Problème de config

Auteur Sujet: Problème de config  (Lu 2227 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 Spx
    • Voir le profil
Le 02 Mai 2010 à 19:54
ouai je vais deja changer la bougie (je roulais avec une bougie de skoda =D)et je vais test avec d'autre gicleur la bougie est plutôt marron foncé en faite donc je crois que je vais prendre un 68-66 sinon dans le genre modif pas cher j'avais penser pour l'accel a preparer le vario! et pour la vitesse je sais pas du tout une boite a clapet peut etre ??
Pot ninja g2, cartouhe doppler
transmission 10*56
carbu del orto de 14 gicleur 68 (origine)
piston technik
70 km/h
  • Membres
  • *
  • 811 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 48
  • chui du 6.4 tac tac ta vu
  • ride en 103 sp. et nike tous les scooteux
    • Voir le profil
Le 02 Mai 2010 à 21:55
salut  :)
wai si ta pas envi de foutre de la thune ta qu'a alléger le vario. p!!
Et moi je te conseillerais un ressort polini car j'en est et je trouve que sa marche très bien.
 sm2!
j'ai 2 avertissements
ouh ouh tac tac tranquil fait péter le 103
goooooooooooo
hum 100 km/h
plus personne au rétroviseur
  • Membres
  • *
  • 509 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 21
    • Voir le profil
Le 02 Mai 2010 à 22:39
Une boite a clapet te fera pas gagner grande chose,prépare ceux d'origine.Et met ton kit,moi j'me fait souvent arréter (Police,gendarmerie)ils me disent rien et pourtant j'ai un kit.Aprés c'est toi qui voit.
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 Spx
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2010 à 18:22
je voit pas a quoi sert le ressort polini je sais meme pas ou il va t'a gagné quoi avec ?
Pot ninja g2, cartouhe doppler
transmission 10*56
carbu del orto de 14 gicleur 68 (origine)
piston technik
70 km/h
  • Membres
  • *
  • 811 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 48
  • chui du 6.4 tac tac ta vu
  • ride en 103 sp. et nike tous les scooteux
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2010 à 19:23
salut
le ressort polini va te faire augmenter la patate a fond p!!
après les flic sa dépend sur qui tu tombe.
malheuresement  :'(il y a n'a qui te rateront mais d'otre qui sont beaucoup plus cool
mais je te conseillerais de foutre le kit
j'ai 2 avertissements
ouh ouh tac tac tranquil fait péter le 103
goooooooooooo
hum 100 km/h
plus personne au rétroviseur
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 Spx
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2010 à 21:17
faut un gicleur de combien pour le kit j'ai le piston mais pas de segment En gros j'ais que le piston et le kit 75 dopler? que faire ?
Pot ninja g2, cartouhe doppler
transmission 10*56
carbu del orto de 14 gicleur 68 (origine)
piston technik
70 km/h
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 04 Mai 2010 à 13:10
Tu rachete un segment et roule.
  • Membres
  • *
  • 811 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 48
  • chui du 6.4 tac tac ta vu
  • ride en 103 sp. et nike tous les scooteux
    • Voir le profil
Le 04 Mai 2010 à 17:15
salut  :)
oui fo que tu t'achete des segment  ;)
mais pour le gicleur ces a toi de voire 8, quand t'auras tes segment fodra que tu la fasse péter
et tu écoute ton moteur pour voir si il te faut un gicleur plus gros mais peut etre pas
car moi j'avais trouver un kit 75 polini et je les mis avec mon carbu 15 et le gicleur d'origine et la meule péter super bien p!!

j'ai 2 avertissements
ouh ouh tac tac tranquil fait péter le 103
goooooooooooo
hum 100 km/h
plus personne au rétroviseur
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 06 Mai 2010 à 11:50
salut  :)
oui fo que tu t'achete des segment  ;)
mais pour le gicleur ces a toi de voire 8, quand t'auras tes segment fodra que tu la fasse péter
et tu écoute ton moteur pour voir si il te faut un gicleur plus gros mais peut etre pas
car moi j'avais trouver un kit 75 polini et je les mis avec mon carbu 15 et le gicleur d'origine et la meule péter super bien p!!



Un gicleur de 68 pour un kit popo 75!!! Je serai curieux de savoir tes perf et ta configue
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 06 Mai 2010 à 13:34
salut  :)
oui fo que tu t'achete des segment  ;)
mais pour le gicleur ces a toi de voire 8, quand t'auras tes segment fodra que tu la fasse péter
et tu écoute ton moteur pour voir si il te faut un gicleur plus gros mais peut etre pas
car moi j'avais trouver un kit 75 polini et je les mis avec mon carbu 15 et le gicleur d'origine et la meule péter super bien p!!




toi j'ai repérer que tu ne te sert pas de correcteur, va falloir changer ça!


