Probleme avec mon éclairage

Auteur Sujet: Probleme avec mon éclairage  (Lu 2037 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • *
  • 419 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • peugeot 103 mvl =D Elle commence à avoir de la gueule =P
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2009 à 19:35
Bonsoir,


Si j'ai créé ce post c'est pour que l'on m'éxplique bien car j'ai vu beaucoup de schémas différents alors le quel est le bon ?!

Enfaite voila je vous explique pour mon phare avant j'ai mis une ampoule de voiture 12V-21W donc elle resiste mais le probleme c'est que mon ampoule arriére claque souvent :( .  

Donc j'aimerais savoir comment je dois brancher mon régulateur de tension (sur ma 103 mvl) ?

Je voudrais mettre un régulateur de mbk (si c'est mieux) à la place de mon carré 4 broches peugeot mais comment faire ? Car j'ai déja mis un régulateur de mbk mais malheureusement ça n'a pas marché :( .

Merci par avance :)




Image : comment étre sur que le courant soit régulé alors qu'il y a un seul fil pour l'entrée et la sortie ?
« Modifié: 24-11-2009 19:53:53 par lolo5406 »
  • Membres
  • *
  • 1159 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • 103 MTC METALLIC&BLUE
    • Voir le profil
    • La MusicoMacro Boîte
Le 24 Novembre 2009 à 20:23
aucune idée de la compatibilité mbk/peugeot !

Sinon il y a d'abord une section électricité et ensuite une fonction recherche !

Sur ce post tu auras à la fois tout les schémas à la première page et tu pourras poser ton problème sur ce même post :
http://forum.mobcustom.com/problemes-pannes-sur-mobylette/electricite-les-questions-c%27est-ici!/

Le schéma en question :
  • Membres
  • *
  • 1387 Messages (Expert)
  • Karma: 43
  • 103 sp- motobecane sp50-booster spirit -125 nsr - voiture astra 2.L gsi 16 v
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2009 à 23:08
une ampoule plus fort a l'arriere
et moin fort a l'avant ca doit marcher
Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir.

il n'est pas nécessaire d'être gros
pour être un gros con.
il suffit d'être con
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire