Reglage

salut sur un vogue a embrayage simple., carbu15 delorto, pipe de 15,pot cobra3, couronne56 pignon11,le ralenti va super fort , même la visse devisser a fond ça change rien. mes tites questions

1/comment essayer de le faire baisser… gicleur?

2/ réglé l ’ allumage? le calage du moteur? car 'elle tourne vraiment vachement vite

3/ en plus elle a du mal a monter en puissance , j’ai l ’ impression qu’elle peut mieux faire mais voila on la sent brider . mon cdi est noir et le pot n 'a plus de chicane. voila je pense que tous est relier.

A mon avis ta poigné d’accelerateur tire un peu, ce qui fait que le carbu est tjrs un peu ouvert, regarde si tu n’as pas de courbe au fil d’accelerateur, ca me l’a deja fait, je demarre et la elle commence a partir, juste parce que ca tiré un peu sur le cable…

Ta mob elle fume quand t’acceleres ?

salut 58.gif… ouais grave mais bon j’ai mis des nouveau segments , donc j ’ ai bien badigoner d huile et mon melange ,le 1er :sm3: est un peu charger en huile( je me suis un peu planter) …lol faut peut être que sa s 'evacue alors je sais pas…

Ben roule un peu pour voir, et si ca persiste ben refait un melange a 2 ou 3%, moi 3% et ca fume pas mal des que j’accelere, en vidant ton reservoir, regarde ta bougie, et dis moi quel est ton gicleur.

pour la bougie faut que je regarde mais le gicleur d 'origine c 68 voila a ton avis l ’ allumage a quelque chose a voir avec ça ( genre avance moteur)

68 Dd’origine ^^ ? plutot maintenant, d’origine ca doit etre 54 par la…Le gicleur semble bon, tourne avec ton moteur et si ca persiste regle l’avance a l’allumage, un pot sur une mbk 2 transferts avait mis un doppler er1 et un carbu de 15, gicleur normal, il fumait et n’accelerait pas a cause du reglage de l’allumage…

Donc apres a toi de voir ^^

Citation :68 Dd'origine ^^ ? plutot maintenant, d'origine ca doit etre 54 par la...Le gicleur semble bon, tourne avec ton moteur et si ca persiste regle l'avance a l'allumage, un pot sur une mbk 2 transferts avait mis un doppler er1 et un carbu de 15, gicleur normal, il fumait et n'accelerait pas a cause du reglage de l'allumage..

Donc apres a toi de voir ^^

quand je dis origine c celui du carbu 15 dehorto j'ai regarder le numero sur le gicleur et c 68 voila pour le reglage de l ' allumage je pense que là c trop balaise pour moi .. a3

salut

a mon avi c’est ton gicleur qui est trop petit , ou tu a une prise d’air.

ce qui explique ton ralanti haut car tu a un melange sec et c’est aussi pour ca que ton moteur a du mal a partir car tu est trop sec.

mais bien ton filtre pour avoir moins d’air, regarde bien que tu n’ai pas une prise d’air sur ton admition, ou alors mais un gicleur plus gros pour tester.

@+