Auteur Sujet: problème peugeot 103 mvl  (Lu 2133 fois)

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Le 22 Avril 2009 à 22:17
Bonsoir, je vous présente le problème que j'ai avec mon peugeot 103.
Le problème est que quand je parviens à la démarrer (en pédalant dessus comme un malade)
elle ne reste allumée que quand je maintiens la poignée de gaz a fond et de plus je un genre de bruit qui provient de je ne sais ou .Et le problème est que quand je relâche un peut les gaz et qu'elle revient a un régime plus bas elle va s'éteindre et même si j'essaie de remettre les gaz elle s'étouffe .
Autre info supplémentaire c'est que parfois a ce moment il y a du mélange mal brulé qui sort part la sortie d'échappement.(A la sortie du cylindre).

Si vous pouviez m'aider ce serait vraiment sympa!
   
     merci d'avance!
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Le 22 Avril 2009 à 22:25
je ne suis pas un pros mais pour ta poigné d'accélération sa peut étre soit car ta vis de ralentin n'est pas assé visé ou soit car le cable de ta poigné n'est pas assé tendu

si il y a de l'huile qui sort par le pot c'est car ton mélange est trop riche en huile ( je pence )
« Modifié: 22-04-2009 22:27:42 par lolo5406 »
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Le 22 Avril 2009 à 22:35
Non ce n'est pas un problème de ralenti ou de câble d'accélération et pour le mélange je pense qu'il est bon car je le fais a 2/100 d'huile castrol 100/100 synthétique.
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Le 22 Avril 2009 à 22:37
merci d'aller de pressentez  ;) est de lire les règle

pour ton pot c'est le joins qui est HS  p!!
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Le 22 Avril 2009 à 22:39
Excuse moi je suis débutant sur ce site donc comment dois je faire pour aller me présenter?
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Le 22 Avril 2009 à 22:42
est que tu a regardé ton carbu ?

comme je te di j'ai 15 ans et tu voi je ne suis pas un pro mais moi perso j'aurais regardé mon carbu au niveau de la vis d'air et je l'aurais laisse trampé d'en de l'essence toute une nuit si tu ne la jamais fais .

et zarte a répondu à ta question pour ton pot.
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Le 22 Avril 2009 à 22:49
Oui le carbu est propre je l'ai nettoyé a l'essence et soufflé au compresseur c'est un dell orto sha 15 qui est tout récent.Avant la mob roulait très bien puis un jour elle a commencé a avoir les problèmes que j'ai décrit plus haut.
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Le 22 Avril 2009 à 22:53
En tout cas zarte pour les coulures de mélange c'est probablement le joint!
merci
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Le 22 Avril 2009 à 22:53
peut étre quelle manque d'allumage .

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Le 22 Avril 2009 à 22:55
les doubles post sont interdit, tu est mal placé
rrrrrrrrr fait attention

Bienvenue à toi sur le meilleur des forums de mobylette! p!!

Ici,tu pourras te dépanner,
tuner ton engin,
obtenir des conseils de configuration moteur,
adapter correctement ta partie cycle,
te perfectionner dans le domaine mécanique,
partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au bistrot )
et même faire partager l'évolution de ton engin!


Avant toutes choses,passe voir ici.
Pour paraitre plus sympathique présentes-toi p!!

Ensuite,si tu veux "compètiser" ta mob avec l'aide de "mobcustom",
passe voir ça.

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum?? explications!

Tu ne sais pas ce qu'est un modo,ou comment classer les membres? renseignes toi! ;)

Pour mieux diagnostiquer ta panne.

beaucoup de renseignements pour ta mob,classés dans un répertoire avec des liens ici

Et avant de poster un nouveau fil de discussion,utilises la fonction recherche;


Te voila fin près pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un /boulet !
Et quand çà se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 p!! 
Bon surf à toi!


by space
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Le 22 Avril 2009 à 22:56
Ben pourtant j'ai quand même une belle étincelle bleue à la bougie mais une fois j'avais acheté une nouvelle bougie et elle a claqué sans raisons!
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Le 22 Avril 2009 à 23:10
est-que tu a regarder ta sortie d'essence au niveau du carburateur ?

je pence que sa vien de la .

enleve ton filtre à air et normalement quand tu tourne ta poigné d'accélération il y a comme une genre de barre qui ce leve ( dans le carbu ) est qu

elle ce leve de beaucoup ?

« Modifié: 22-04-2009 23:17:23 par lolo5406 »
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Le 22 Avril 2009 à 23:23
ben moi sa me faisait quasi pareil avec ma mob le floteur du carbu etait mort mais comme ton carbu est quasi neuf comme tu di sa devrai pas etre sa le mien avait 18 ans origine sur spx . où rentre le cable d'accel dans le carbu ce cache est bien vissé? sa peut venir de la une prise d'air a la pipe d'admission. ecartement charbon electrode bougie peut etre trop raccourci.    ton mélange tu le fait avec du 95 au moins?
Projet de mob en suspend pour le moment, mais ça va revenir ^^.
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  • les mobs, ça dégomme !!
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Le 23 Avril 2009 à 12:23
Ça pourrait être une prise d'air non ? vérifie tes joints . p!!
(\_/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!

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