Bonjour j’ai un problème avec ma courroie avant elle allais bien mais depuis que j’ai changer le moteur la courroie et trop courte et le moteur touche casi le cadre… seriez vous ou je pourais trouver une courroie plus grande?
Ba regarde sur la bécanerie ou scootbikeshop fin sur internet quoi ou alors à un magasin qui vend des pièces de scoot et mob’s près de cher toi !
je ne comprends pas pourquoi çà ne va plus?
t’as remonté le même bloc moteur ou pas?
qu’appels tu changé le moteur ?
J’avais une motoconfort cm 40v est j’ai mis un moteur de mbk 51 , et oui j’ai tout changer j’ai changer carément le moteur entier et la courroie maintenant et vachemant trop petite
ben tu mets pas l’ancienne courroie, tu en mets une de 51 qui est prévue avec ton nouveau moteur…
C’est sa le probleme j’ai acheter une courroie de 51 mais elle est aussi trop petite
aurais tu une photo, sinon mesure la courroie qu’il te fraudais puis adapte en en trouvant une d’un autre modèle de brelle
Ok désolé je n’ai pas de photo peut être demain mais sinon je pourrais pas trouvé une corroie plus grande?