Problème réglage

salut alors j’ai un gros problème d’accélération depuis que j’ai monté mon carbu 15 sha + pipe de 15 donc j’ai fait une pointe pour voir la couleur de la bougie mais quand j’ai voulut la démonter: ça fumé mais de trop au niveau du cylindre et de la culasse
alors j’ai des photo pour que vous me disiez si mon gicleur va :
snc00156m.th.jpg

snc00152k.th.jpg

snc00158h.th.jpg

aussi ma mob ne tient pas du tout le ralenti alors que la vis est a fond et le boisseau laisse passer du jours quand même
et elle a trop de mal a démarrer

je me suis dit que la fumer pouvait venir de l’huile qui avait brulé car j’ai trempé mes joint de clapet et de pipe dans l’huile avant de les monter

ps : ma bougie est neuve c’est une br8hs (ça suffit ou c’est pas assez 8 ?)
parce que avec la br7hs que j’avais avant j’avais pas dutout de pointe (40km/h maxi)

que doit-je faire pour récupérer mon accélération, en plus je devrai en avoir plus car mon carbu et plus gros ( j’ai enlevé 2 grilles du filtre a aire, après si j’enlève carrément le filtre a aire , elle ne démarre pas (même si je laisse le cache noire))

merci

ta mob surchauffe,c’est ça le problème!
regarde du coté du calage de l’allumage,les surchauffes en sont souvent les conséquences!

ok et a combien je devrait caler mon allumage ? c’est un allumage électronique donc a clavette non ? on peut les recaler ceux la ?

si t’est claveté y’a un problème,peut-être le cdi,ou un réglage carbu trop pauvre!

oui mon allumage a une clavette, je ne peut pas le régler car a la fin je remet la cloche sur la clavette donc sa change rien.
pour le gicleur c’est peut être il est trop petit, parce que en faite je vient de me rendre contre que mes photo ne valait vu que ça a été fait avec une bougie neuve undecided.gif et si je met l’ancienne bougie (br7hs) j’avance pas a plus de 40 sad.gif
mon CDI est bleu donc bridé mais il l’ai depuis que j’ai ma mob et avant elle tenait bien le ralenti et démarrai au car sad.gif

donc j’augmente mon Gicleur de 5 point ? la c’est un 70

ps : pour la fumée tu est sur que c’est pas l’huile qui a brulé car avant j’allais à 40 (avec la bougie br7hs) et avec la bougie br8hs j’ai récupéré ma pointe (80km/h) donc avant l’huile de mes joint n’a peut être pas brulé, mais la en faisant ma pointe avec ma nouvelle bougie, sa as du bien chauffé (par rapport a avant (surtout si mon gicleur est trop petit lipsrsealed.gif)) et vu que tout mais joint on été changé (et tous on été trempé dans l’huile), bah il se peut que c’est toute cette huile qui est brulé au même moment ?
merci de me répondre

tu as mis une bougie plus froide et ça marche mieux,donc ne cherche plus ^^
par contre,le cdi,c’est pas parce qu’il marchait qu’il marche toujours xd
autre chose!
OUBLIEZ CETTE HISTOIRE DE COULEUR DE CDI!!c’est une légende,on se base au régime moteur pour savoir s’il est bridé,pas à la couleur!

pourquoi ne cherche plus ? oui en mettant une bougie plus froide j’ai récupéré ma pointe mais niveau accélération, ralenti et démarrage c’est archi nul -> C’est du fait que ma bougie est plus froide ?

ps: désoler pour la couleur du CDI je ne savait pas undecided.gif mais c’est que tous le monde dit ça a propos des CDI (bleu bridé, gris bridé, noire pas bridé …)
donc maintenant je saurait 002.gif

ba oui,tout le monde dit ça,mais certains membres aligne 90 avec un cdi bleu… xd

tu a réglé ta bougie?

comment sa régler ma bougie huh.gif sa se règle ? si tu parle du gicleur en fonction de la bougie bah c’est que je demandait au début de mon sujet mais c’est une bougie neuve donc je croit que le test de la bougie ne marche pas sur les neuve.

sinon dit moi comment régler la bougie j’ai chercher mais a par le fait de régler le gicleur avec la bougie, j’ai rien trouvé undecided.gif