Problème niveau vario motobécane 881

Auteur Sujet: Problème niveau vario motobécane 881  (Lu 1901 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 21 Février 2011 à 18:41
 :)Salut tout le monde! J'ai un problème sur ma motobécane 881, lorsqu'elle est en marche, tout va bien mais quand je commence à prendre de la vitesse, elle commence à cafouiller et là pof! elle s'éteint, je pédale mais impossible d'entrainer le volant magnétique et le variateur, c'est comme si elle se mettait en mode vélo mais pourtant j'ai enlever se mode parce que j'avais déjà eu des problèmes auparavant, et en plus, elle fait des bruits bizarre dans la cloche comme si quelque chose était cassé dedans, j'ai tout démonter, le vario, la cloche mais rien d'anormal, les garnitures sont nickels, les machoires aussi, les billes, les bobines sont neuves, tout est comme neuf. S'il vous plaît aidez moi avant que je tombe en panne pour de bon!!! :-[
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
  • Membres
  • *
  • 4341 Messages (Maitre)
  • Karma: 202
  • Je ne rend pas les +1, ça se mérite
    • Voir le profil
    • 63powerteam.sky
Le 21 Février 2011 à 18:42
Ca te dirais de revenir a la ligne de temps en temps, parce que franchement, un pavé comme le tiens je ne lis pas un seul mot!!
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
  • Membres
  • *
  • 615 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • Les 2 roues <3
  • 103 vogue + Dirt 200cc
    • Voir le profil
Le 21 Février 2011 à 19:21
Je pencherais plutot pour un probleme d'allumage, tu a demonté ton allumage pour voir a l'intérieur ? ca peut-etre un roulement de vilebrequin de cassé, dites-moi si je me trompe  p!!


Config :
Cylindre 103 Fox
Carbu 17,5 PHBG
Pot doppler er1
Vario doppler er3
  • Membres
  • *
  • 196 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • rocket
    • Voir le profil
Le 22 Février 2011 à 13:02
salut alors je n'est pas tout bien comprit  p!
mais je voie un peut prés ^^ donc comme dit axelus cela est peut etre un probleme de vilo ou bien regarde t'a bougie elle a peut être perlée tout simplement  p!!
on aura beau mettre des antipollution sur nos pot de 2T mais c'est pas nous qui feron un trou dans la couche d’ozone... maintenant allé dire sa au mec qui on des grosse voiture!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire