Auteur Sujet: reglage  (Lu 1218 fois)

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Le 13 Avril 2006 à 19:24
salut sur un vogue a embrayage simple., carbu15 delorto, pipe  de 15,pot cobra3, couronne56 pignon11,le ralenti  va  super fort ,  même  la  visse  devisser  a fond ça  change  rien. mes tites  questions
1/comment  essayer  de  le  faire  baisser.. gicleur?
 2/ réglé l ' allumage? le calage du moteur? car 'elle  tourne vraiment  vachement vite  
3/ en  plus elle a du  mal  a monter  en  puissance , j'ai  l ' impression  qu'elle  peut  mieux  faire mais voila on la  sent brider    . mon cdi  est noir  et  le  pot  n 'a plus  de chicane. voila  je  pense que  tous  est  relier.
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Le 13 Avril 2006 à 19:38
A mon avis ta poigné d'accelerateur tire un peu, ce qui fait que le carbu est tjrs un peu ouvert, regarde si tu n'as pas de courbe au fil d'accelerateur, ca me l'a deja fait, je demarre et la elle commence a partir, juste parce que ca tiré un peu sur le cable...

Ta mob elle fume quand t'acceleres ?
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Le 13 Avril 2006 à 19:51
salutmerci.. ouais  grave mais  bon j'ai mis  des  nouveau segments , donc  j ' ai  bien  badigoner  d huile  et  mon  melange  ,le  1er  :sm3:  est  un  peu  charger  en  huile( je me  suis  un  peu  planter) ..lol   faut  peut être  que  sa s 'evacue alors  je  sais  pas...
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Le 13 Avril 2006 à 20:02
Ben roule un peu pour voir, et si ca persiste ben refait un melange a 2 ou 3%, moi 3% et ca fume pas mal des que j'accelere, en vidant ton reservoir, regarde ta bougie, et dis moi quel est ton gicleur.
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Le 13 Avril 2006 à 21:08
pour la  bougie  faut  que  je  regarde  mais  le  gicleur  d 'origine  c 68 voila a  ton  avis  l ' allumage  a  quelque  chose  a  voir  avec ça  ( genre  avance  moteur)
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Le 13 Avril 2006 à 21:52
68 Dd'origine ^^ ? plutot maintenant, d'origine ca doit etre 54 par la...Le gicleur semble bon, tourne avec ton moteur et si ca persiste regle l'avance a l'allumage, un pot sur une mbk 2 transferts avait mis un doppler er1 et un carbu de 15, gicleur normal, il fumait et n'accelerait pas a cause du reglage de l'allumage..

Donc apres a toi de voir ^^
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Le 13 Avril 2006 à 22:04
Citation de: "Pornochio"
68 Dd'origine ^^ ? plutot maintenant, d'origine ca doit etre 54 par la...Le gicleur semble bon, tourne avec ton moteur et si ca persiste regle l'avance a l'allumage, un pot sur une mbk 2 transferts avait mis un doppler er1 et un carbu de 15, gicleur normal, il fumait et n'accelerait pas a cause du reglage de l'allumage..

Donc apres a toi de voir ^^

quand  je  dis  origine  c celui  du  carbu 15 dehorto j'ai regarder le  numero  sur  le  gicleur  et  c 68 voila pour  le  reglage de  l ' allumage  je  pense  que  là  c  trop balaise  pour  moi ..  a3
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Le 17 Avril 2006 à 20:26
salut

a mon avi c'est ton gicleur qui est trop petit , ou tu a une prise d'air.
ce qui explique ton ralanti haut car tu a un melange sec et c'est aussi pour ca que ton moteur a du mal a partir car tu est trop sec.

mais bien ton filtre pour avoir moins d'air, regarde bien que tu n'ai pas une prise d'air sur ton admition, ou alors mais un gicleur plus gros pour tester.

@+