Problème (''bourage'' des gaz?) à haut régime.

Auteur Sujet: Problème (''bourage'' des gaz?) à haut régime.  (Lu 1864 fois)

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Le 09 Novembre 2008 à 11:02
C'est une combien ?




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Le 09 Novembre 2008 à 11:16
Bon la je sèche  p!




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Le 09 Novembre 2008 à 11:58
De toute Façon comme je l'ai dis... aucune fuite donc exclus à 100%
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Le 09 Novembre 2008 à 12:39
Salut!!

C'est à dire elle pétarde? Ca fait comment, elle perd beaucoup de vitesse? Ta vitesse maxi c'est quoi? Comment que tu sait que ta une prise d'air au bas moteur?Ton ralenti s'emballe a l'arret?
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Le 09 Novembre 2008 à 12:49
Ralenti instable et testé ça me fait des bulles niveau carters..

Bas elle pétarde je perds pas réellement de la vitesse et même si maxi 3km/h je dirais..
Mais ça fais du bruit pour rien et je le sens vraiment qu'elle peut aller plus haut!
Vitesse maxi là comme ça 60-65 compteur
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Le 09 Novembre 2008 à 13:01
Il y a pas 36 raisons pour que ça pétarade!!!

Réglage carbu,une prise d'air,joints de pot, et ton avance de l'allumage.*

Déja tu dit que ton pot n'ai pas fixé au niveau du corps.C'est la raison la plus probable.
Bon ta une prise d'air en plus. Ce qui fait qu'au ralenti tu a réglé le carbu pour "contrer" la prise d'air ce qui fait qu'a haut régime tu n'est point bon.

Pour l'allumage essaye de le callé a 1.3,voir ce que ça donne ;)
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Le 09 Novembre 2008 à 13:06
Oké,

Mais, est-ce normal qu'a 1,3mm le trou dans le vilo pour la clavette soit complètement à coté?  :o
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Le 09 Novembre 2008 à 13:09
http://forum.mobcustom.com/vt9909-moteur-callez-un-allumage

Utilise ça pour le caller.


Mais moi a mon avis ça se passe au niveau de ton pot...de la fixation du corp...joint pas étanche..
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Le 09 Novembre 2008 à 13:10
Oui  :)

J'ai suivi point par point les indications
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Le 09 Novembre 2008 à 14:15
c'est une peugeot,donc c'est pas 1.3!ca c'est l'électro mbk!
calle avec la clavette,c'est le mieux!et vérifie tes cablages,fausse masse probable!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
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Le 09 Novembre 2008 à 15:12
Quand je dois regarder les masses, je dois regarder quel câble en particulier? Quel couleur? et où ce situe elle?  ???
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Le 09 Novembre 2008 à 17:14
Sa vient de l'allumage ...
Sur ma Peugeot 105, quand le rupteur est mal réglé la mobilette pétarde plus ou moins toutes les 7 secondes et quand il est bien réglé elle tourne parfaitement ^^

MOi j'dis c'est l'allumage ...
Derbi Bultago Lobito SM

Kit 80 Barikit
Vilebrequin Barikit renforcé
Carbu 21 Dell Orto
Pipe MVT
Boite à clapet MVT Carbon ( Lames écartées par moi )
Pot Yasuni SPR 3
Boite à air d'origine
___________________________

Cordialement Wills
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Le 09 Novembre 2008 à 18:59
Donc je dois caler l'allumage à 1mm?

(De toute façon la neige approche donc démontage complet... joints neuf et après on verra si ça roule :P)
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Le 10 Novembre 2008 à 12:46
Up
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