a tous!
Cette aprém,j'ai remonter mon allumage de ma 103 SPX,remet de l'éssence,de l'eau(moteur liquide d'origine)...
J'éssaye de donner un coup de kick et la,le kick me parait trés mou hors,j'ai remplacer ma segmentation et tout mes joints moteur
,ensuite,la courroie n'accroche pas du tout sur le vario(polini speed control) et le vario aussi tourne dans le vide
Aprés un ptit moment,j'ai réeussi a la mettre en route(en prise direct)et la elle tournai super vite au ralentit(au moins 2000T/min
)
Donc,j'aimerais savoir d'ou vient ces probléme
Config: -moteur complet d'origine liquide
-vario polini speed control
-SHA 16/16
-Boite a clapet malossi de SP
Piéces neuves:
-courroie crantée
-segmentation
-tout les joints moteur
Bien entendu +1 a celui ou ceux qui sauront me répondre et résoudre mon,mes problémes