quel gicleur choisir ?

Auteur Sujet: quel gicleur choisir ?  (Lu 2669 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2006 à 18:23
pour une peugeot vogue, on fait comment pour savoir quel gicleur choisir ? Pour pas serrer son moteur, ce qui vient de m'arriver, il faut pas un gicleur trop petit.

J'ai trouvé ça sur le web : D'abord, monter un gicleur manifestement trop gros , qui va faire réguler et tourner le moteur en "quatre temps" ;ensuite , faire des essais succesifs , en diminuant, de 5 points en 5 points jusqu'au moment ou le moteur se met à tourner rond . A ce moment là , on considère que la carburation est corectement réglée . A NOTER , qu'un gicleur un peu trop gros est préférable à un gicleur trop petit (risques de
sérrages)

 MAIS je vais pas en acheter 15 des gicleurs, les essayer tous et me décider apres !!!  Je fais comment ??
je suis très très naze en mécanique; HELP !!
je n'ai jamais mis le nez dans un moteur, mais je compte m'y mettre. Obligé, ma mob' ne roule plus !!
  • Membres
  • *
  • 476 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2006 à 18:42
bah si faut que t'achetes un boite de gicleurs et tu verifies sur ta bougie  8-O
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2006 à 19:07
ah ouais carrément, ça s'achète par boites ça ? et cbien ça coute ?
je suis très très naze en mécanique; HELP !!
je n'ai jamais mis le nez dans un moteur, mais je compte m'y mettre. Obligé, ma mob' ne roule plus !!
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2006 à 19:25
alors c'est 2€ le gicleur donc chère lol

déja tu commence avec un 68 tu roule une bonne ligne droite ensuite démonte la bougie si marron tu laisse, si blanche au augmenter de 5 point si noir de noir un peu humide tu baisse de 5 points si noi-marrron tu baisse de 2 points, si blanche-maron tu augmente de 2 points !

voila jespère que tas compris ++
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire