Probleme Carbu

Auteur Sujet: Probleme Carbu  (Lu 244 fois)

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Le 06 Juillet 2020 à 22:02
Bonjour je vien vers vous car j'ai un petit soucie pour regler mon carburateur, alors je suis equiper dun kit 50 airsal, dun pot doppler ER1 et dun carbu type phbg de 19.5 donc je demarre la mob vis de ralenti visser a fond quand jaccelere elle mais du temp a monter elle fait "beuuuuuh" et apres elle part nikel donc je soupçonne le gicleur de ralentit car la bougie est bien noir donc je pense que le gicleur est trop gros. Merci davance
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Le 07 Juillet 2020 à 10:14
Salut !

Ca peut-être le gicleur de ralenti mais aussi l'aiguille utilisée.
Peux-tu donner la taille de tes gicleurs stp , GR, GP Aiguille type PHBG donc la copie de Dellorto avec puit d'aiguille 2T/4T AN262 c'est bien ça ?
103 SPX 1992 - carburant : 47% E85
*BM aligné/65 T3W Airsal / Culasse Polini 46mm
*Allumage électro origine
*Giannelli Black Gun
*Carbu de 19 PHBG Black Edition montage souple
*11x56, 787x16x30, variateur d'origine modifié
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Le 07 Juillet 2020 à 11:02
Alors c'est un carbu type phbg chinois donc niveaux gicleur ya pas marquer les tailles mais en principal je pense etre proche du 95 et en gicleur de ralentit j'ai vraiment aucune idée de se qu'il y a dedans vus qu'il n'y a pas marquer et pour le puit d'aiguille c'est bien un AN
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Le 07 Juillet 2020 à 11:48
D'accord ton carbu est tout d'origine au niveau des pièces qu'il y a dessus quand tu l'as reçu mais un carbu ça se règle en fonction du moteur.

Il se peut que tu n'ai pas la bonne aiguille, GR et GP.

Tu as un kit 50 Airsal ok mais lequel ? soit plus précis dans tes descriptions stp
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Le 07 Juillet 2020 à 12:46
Oui pas de soucie Alors mon kit cest un 50 airsal carré pour loteur Av7
Et quelle est la difference entre une aiguille GR ET GP
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Le 07 Juillet 2020 à 19:38
salut j'ai le même carbu que toi c'est  GR 55 et GP88 qui sont dedans a l'origine
GR =gicleur ralenti et GP=gicleur principale
-103 1971
-cylindre fox/BM aligné
-culasse malossi
-vilo doppler
-carbu phbg 19.5
-boite à clapet polini
-filtre à air cône type KN
-allumage origine /bougie NGK b8hs
-vario polini UTAH
-ressort moteur polini
-pot SCR corse
-11x54
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Le 07 Juillet 2020 à 22:14
ah merde chui con c'est logique en plus  p!! et ducoup faut que je change le gicleur de ralentit et l'aiguille ???
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Le 07 Juillet 2020 à 23:53
ben oui il faut que tu mette les gicleurs (GR et GP) et l'aiguille qui convient pour ta config. moteur il ne suffit pas de monter le carbu et croire que sans faire les réglages ça va marcher pil poil tout seul  ::)
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