problemes divers peugeot vogue vs2

Auteur Sujet: problemes divers peugeot vogue vs2  (Lu 4162 fois)

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Le 26 Avril 2011 à 22:48
quoi donc ! juste que je lui et dit
de regarder a ce niveau et je pense
qu'il ne la pas fait  p!
Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir.

il n'est pas nécessaire d'être gros
pour être un gros con.
il suffit d'être con
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Le 26 Avril 2011 à 23:04
Il faut savoir que le changement des pièces entraine souvent des complications au début, surtout si celui qui les monte est novice. Donc il faut s'attendre à ce que la bécane ne tourne pas pendant un petit moment.

Pour le pot, oriente toi plutôt vers un Ninja g3, Doppler ER1 à la limite. C'est ce qu'il y a de plus polyvalent. ;)

Oublie aussi la boîte à clapets malossi (si tu parle de celle-ci) elle ne sera d'aucune utilité. Préfère des clapets plats. Je ne sais pas si les modèles d'aujourd'hui en sont équipé mais les modèles 2004/2005 possédaient déjà des clapets sympa, ça convenait très bien sur les petites config'.
Sinon tu en as toute une tripotée, évite juste les Doppler ER3 carbone, il y a eu pas mal de mauvais retours.

Le carbu SHA est simple de réglage, pas cher, assez efficace, mais il ne suivra plus sur un moteur qui en demande un peu plus. Mais c'est bien suffisant sur un config type origine comme la tienne. Par contre il faudra modifier son filtre à air, c'est pas bien compliqué.
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Le 27 Avril 2011 à 08:08
Sii un modérateur pouvait déplacer le bout de topic dans la section appropriée,merci d'avance :)

SP50: si je ne l'ai pas fait,c'est à cause de la garantie,sinon j'y aurai bien regardé moi même ;)

Il s'agira en effet du HM et du BM d'origine,je souhaite débrider les pièces bridées,et non faire du circuit ;)

Pour les clapets c'est alors plus simple que ce que je pensais,et moins cher,tant mieux  :)

Le pot Ninja a en effet l'air réputé,donc s'il fait l'unanimité...il sera vite commandé  :)

Étant donné que je reste en effet en origine,comme tu le dis le Sha devrait faire l'affaire...  p!!

Sinon,des avis sur le Malossi Multivar et sur l'allumage MVT ?

Après pour monter tout ça,y'a aucun problème,bien que je ne connaisse pas tout le vocabulaire approprié et produits a conseiller/déconseiller,je connais suffisamment les moteurs pour monter pot,carbu et vario. Pas de problème de ce coté là ;)

Un grand merci a vous pour votre aide en tout cas  p!!







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Le 27 Avril 2011 à 12:26
Ok pas de soucie la garantie avant tout  ;)
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