Question carbu sha 15

bonjour a tous, je viens d’acheter un carbu sha 15 pour mon 51 et jai quelques questions, jai une pipe courte (droite) et jai remarqué que en mettant comme cela le carbu, il n’est pas droit, est ce quil faut que je mette un pipe 15 coude comme sur mon ancien carbu ?
et sinon, il y a dessus un gicleur 49, je pense que c’est petit mais comme je ne l’est pas encore installé je ne peux pas faire le test de la bougie, quel gicleur a peu pres faut-il que je mette, sachant que tout le reste est d’orgine
merci

65

ouais 65 - 68 par la sachant que le 68 c’est celui d’origine , apres faut faire le test de la bougie .

49, ça existe ça ? Tu l’as pas lut à l’'envers…

Je pense moi aussi que tu l’as lu a l’envers parce que en gicleur du diamètre de ceux pour SHA n’existe pas en 49. D’origine le gicleur est de 68 ou 70. Fait un test bougie parce que ton 64 (si ta lu a l’envers) pourrait peut être suffire.

nan je ne l’est pas lu a l’envers Fumeur07.gif mais ce n’est pas celui d’origine

Sa c’est sur que ce n’est pas celui d’origine. Mais ne roule pas avec, sinon ton moteur va pas durer, passe directement en 68 et apres tu fera t’es réglages sur cette base. 002.gif

relie bien mec quand même

Oui c’est plutôt intrigant un 49. shocked.gif

je vais tester avec un 68 , mais on ma vendu le carbu d’occase avec ce gicleur, et a l’envers sa fait un 6 et un 4 dans le mauvais sens donc c’est bien un 49

sa se peu que sa soit 64

ok, et sinan la premiere question, (pour la pipe courte) quelqu’un a une idée ?

Citation :
49, ça existe ça ? Tu l'as pas lut à l''envers..


Juste comme ça , a mon taff on a des gicleurs de PHBG (donc qui passe nickel sur les sha) le plus petit que l'on ait c'est 30^^

Donc oui cela existe , Sinon oui met un pipe de 15 coudé ça seras nickel apres^^

ok, j’ai hate d’installer tout sa ! j’ai juste une cullasse surcompresser pour l’instant, je vais bcp gagner en pointe et en accél. ?

non je n’pence pas^^

merde cry.gif vivement mon pot alors, en tout cas 58.gif tout le monde