Auteur Sujet: Peugeot 102  (Lu 1429 fois)

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Le 19 Juillet 2006 à 18:54
Quelqu'un aurait des documentations sur une peugeot 102 ?

J'aimerais savoir comment la démonter sans faire de conneries , je suis pas super fort en mécanique et j'aimerais pas me planter !

Elle n'a pas tourné depuis au moins 8-9ans ... voire plus ! En fait , il y a eu un probléme de chaine , elle s'était cassée , donc on l'a abandonné pendant ces années ! Puis il y a quelques mois j'ai voulu la réparer ,je suis allé faire changer la chaine , j'ai changer les cables , pour la compression et l'autre (je sais pas trop à quoi il sert) pih les cables de freins ! Ensuite j'ai changer la bougie !

J'ai essayé de démaré rien n'y fait ! J'ai démonté la bougie , je l'ai mise contre une paroie métalique pour voir s'il y avait une étincelle .... pas d'étincelles .... d'ou est-ce que ca peut venir ?
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Le 19 Juillet 2006 à 19:23
Rupteur condensateur?
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Le 19 Juillet 2006 à 19:32
Quoi ??! C'est une question ou une suposition  ?
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Le 21 Juillet 2006 à 17:18
c est une question il te demande si elle est a rupteur ou a condansateur
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Le 22 Juillet 2006 à 10:19
Citation de: "gael24"
c est une question il te demande si elle est a rupteur ou a condansateur


Supposition. Si il y a un rupteur il y a aussi un condensateur... En éspérant que c'est pas un allumage électronique bien sûr.

Sache qu'une mob qui ne roule pas pendant plusieurs mois a souvent des problèmes d'allumage à cause du condensateur. Humidité et sècheresse.
Un condensateur est liquide à l'intérieur, s'il se désèche, il perd ses propriétés de stockage de courant, donc il renvoi le courant sans l'emmagasiner.
Ca peut aussi être un peu de rouille sur le point de contact du rupteur.
 

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