probleme carter

Auteur Sujet: probleme carter  (Lu 1045 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2006 à 18:59
Salut tout le monde alors voila je n'arrive pas détacher mes carters de 51, pourtant j'ai bien enlevé toutes les visses, les deux partie bougent très légèrement  mais ne sorte pas du vilo!!! je ne vois pas circlip rien aidez-moi lol

merci :sm2:
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2006 à 19:03
avec quoi tu as essayé de les séparer?







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2006 à 19:41
j'ai chauffé pis voyant que sa ne venait pas j'ai pri un tournevis pour les dislocker mais toujours rien
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 728 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2006 à 20:31
moi je remet le boulon côté vario (sur le vilo) et je tape avec un mailler et si sa ne vien pas ba je prend le marteau mais la attention il faut y aller avec delicatesse (pas faire le bourin)
MBK51 vilo doppler hm malossi complet carbu15 gigleur82 alumage ducati vario malossi bm aligné avec le cylindre  clapet malossi


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 1359 Messages (Expert)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2006 à 22:18
Citation de: "malossi"
moi je remet le boulon côté vario (sur le vilo) et je tape avec un mailler et si sa ne vien pas ba je prend le marteau mais la attention il faut y aller avec delicatesse (pas faire le bourin)


+ 1  8-O

je chauffe bien avant , pour que ca se dilate a fond
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2006 à 22:51
oui il faut bien chauffer et quand tu crache dessus faut que sa s'évapore direct !!! si sa s'évapore pas c'est que c'est pas assez chaud !! et puis si sa marche aps fait les autres soluce plus haut  :roll:
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 04 Mai 2006 à 13:42
Merci les gars mais j'y suis arrivé sans probleme, enfaite le premier carter et sorti tranquilou mais l'autre rah la galère car son roulement n'etait plus dans les carters mais tenait juste sur le vilo :sm1: d'ou le probleme de precompression et le sifflement de la brelle quand j'essayais de la démarrer(avec ce bas moteur),parcontre il n'y a pas de jeu entre les roulements et leur logement :bl: .Voila et j'ai commencé a les prepa vite fait(30minutes!!)pour le polini car les transferts sont 2 fois plus grand et donc beaucoup moins de perfs a5




51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 2311 Messages (Expert)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 04 Mai 2006 à 16:06
bien joué mais ta preparé avec quoi tes carters à la lime ? au dremel?
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 04 Mai 2006 à 16:59
Citation de: "rob"
bien joué mais ta preparé avec quoi tes carters à la lime ? au dremel?
bah avec une perceuse tout simplement, j'ai acheter les mèches adequate(pas plus de 5euros) d'ailleurs j en ai usé que deux et encore parceque je me suis amusé a limer une autre pièce apres, sinon la j'ai poncé histoire de polir tout sa mais j'ai pas encore fini, la les carters sont parfaitement alignés j'ai deja le vilo qu'il faut, faut-il le polir sur les bords qui frotte les carters?merci et pis en 30 minutes j'aurai pu m'appliquer encore un ptit peu plus surtout assis parterre avec un pied sur le carter lol, mais si tu as un étau c'est parfait et si tu as une perceuse a colonne c'est encore mieu!!!! :roll:
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 2311 Messages (Expert)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 04 Mai 2006 à 20:46
Citation de: "liolio51"
Citation de: "rob"
bien joué mais ta preparé avec quoi tes carters à la lime ? au dremel?
bah avec une perceuse tout simplement, j'ai acheter les mèches adequate(pas plus de 5euros) d'ailleurs j en ai usé que deux et encore parceque je me suis amusé a limer une autre pièce apres, sinon la j'ai poncé histoire de polir tout sa mais j'ai pas encore fini, la les carters sont parfaitement alignés j'ai deja le vilo qu'il faut, faut-il le polir sur les bords qui frotte les carters?merci et pis en 30 minutes j'aurai pu m'appliquer encore un ptit peu plus surtout assis parterre avec un pied sur le carter lol, mais si tu as un étau c'est parfait et si tu as une perceuse a colonne c'est encore mieu!!!! :roll:

perso jai jamais preparé des carters dc je pe pa te dire mais a mon avis plus c lisse mieu le vilo tournera 8-O
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 04 Mai 2006 à 20:49
oui je vais le faire quand meme sa prend 10 minutes et sa marche mieu a5
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 04 Mai 2006 à 21:22
t'as une tof de ton polini ? pour voir.. la lumière d'echappemment c'est quoi? j'avoue que j'ai pas souvent vu de polini  a4 y'en a pas bcp bcp







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 04 Mai 2006 à 23:11
c'eest bien parti mais loin d'être fini ... lol tu verra la finition se faut pas en 30 min ..... mdr
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2006 à 15:58
Citation de: "@didi"
c'eest bien parti mais loin d'être fini ... lol tu verra la finition se faut pas en 30 min ..... mdr
lol oui t'inkiete j'avais un peu de temps mais la vu que lindi c'est férié jvais ptetre continuer car lindi un pote s'achette un chappy et va falloir le remettre en etat c'est a dire les cables car parait-il apres 30ans il tourne encore!!!lol enfin les carters sa peut attendre a5 et pour Juanito vient sur msn que jte montre ca mais sa reste du replica avec echap en W(normal lol)
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire