bonjour
bon voila mont probleme g une 103 spx
j’ai ma lumiere avant qui grille tre souvent et j’ai trouver pourquoi mes je sai pas comment faire
donc voila c’est une ampoule de 12 v et quand je controle le courant qui a rive a ma lampe c du 15 v au ralenti et sa monte j’usqua 30 v en accelerant
commen faire pour laisser passer que du 12 v ou quesque qui peu faire que ma mob produise otan
meci pour vo reponce
ton fil qui arrive a la lampe est il bien relié au regulateur de tension fixé sur le cadre sous la selle
je croi que j’en est pas a quoi cella resenble t’il ?
tu roule sans c’est moin casse coui***
oue c’est ce que je fait mes demain je devai aller voir des potte le soirme peut pas sans la lumiere c un peu trop riquer
met une lampe de vélo pour te dépaner
c’est pas asser forte pour tenir au 30 v
corrige tes messages, SMS interdit
sinon, je
ton régulateur de tension est mort et/ou absent
excuser pour les ecriture sms
je pense que mon regulateur est absen mes je sais pas a quoi cella resemble donc je sais pas si je l’ai
auria vous des image ou une description
merci
Ta spx est de quelle année ? normalement il devrait y avoir un regulateur.
Suis simplement ton fil d’allumage, il doit aller au regulateur, une sorte de boite carrée d’où tout les fils partent : stop (s’il y a);veilleuse,feu avant, masse générale.
elle est de 1990 et j’ai un boitier blanc avec 4 truc pour brancher mes je sais pas comment les brancher donc moi j’ai de fille de plus qui arrive et en face dechaque fille j’ai soit le stop ou l’avan
pourria tu me dire le branchement a faire
moi sur ma spx j’ai 4 fil : 1 alim (qui vient de l’allumage), 1 masse général, et les deux autres fils pour le feux avant + arrières.
Pour les branchements je dis sa demain si tu veux.
alors tu as ton régulateur, normalement il y a une face plus ou moins transparente, pour que tu trouves facilement, c’est simple tu regarde la où c’est transparent, à l’intérieur il y a deux bobine, une avec le fil de cuivre plus épais, l’autre forcément plus fin, si je n’inverse pas les deux, la où le fil est fin, c’est l’entré de l’alimentation et la masse, et la où le fil est plus épais, c’est les phares tu peux brancher les deux comme tu veux sur l’un où sur l’autre.
ok je vais essaiyer sa tou de suite