Slt,
La pompe à essence c'est le petit "machin" qui est devant le moteur, en dessous des inscription.
Moi j'ai retaper un 2200, et les opérations de base à faire sont:
-Décalaminage complet de la pipe des lumières (facultatif mais mieux
)
- nettoyage de la culasse
- nettoyage du carbu (et surtout du gicleur)
- changement des joints
- nettoyage de la bougie ou changement
Pour la roue qui bloque, c'est soit les ressort moteur qui sont mort, soit que tu ne pousse pas assez vite pour que le moteur se fasse entrainer
Pour passer en mode "Solex", tu prend la poigner boule qui est au dessus du moteur, tu le décoince, tu pédale et c'est parti!!!
Apparament, il ne te manque aucune pièce moteur.
Pour démarrer avec un 3800, tu ne touche pas a la petite poigné grise, tu tourne la poignée des gaz a fond (si t'as les frein synchronisés, alors tu touche a rien
), et tu met le starter a fond en poussant sur la petite barre en métal au niveau du filtre à air, et tu le met en position départ.
Si ta juste la petite manette grise, tu touche à rien et tu pousse: Attention, pour ralentir, il faut que tu pousse la petite manette grise, sinon le Solex par sans toi!!!
Voila tout est dit, si t'a des questions n'hésite pas!!
PS: La fixation du moteur coté allumage est en haut ou en bas??