probleme machoire diametre 118

Auteur Sujet: probleme machoire diametre 118  (Lu 1040 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 641 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • Peugeot TSA
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2009 à 00:11
salut a tous ,

bon me revoila encore avec une mob peu courante une peugeot XPLC de 1988

mon gros souci c est que le vilo est griper ou alors quelque chose bloque le vilo donc je demonte tout pour lui faire une grosse revision et la me voila devant l allumage... grand moment de solitude  :o



donc evidement l allumage est monter d origine comme sa et il faut un arrache volant specifique pour l enlever et quel chance on en trouve plus nul part donc si quelqu un a une idée pour l enlever sa m avancerai beaucoup

sinon dans mon tambour arriere il manque une machoire quelqu un sait si les machoire pour XP existe encore?


(desolée si mes phrase ne sont pas coherent des fois mais 3 jour de fete non stop sa calme tout de suite encore desolée)


bonne soirée et merci d avance pour les reponse
« Modifié: 06-09-2009 01:05:37 par jn94 »
cylindre airsal T6 alignée
carter polini
vilebrequin doppler ER1
cullasse doppler ER1
carbu phbg 17.5
gicleur ??
pipe polini 17.5
clapet polini carbone
allumage electro origine
vario RGD TITANIUM
bougie irridium BR9
pot yamashi double sortie (equivalent doppler)
ressort moteur polini
couronne 52
  • Membres
  • *
  • 7758 Messages (Maitre)
  • Karma: 348
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2009 à 11:22
Ha !
Peut être avec un tournevis plat au milieu et de la poigne ...
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
  • Membres
  • *
  • 641 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • Peugeot TSA
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2009 à 20:51
c est bon c est demonter la bonne vieille technique du tournevis et du marteau n a pas eté exclus

pour mon tambour quelqu un a une idée?
cylindre airsal T6 alignée
carter polini
vilebrequin doppler ER1
cullasse doppler ER1
carbu phbg 17.5
gicleur ??
pipe polini 17.5
clapet polini carbone
allumage electro origine
vario RGD TITANIUM
bougie irridium BR9
pot yamashi double sortie (equivalent doppler)
ressort moteur polini
couronne 52
  • Membres
  • *
  • 7758 Messages (Maitre)
  • Karma: 348
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2009 à 20:55
C'est quel diamètre ?
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
  • Membres
  • *
  • 641 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • Peugeot TSA
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2009 à 23:31
bonne question j irait voir sa demain pour mesurer le diametre faut prendre a l interieur de la jante?


edit aparement 118 de diametre
« Modifié: 01-09-2009 23:53:23 par jn94 »
cylindre airsal T6 alignée
carter polini
vilebrequin doppler ER1
cullasse doppler ER1
carbu phbg 17.5
gicleur ??
pipe polini 17.5
clapet polini carbone
allumage electro origine
vario RGD TITANIUM
bougie irridium BR9
pot yamashi double sortie (equivalent doppler)
ressort moteur polini
couronne 52
  • Membres
  • *
  • 7758 Messages (Maitre)
  • Karma: 348
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2009 à 10:27
La vache c'est un gros tambour pour une jante arrière  :o
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
  • Membres
  • *
  • 641 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • Peugeot TSA
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2009 à 01:10
lol bin ouais justement les jante de XP sont balaise comme meme donc c est pour sa
cylindre airsal T6 alignée
carter polini
vilebrequin doppler ER1
cullasse doppler ER1
carbu phbg 17.5
gicleur ??
pipe polini 17.5
clapet polini carbone
allumage electro origine
vario RGD TITANIUM
bougie irridium BR9
pot yamashi double sortie (equivalent doppler)
ressort moteur polini
couronne 52
  • Membres
  • *
  • 3865 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2009 à 09:55
Tu vas peut etre trouver ton bonheur ici ?
  • Membres
  • *
  • 641 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • Peugeot TSA
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2009 à 21:33
bin justement non j ai chercher sur tout les topic et rien du tout :(
cylindre airsal T6 alignée
carter polini
vilebrequin doppler ER1
cullasse doppler ER1
carbu phbg 17.5
gicleur ??
pipe polini 17.5
clapet polini carbone
allumage electro origine
vario RGD TITANIUM
bougie irridium BR9
pot yamashi double sortie (equivalent doppler)
ressort moteur polini
couronne 52
  • Membres
  • *
  • 641 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • Peugeot TSA
    • Voir le profil
Le 04 Septembre 2009 à 21:10
up
cylindre airsal T6 alignée
carter polini
vilebrequin doppler ER1
cullasse doppler ER1
carbu phbg 17.5
gicleur ??
pipe polini 17.5
clapet polini carbone
allumage electro origine
vario RGD TITANIUM
bougie irridium BR9
pot yamashi double sortie (equivalent doppler)
ressort moteur polini
couronne 52
  • Membres
  • *
  • 641 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • Peugeot TSA
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2009 à 01:06
encore up svp ^^
cylindre airsal T6 alignée
carter polini
vilebrequin doppler ER1
cullasse doppler ER1
carbu phbg 17.5
gicleur ??
pipe polini 17.5
clapet polini carbone
allumage electro origine
vario RGD TITANIUM
bougie irridium BR9
pot yamashi double sortie (equivalent doppler)
ressort moteur polini
couronne 52
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire