Auteur Sujet: Problème mobylette motobécane 51  (Lu 2860 fois)

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Le 11 Février 2008 à 16:44
Bonjour,
Je me suis acheté une mobylette l'an passé et depuis une série de pannes m'arrive ... jusqu'à présent j'ai réussi à les regler mais celui ci je n'y arrive pas c'est pour cette raison que je demande votre aide. Je vous explique mon problème. Lorsque que je demarre ma mobylette tout se apsse bien elle demarre rapidement aucun soucis puis au bout de 20m elle cale et redemarre quelque seconde plus tard si je garde l'arrivé d'essence à fond ! c'est un vrai problème car après elle fait de même 20m plus loin et ainsi de suite ...
est ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème ..?
merci d'avance!
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Le 11 Février 2008 à 16:55
c'est peut etre ton floteur de carbu qui est mort ou qui reste coinsé se qui fait que ton carbu a du

mal a se remplir en essence ou ton filtre a essence qui est bouché
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Le 11 Février 2008 à 17:01
sa peu venire des segments ou du join de culasse, avec la dilatation du a la chaleur du moteur un jeu se cré et il ny a plu de compresion. il faudra change les segments ou le join de culasse se il son vieu.
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Le 11 Février 2008 à 17:07
c'est peut etre ton floteur de carbu qui est mort ou qui reste coinsé se qui fait que ton carbu a du

mal a se remplir en essence ou ton filtre a essence qui est bouché ou segment prise d air joint de culasse qui laisse passer la flote clapet etc joints spy
en mode peu reposter merci
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Le 11 Février 2008 à 17:29
mobtoto54,tu t'es pas encore présenter,fait le avant que les modo passent,

c'est peut etre ton floteur de carbu qui est mort ou qui reste coinsé se qui fait que ton carbu a du

mal a se remplir en essence ou ton filtre a essence qui est bouché ou segment prise d air joint de culasse qui laisse passer la flote clapet etc joints spy
p!!
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Le 11 Février 2008 à 17:33
merci pour toutes ces reponse et je voudrais savoir comment regler ces problèmes ... par rapport au carburateur que faire idem avec le joint de culasse comment faire pour remédier à ce problème et pour le flotteur ? je suis vraiment mauvais en mécanique
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Le 11 Février 2008 à 17:44
mobtoto54,tu t'es pas encore présenter,fait le avant que les modo passent
ensuite tu devisse la cuve du carbu et tu le change mais pour moi c est pas ca demonte la bougie et dit nous la couleurs
en mode peu reposter merci
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Le 11 Février 2008 à 18:02
elle est blanche ... mais ce n'est pas au niceau de la bougie dumoins je ne pense pas ...
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Le 11 Février 2008 à 18:04
change ton gicleur dessuite blanc c est pauvre tu peu serrer augmente le de 10 points
en mode peu reposter merci
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Le 11 Février 2008 à 18:11
peu etre un peu trop 10 non ?? je dirait plutot 5
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Le 11 Février 2008 à 18:12
oue mais qu il augmente c est le principal vaut mieu engorger que serrer
en mode peu reposter merci
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Le 11 Février 2008 à 18:20
A t-il au moins compris ce qu'est que la couleur de la bougie. De toute façon, si ça fais un an qu'il roule vaec et qu'il a le même gicleur, ça aurais déjà sérré.

Pour voir la couleur de la bougie : -> tu la dévisse (clef à bougie), puis tu regarde la couleur de l'électrode.
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Le 11 Février 2008 à 19:34
a oue c est pas con mdr/tete/tete/tete/tetenimportnawakp!3
en mode peu reposter merci
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Le 11 Février 2008 à 22:43
faudrait que j'aille reverifié car j'ai peut etre dit une connerie :D
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Le 11 Février 2008 à 22:47
verifie
en mode peu reposter merci