Probleme d'acceleration peugeot 102

Auteur Sujet: Probleme d'acceleration peugeot 102  (Lu 2948 fois)

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Le 06 Janvier 2009 à 21:43
Bonjour les mobeurs ! Ce site ma vachement aidé because je suis parti de rien ,je connaissait rien en mecanique et j'ai reussi a retaper une vielle 102 sp qui tourne desormais comme une horloge grace a ce site  8)

Bon alors j'ai juste un probleme d'acceleration sur mon 102  , lorsque que j'ouvre les gaz doucement le moteur monte bien dans le tour mais passez un certains point ( a fond ) Le moteur fait BEUUUU .. et ralentit dans les tours et descend au moins de 10 voir 20 km/h 

En fait lorsque je met la poigné a 3/4 des gaz ! il speed mais je sens qu'il peut allé encore plus vite et des que je met a fond ca ralentit . Je pense que c'est le gicleur a changé mais je suis pas sur 'parce ke j'ai acheté ya pas longtemps un cylindre neuf de 102 d'epoque ( sur ebay) et j'ai changé mon carbu (pour mettre un sha 15 ) (gicleur 68 ) .

Je viens donc vous demandez conseils , merci d'avance

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Le 06 Janvier 2009 à 21:45
vérifie tes joints  ;)
peut etre une prise d'air
ton ralentit tiend bien ?
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Le 06 Janvier 2009 à 21:49
bah j'ai changer les joints ya pas si longtemps sauf celui de carter parce que j'ai pas envie de me retrouvé avec le vilo dans les mains chui pas assez calé tu vois , mais ca peut venir aussi de l'allumage mal callé ...

Mais le ralentit tiens nikel , il est regulier
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Le 06 Janvier 2009 à 21:52
reglage carbu ?
carbu bien mit sur la pipe ?
filtre a essence encrassé ?
en dernier recourt oui joint de carter ( mais c'est pas si compliqué moi aussi j'avais peur avant mais je l'ai quand meme démonter mon bas moteur lolsm2!
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Le 06 Janvier 2009 à 21:56
bah ca peut pas etre l'arrivé d'essence vu que a 3/4 de la poigné elle gouache plus qu'a fond de poignée mais relgage carbu ! avec le truc de la bougie , la mienne est noire mais avec un carbu gurnter d'origine elle est blanche  alors va comprendre l'histoire  !
Bah j'ai commandé des gicleurs de 2en 2 plus petit de ce que j'ai et jvais bien voir !  mais bon
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Le 06 Janvier 2009 à 21:58
c'est quoi ta config ?
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Le 06 Janvier 2009 à 22:02
euh 

Bon carbu 15 sha ( gicleur 68 (origine  )
Cylindre neuf d'origine et la bougie b8hs
et pot d'origine decalaminé ou on a coupé la chicane dedans
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Le 06 Janvier 2009 à 22:04
oui essaye le teste de la bougie pour savoir si ton reglage est bon

ps : va te presenter pour eviter tout probleme avec les modos  p!!
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Le 06 Janvier 2009 à 22:10
Bah bonjour les modo !!
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Le 06 Janvier 2009 à 22:14
non pas comme ca tiens je te passe le lien comme ca tu te fait un petit presentation de toi et de ta bécane  ;)
http://forum.mobcustom.com/presentation-vf20
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Le 06 Janvier 2009 à 22:48
moi je pense que tu a soit une prise'air' ou soit tu est trop pauvre essay d'augmenter tin giclzur de 3 4 point dit nous si sa marche.
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Le 06 Janvier 2009 à 22:51
pour un si petit moteur que celui du 10é je trouve le gicleur un peu gros

elle s'engorge ou pas quand elle fait beu
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Le 06 Janvier 2009 à 22:53
faudrai qu il regarde la couleur de la bougie pour voir.
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Le 06 Janvier 2009 à 22:54
elle est noir donc trop riche il faut qu'il baisse en gicleur  sm2!
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Le 07 Janvier 2009 à 10:56
Bah ué la bougie est noir , mais je l'ai peut pas fait assez chauffé , je sais pas  donc voila

Mais a fond de poignée elle descend dans les tours et j'ai l'impression que mon piston racle ! et c'est ca ca me fait peur  !  ca fait aussi Dra dra dra (rapidement ) et  ca fait un putain de bruit qui casse les oreilles !
 

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