Claquement dans le moteur+embrayage qui accroche trop vite(103sp)

Auteur Sujet: Claquement dans le moteur+embrayage qui accroche trop vite(103sp)  (Lu 902 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2018 à 22:13
Bonsoir,
Depuis quelques jours j'entend un bruit bizarre vers le moteur une sorte de "clac" mais pas régulièrement(ex:à chaque tour de moteur) j'ai comme l'impression quelque chose sort de son logement puis revient et à haut régime je n'entend plus le bruit et malgré ça le moteur à l'air de bien tourné mais ce bruit m'inquiète, mon frère m'a dit que cela vient de l'embrayage donc j'ai démonté l'embrayage avec le vario et même après l'avoir enlever, vérifier et remis plusieurs fois le bruit est toujours présent, on avait un doute sur le disque d'embrayage qui avait l'air un peu cassé dans les encoches mais même en remontant un autre disque rien ne change.
à part ça déjà avant je trouvais que l'embrayage accroche vite genre au ralentie elle voulait avancer donc je me suis dis le ralentie est trop haut mais si je le baisse je cale
Voilà n'hésiter pas à demander des précisions
Merci d'avance
Thibaut
« Modifié: 30-03-2018 08:41:13 par Titi74 »
Jugez pas mon pseodo, j'étais jeune...
  • Membres
  • *
  • 95 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 rcx lc de 1988
  • La bise en 2T
    • Voir le profil
Le 30 Mars 2018 à 12:32
Salut à toi,
IL n'y a pas des ressorts sur ton embrayage? si oui regarde leur état.  p!!
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Mars 2018 à 13:13
Salut à toi,
IL n'y a pas des ressorts sur ton embrayage? si oui regarde leur état.  p!!

Salut,
Peut-etre que l'embrayage qui accroche vient de là mais je vois pas vraiment en quoi le bruit vient de là, mais bon merci quand meme je regarderais ça quand j'aurais la motiv
Et je te dis comment ils sont

re : tout à l'heure pendant que je roulais la bougie est partit cela peut-il avoir un rapport(pour le bruit)?
« Modifié: 14-04-2018 12:08:13 par Titi74 »
Jugez pas mon pseodo, j'étais jeune...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire