Bonsoir,
J'ai une mbk phenix de 2003 (donc moteur av10). Le problème étant que depuis quelques temps j'ai des bruits bizarres et des cliquettis... je pense que je vais pas tarder à serrer. J'ai commandé un nouveau kit airsal t6 mais je ne l'ai toujours pas installé (j'ai peur de foirer, j'attends que quelqu'un de charitable puisse me le faire ah ah). Breffons
Le problème étant que depuis hier ma roue arrière NE TOURNE PAS si je n'allume pas le moteur. Le nouvel an je l'ai utilisée et j'ai dû faire une bonne quarantaine de kilomètres. A un moment elle a eu beaucoup de mal à démarrer, alors qu'avant elle démarrait au premier coup de kick. Lorsque maintenant j'essaye de la faire rouler éteinte j'entends le piston dans le cylindre faire un gros bruit, et je parle pas du fait qu'il faille une force surhumaine pour la bouger d'un mètre. Par contre elle roule assez bien malgrès le fait que j'ai perdu pas mal de puissance. Je pense que je vais bientôt serrer.. qu'en pensez vous? dois-je continuer à l'utiliser ou attendre que quelqu'un me change mon moteur?
Ensuite j'ai une question complètement à part : j'ai reçu mon kit airsal t6 sans circlips. Je me demandais, il n'y a pas normalement des circlips qui accompagnent le colis, les circlips qui tiennent l'axe du piston? Vous voyez? Je ne parle pas du fait aussi que j'ai reçu le colis avec le segment cassé et que j'attends le nouveau qui va arriver et que j'ai payé car "la bécanerie" n'a pas voulu m'en renvoyer sous prétexte que c'était moi qui l'avait cassé...
je ne commanderai plus chez vous!
Cdlt,
de m'avoir lu