bon sinon, transmi 13/48 = nimportnawak
tu as un pot pour le haut régime sur un moteur stock, tes perfs sont normales!
sans mettre trop d'argent, juste tu achètes un segment pour ton kit, tu ouvres ton moteur, tu prépares le bm pour aligner au kit, tu nettoies bien et tu remontes avec des joints neufs, ou de la pate à joint!
tu coupe les butées des masselottes de ton vario s'il est à masselottes, et tu sentiras un net changement!

investissement;
un segment, dans les 12e
une pochette de joint, ou pate, ou papier a4, dans les 15e de pate et 4e de feuille! à voir pour l'épaisseur de l'embase en fonction du squich et des diagrammes!
au passage, si tu ouvres tes carters, joints spys et roulement! 15e

ps, heureusement qu'il y a ton avatar, la prochaine fois, dis ce que tu as comme engin!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 811 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 48
  • chui du 6.4 tac tac ta vu
  • ride en 103 sp. et nike tous les scooteux
    • Voir le profil
Le 06 Mai 2010 à 19:44
 :'( :'( :'( :'( :'( désoler space mais je ne ces pas comment me servir de corecteur :-X :-X
Autrement en réponse de devils oui avec mon carbu 15 et un kit 75 polini avec vario doppler er3
ressort polini et pot gianelli et une trasmission de 11*56 et tout le reste d'origine je pensse que je  faisait un petit 80 et la 103 péter super bien p!! mais bon maintenant j'ai mis un carbu 19.5.
Sinon pour mister glouglou suis les conseil de space car ces le tonerre mécanique
il est comme sa le type p!!meme si il est cruel défoi ;D
j'ai 2 avertissements
ouh ouh tac tac tranquil fait péter le 103
goooooooooooo
hum 100 km/h
plus personne au rétroviseur
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 06 Mai 2010 à 21:34
:'( :'( :'( :'( :'( désoler space mais je ne ces pas comment me servir de corecteur :-X :-X
Autrement en réponse de devils oui avec mon carbu 15 et un kit 75 polini avec vario doppler er3
ressort polini et pot gianelli et une trasmission de 11*56 et tout le reste d'origine je pensse que je  faisait un petit 80 et la 103 péter super bien p!! mais bon maintenant j'ai mis un carbu 19.5.
Sinon pour mister glouglou suis les conseil de space car ces le tonerre mécanique
il est comme sa le type p!!meme si il est cruel défoi ;D
[/quote

Tu fait que du 80km/h avec un kit 75 popo!!! Je voit pas l'interet dans mettre un dans ce cas la ^^ tu consomme plus et t'avance pas bien plus. Moi avec du T3 airsal avec une légére prépa carbu de 15SHA et pot ninja G1 r je fait un bon 75km/h
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 07 Mai 2010 à 14:14
:'( :'( :'( :'( :'( désoler space mais je ne ces pas comment me servir de corecteur :-X :-X
Autrement en réponse de devils oui avec mon carbu 15 et un kit 75 polini avec vario doppler er3
ressort polini et pot gianelli et une trasmission de 11*56 et tout le reste d'origine je pensse que je  faisait un petit 80 et la 103 péter super bien p!! mais bon maintenant j'ai mis un carbu 19.5.
Sinon pour mister glouglou suis les conseil de space car ces le tonerre mécanique
il est comme sa le type p!!meme si il est cruel défoi ;D

y'a un tuto de kro' sur le guide du débutant! si t'y arrive pas, mp moi, je t'ajouterais msn et t'aiderais ;)

:o cruel?? non lol j'entretiens le forum pour que les membres soient le mieux aidé et le plus correct possible ;)  :-*

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 811 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 48
  • chui du 6.4 tac tac ta vu
  • ride en 103 sp. et nike tous les scooteux
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2010 à 20:10
salut :)
en reponse de devils oui je suis d'accord avec toi si que si tu a un cilindre d'origine et un carbu 15, vario doppler ,ressort polini ,pot gianelli ses sur en vitesse de pointe tu iras plus vite qu'un kit 75 et carbu 15 .....
car le carbu 15 es trop petit et n'utilise pas tout la puissace du kit que sur un cilindre d'origine le carbu 15 utilise largement toute la puissance
mais bon moi j'ai mit un carbu 19.5 est ces beaucoup mieux p!!
et pour space je vais voire le tuto de kro tout de suite
j'ai 2 avertissements
ouh ouh tac tac tranquil fait péter le 103
goooooooooooo
hum 100 km/h
plus personne au rétroviseur
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 Spx
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2010 à 21:23
Merci pour vos commentaires mais après avoir mesurer ma vitesse grâce a une voiture qui m'a suivi je ne fais en fait que du 60-63 la par contre il doit quand même y avoir un beug!! quand je regarde des mobs qui sont sur le parking 103 et qui avec moteur d'origine,carbu de 15 et pot ninja g2 tape le 80 km/h.
Pot ninja g2, cartouhe doppler
transmission 10*56
carbu del orto de 14 gicleur 68 (origine)
piston technik
70 km/h
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire