oui fo que tu t'achete des segment
mais pour le gicleur ces a toi de voire 8, quand t'auras tes segment fodra que tu la fasse péter
et tu écoute ton moteur pour voir si il te faut un gicleur plus gros mais peut etre pas
car moi j'avais trouver un kit 75 polini et je les mis avec mon carbu 15 et le gicleur d'origine et la meule péter super bien
toi j'ai repérer que tu ne te sert pas de correcteur, va falloir changer ça!
bon sinon, transmi 13/48 =
tu as un pot pour le haut régime sur un moteur stock, tes perfs sont normales!
sans mettre trop d'argent, juste tu achètes un segment pour ton kit, tu ouvres ton moteur, tu prépares le bm pour aligner au kit, tu nettoies bien et tu remontes avec des joints neufs, ou de la pate à joint!
tu coupe les butées des masselottes de ton vario s'il est à masselottes, et tu sentiras un net changement!
investissement;
un segment, dans les 12e
une pochette de joint, ou pate, ou papier a4, dans les 15e de pate et 4e de feuille! à voir pour l'épaisseur de l'embase en fonction du squich et des diagrammes!
au passage, si tu ouvres tes carters, joints spys et roulement! 15e
ps, heureusement qu'il y a ton avatar, la prochaine fois, dis ce que tu as comme engin!