Auteur Sujet: reglage sur un kit 50cc ?  (Lu 1265 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • BETA RR ENDURO
    • Voir le profil
    • My BloG
Le 10 Juin 2009 à 21:49
boujour voila suite a un serage moteur je me suis acheter un kit 50cc ( athéna )
je les monter a la place de mon origine sa démar bien mais le mob monte au ma dans les tours mais rien a fair elle n'avance pas enfin si mais pa a plus de 30km/h !
 donc il doit surment avoir des réglage a fair

ma configue :
carbu SHA15mm avec gicleur de 75
pot gianeli
kit50 athéna LC
transmi en 11*/56*   voila je pence sa vien du gicleur ( moteur pas aser riche ) pouvé vous me donner un indice de gicleur ou si vous voyer dou vien le problem merci
d'avance  :)
beta rr ENDURO pot CHR v2 haut moteur origine alu prepa BAC malossi embrayage CRX vilo DR
  • Membres
  • *
  • 978 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • en réglages du moteur
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2009 à 21:57
Déjà il faut faire ton rodage.

Ensuite ton gicleur est trop petit et ton carbu non adapter.
machine : mbk magnum racing xr toute option

config :

-kit 50cc malossi liquide (rodage FINI)
-carter polini
-vilebrequin malossi mhr
-vario malossi variotop
-allumage mvt premium
-ressort moteur doppler
-poulie d'embrayage doppler
-pot gianelli poppy gold
-pompe a eau polini
-admission en 19
  • Membres
  • *
  • 1159 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • 103 MTC METALLIC&BLUE
    • Voir le profil
    • La MusicoMacro Boîte
Le 10 Juin 2009 à 22:09
Ta bougie était de quelle couleur avant ? Je pense que 75 c'est bien ^^
  • Membres
  • *
  • 3135 Messages (Maitre)
  • Karma: 178
  • kit 50 doppler er1 POwaaa !!!
  • ninja 250 ,mbk 51 , av88 , honda 125 xlr , sp 94 tt
    • Voir le profil
    • vinss's skyblog
Le 10 Juin 2009 à 22:10
peut être une prise d'air c'est bizard que sa marche comme sa


Mon topic clic sur la tof :

- Culasse/piston bidalot cylindre doppler
- Pot bidalot
- Allumage Ducati
- Vario bidalot ...
  • Membres
  • *
  • 1228 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • Yamaha DT 1977
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2009 à 22:42
Vario d'origine ?

Couleur de la bougie ?

Asperge un peu d'essence sur ton moteur et fait le tourné, pour vori si il y a des bulles...  p!!
  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • BETA RR ENDURO
    • Voir le profil
    • My BloG
Le 10 Juin 2009 à 23:53
pour le rodage je le fait ( le kit est pa tou neuf mai le piston é segment si donc on ma di 200km de rodage mai cela ne vien pa du rodage je ne pence pas !
aprés je voi sur plein de configue des amies mobeur qui ont des carbu de 15 pour avec un kit 50cc ( je les pas aligner donc je pence que mon sha poura fair l'affair et je doute d'une prise d'air mais jouin on touse moin de 300km donc voila bizard  peut étre tro d'air qui arive ?

nivo gicleur je suis bien ?
beta rr ENDURO pot CHR v2 haut moteur origine alu prepa BAC malossi embrayage CRX vilo DR
  • Membres
  • *
  • 1228 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • Yamaha DT 1977
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2009 à 08:13
Bonjour !
Vérifie tout ça avant toute chose :

Couleur de la bougie
Prise d'air
Réglage du vario
Bride dans le pot ???


Saluut
  • Membres
  • *
  • 181 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2009 à 13:53
un kit d'occasion??? il marchait peu etre pas bien avant déjà?
  • *
  • 7831 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2009 à 14:57
Essai un gicleur de 85 ou alors, met le starter, tu va voir ça va partir.

Pour info sur un origine préparé sur un 15 Sha, j'avais un 78.
  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • BETA RR ENDURO
    • Voir le profil
    • My BloG
Le 11 Juin 2009 à 23:53
oki donc non je n'est pas de bride dans le pot je lai fair sauter ya déja un bou de temps ^^
le kit na pas l'air davoir de défaux visible aucune rature ni rien
ma bougie ne prend pas asser d'éssence jai limpréssion jai roulé ptétre 15mm avec et elle na pri aucune couleur ni noir ni blanche ni maron comme neuve  sa métone aussi sa ! ^^

je pence que cela vien de mon tro petit gicleur mais elle broute mais jarive a optenir un haut régime moteur je c'est pas si c'est possible si on é tro povre en essence donc se week jvé ésayé de réglé sa avec ma malette de gicleur si vou avé d'otre idée ? merci =)
beta rr ENDURO pot CHR v2 haut moteur origine alu prepa BAC malossi embrayage CRX vilo DR
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23960 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 12 Juin 2009 à 00:11
moi j'ai une idée,essaie un dictionnaire!!
parce que moi je pige rien a ce que tu écris!!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 3091 Messages (Maitre)
  • Karma: 83
  • motobécane 51v origine,ciao,125honda
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2009 à 08:27


c'est de faire une serie de teste avec plusieurs gicleurs aprés tu seras fixé

air/essence n'oublie pas p!!
Hommage a cry-maxou