problème de taille de couroie avec un 103 mvl

Auteur Sujet: problème de taille de couroie avec un 103 mvl  (Lu 1220 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2013 à 23:16
bonjour a tous !

alors j'ai un 103 mvl avec un vario malossi grand plage, une poulie embrayage dopler et un resort dopler

et j'ai une couroie malossi renforecé référence: 617233 mais elle et trop petit et je trouve pas de couroie malossi plus long
il y a des plus long mais plus fine et donc ne va pas sur mon vario

alors merci de savoir si quelqu'un peux me proposé d'autre couroie  :)
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2013 à 12:01
salut
chez un revendeur de pièce automobile/agricole/motoculture/industrie tu peux surement trouver une courroie d'une dimension légèrement supérieur à la tienne en leur montrant ta courroie actuelle.
sinon sur le net ex: http://www.allocourroies.fr/
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 80 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • peugeot 103 sp monster energy
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2013 à 23:07
bjr essaye 1 courroie de mbk ou motobecane il me semble quelle soit plus courte  que sur le 103 car ce probleme je l ai connu. car la taille des plateaux ou poulie varie selon la marque ; 8)
cadre mastiquer peinture perso a l aerographe +autocollants et bcp de pieces chromees tout pour lui donner 1 super look. moteur origine carbu de 15 pot ninja g3 plateau doppler courroie malossi et transmission 11x48 allumage electronique variateur origine alleger ressort polini guidon z barre bras oscillant chromee ect...
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 08 Septembre 2013 à 19:21
apparement si j'ai bien lu il cherche une couroie plus longue et non une moins courte , donc lui dire de prendre chez mbk , ne va pas l'arranger
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Septembre 2013 à 21:59
merci de vos réponse j'ai pris note je vais voire le site allocourroies et si il y a d'autre proposition merci d'avance  :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire