problème peugeot 103 mvl

Auteur Sujet: problème peugeot 103 mvl  (Lu 2258 fois)

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  • peugeot 103 mvl =D Elle commence à avoir de la gueule =P
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Le 23 Avril 2009 à 13:54
moi ma mob me fesait sa il y a deux minutes est-que elle te le fais quand tu la démarre ?

si oui essaie de juste la démaré avec le starter et la décompréssion par contre quand elle s'allume lache la décompréssion .

C'est car ta mob n'est pas chaude et que tu lui demande trop d'un coup il faut essaié comme sa .

essaie et dit nous.

surtout n'accélére pas.
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Le 23 Avril 2009 à 14:45
un truc important verifie si ta bougie a le bon culot surtout pas trop long sinon ton moteur est /dead.
et verifie surtout les prise d'air tres important. a++ p!! reagrde sur mbc avec le modéle exact de ta mob (plutot du moteur) prend une bh8s. p!!
Projet de mob en suspend pour le moment, mais ça va revenir ^^.
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Le 23 Avril 2009 à 14:45
tu est tout origine?
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Le 23 Avril 2009 à 16:17
non il lui faut une br8hs  ;)

ps: mobeur88 évite les double poste  ;)
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Le 24 Avril 2009 à 00:34
Enfait j'avais changé le cylindre,le piston et la culasse et j'ai remis de nouveaux  joints et serrer en croix et au niveau de la pipe j'ai changé les deux joints et j'ai resseré en crois avec des visses que j'avais acheté au brico . Et pour la bougie c'est une ngk b7hs.Et pour le carbu le clapet d'essence s'ouvre corretement et se referme très bien aussi.
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Le 24 Avril 2009 à 00:36
Dernière chôse le cylindre est un athena type d'origine et le reste est tout d'origine(pot en boudin etc...)
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Le 24 Avril 2009 à 09:17
evite les doubles post  >:(

donc comme ta dit zarte il te faut une br8hs
« Modifié: 24-04-2009 09:19:04 par lolo5406 »
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Le 24 Avril 2009 à 12:49
Salut ^^
Contrairement à ce que t'a dit lolo :

Si c'est un type origine au contraire il te faut une B6.

Ensuite tu devrais regarder l'etat de ton etincelle, est-elle franche et bleue ? Pour tester tu devisses la bougie, tu remets l'antiparasite et tu poses la bougie sur la culasse.

Est-ce que tu as reglé ton carbu ? Car en changeant le haut moteur les reglages ont changés avec.

Est-ce que tu as nettoyé ton carbu ? Tu as finalement changé le joint de pot ?
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Le 24 Avril 2009 à 20:00
OK je vais change ma bougie pour une b6 et aussi si j'avais un gicleur de 68 avant ,quel gicleur dois je mettre avec mon nouveau cylindre piston(le carbu est un dell orto sha 15 donc le seul réglage que je puisse faire est de changer de gicleur)?
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Le 24 Avril 2009 à 20:50
sur un 15 sha ya pas des masse de reglage moi sur ma mob tout origine que j'avais (volé >:( ) bens j'avais une b7 mets une b7 ta bougie est couleur quoi?
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Le 24 Avril 2009 à 22:03
ben moi sa me faisait quasi pareil avec ma mob le floteur du carbu etait mort mais comme ton carbu est quasi neuf comme tu di sa devrai pas etre sa le mien avait 18 ans origine sur spx . où rentre le cable d'accel dans le carbu ce cache est bien vissé? sa peut venir de la une prise d'air a la pipe d'admission. ecartement charbon electrode bougie peut etre trop raccourci.    ton mélange tu le fait avec du 95 au moins?
j'vois pas le rapport la ? je roule avec du 98 donc ! rien a voir 95 pour moi  /pff
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Le 02 Mai 2009 à 19:06
Salut ma bougie est de couleur grise!
 

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