reglage carburation ou plus grave ? :|

Auteur Sujet: reglage carburation ou plus grave ? :|  (Lu 3723 fois)

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  • De retour 10 ans après ;)
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Le 25 Mai 2010 à 23:34
Ouais c'est sur que si tu ne changes pas les joints , Obligatoirement tu auras une prise d'aire .  sm2!

de meme avis  ;) et règles bien ton carbu après ;) et une segmentation ne ferait pas de mal  p!!
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
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Le 26 Mai 2010 à 00:04
Changer les joints au niveau d'où ?

Au passage, j'ai de la fumée qui sort du pot d'échappement mais côté moteur, pas côté cartouche ... et içi les joints sont neufs et le pots est très bien fixé .
  !help


et oui j'ai de la compression
« Modifié: 26-05-2010 00:20:50 par lebol45 »
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Le 26 Mai 2010 à 00:31
Changer les joints au niveau d'où ?

Au passage, j'ai de la fumée qui sort du pot d'échappement mais côté moteur, pas côté cartouche ... et içi les joints sont neufs et le pots est très bien fixé .
  !help


et oui j'ai de la compression

On te parle des joints moteurs (embase et culasse). C'est faux ils ne sont pas neufs...enfin en tout cas c'est pas ce que tu disais toute à l'heure. Va lire ce que j'ai marqué à la première page à propos de tes joints.
RRD au cachot

aurais je ma commande en moins d'en an ? hum, je ne pense pas
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Le 26 Mai 2010 à 01:32
embase et culasse c'est noté  ;)

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On te parle des joints moteurs (embase et culasse). C'est faux ils ne sont pas neufs...enfin en tout cas c'est pas ce que tu disais toute à l'heure

Les joints du pots sont neuf :) les autres non.
Je vais changer tout ca.

Je donnerais des nouvelle vendredi je pense car demain soir elle part chez un pro :p
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Le 26 Mai 2010 à 15:08
Une dernière chose :)  si je met un carburateur de 15 sha à la place ( je doit avoir un 12 sha )
Je vais gagné en accélération ? ou pratiquement rien et sa ne vaut pas le coup.
J'ai tout d'origine sauf un pot BIDALOT
Merci
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Le 26 Mai 2010 à 15:38
je pars sur le principe que 27000km sans rien changer ou presque c'est déjà pas mal

ton allumage est correcte,bon état,rupteur ou electronique

il faudrait vérifier le bon taux de compression et vérifier que ton robinet d'essence et bien ouvert et qui coule bien

Tu peux mettre un carburateur de 15sha avec sa pipe de 15,il faut le régler aprés,donc enlever le gicleur de 68 et mettre un plus petit enfin selon la bougie p!!
« Modifié: 26-05-2010 15:41:12 par jeremy_boc »
Hommage a cry-maxou
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Le 27 Mai 2010 à 16:27
Une dernière chose :)  si je met un carburateur de 15 sha à la place ( je doit avoir un 12 sha )
Je vais gagné en accélération ? ou pratiquement rien et sa ne vaut pas le coup.
J'ai tout d'origine sauf un pot BIDALOT
Merci

Ouais tu vas gagner un peu en accel' mais surtout sur la pointe  sm2! .
Et ton pot Bidalot c'est pas ce qu'il y a de mieu pour les moteurs d'origine .
Pour les moteurs d'origine le mieu est de mettre un pot a pompe ( comme le Kenji ) ou serpentin .
 

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