Auteur Sujet: Vario polini speed controle qui tourne dans le vide  (Lu 1409 fois)

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Le 28 Novembre 2007 à 18:14
salut a tous!
Cette aprém,j'ai remonter mon allumage de ma 103 SPX,remet de l'éssence,de l'eau(moteur liquide d'origine)...
J'éssaye de donner un coup de kick et la,le kick me parait trés mou hors,j'ai remplacer ma segmentation et tout mes joints moteur p!,ensuite,la courroie n'accroche pas du tout sur le vario(polini speed control) et le vario aussi tourne dans le vide p!
Aprés un ptit moment,j'ai réeussi a la mettre en route(en prise direct)et la elle tournai super vite au ralentit(au moins 2000T/min :'( )
Donc,j'aimerais savoir d'ou vient ces probléme :-[:'(p!  p!!

Config: -moteur complet d'origine liquide
-vario polini speed control
-SHA 16/16
-Boite a clapet malossi de SP

Piéces neuves:
-courroie crantée
-segmentation
-tout les joints moteur
Bien entendu +1 a celui ou ceux qui sauront me répondre et résoudre mon,mes problémes p!!
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Le 28 Novembre 2007 à 18:48
je ne sais pas tro quoi te dire tu a vérifier ton ralenti parce que s'il est tro élevé il serait normal qu'elle tourne très vite
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Le 28 Novembre 2007 à 18:54
Bonjour !
Alors Evite l'eau, mets du liquide de refroidissement, car en hiver c'est pas le pied, La mob qui fait dodo en dessous de 0°c Pas cool ...

Verifie bien ton ralenti aussi !

Sans doute un mauvais remontage; démonte/ remonte p!!


 
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Le 28 Novembre 2007 à 19:16
merci pour vos réponses aussi rapide,oui,je sais pour le liquide de refroidissement,mais "c'est juste pour tester la brelle" ensuite,pour le ralentit,j'ai même éssayais en retirat le vis complétement,mais sa n'a rien changer...J'avais aussi penser au câble d'acél trop tendu,mais même pas :'(p!
Serais-ce possible que se soi les machoires d'embreyage trop usées?ou alors,un vario trop lourd?
J'attend vos réponses avec impatiences!!!
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Le 28 Novembre 2007 à 19:27
salut pour ton embrayage qui patine j ai exactement le même est sa me fais pareil je crois que c est la couroie qui est usé
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Le 28 Novembre 2007 à 19:32
je ne sait pas tro c'est quand même étrange tu est sure que ton cable d'accélérateur ne reste pas bloquer, car une fois j'avé mal remonter mon cable d'accélérateur sur une pocket que j'avait c'est a dire mal enboité ma guillotine au niveau du carburateur et du cout elle accélérait toute seul é des que je la demmarait elle partait comme une bonbe
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Le 28 Novembre 2007 à 19:47
Ma courroie est neuve p!p!!
Et oui,j'ai même éssayais en retirant le câble d'accél et sa fait pareil p!
par contre,on me dit que c'et possible une prise d'aira ma bac...(elle est neuve,tout comme les joints)
Je penses plutot a un problém de vario trop lourd non? p!!
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Le 28 Novembre 2007 à 20:10
T'en fais pas, si ta mob accelère toute seule  Rien a voir avec les poids du vario p!!
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Le 28 Novembre 2007 à 20:24
Verifie ton gicleur et ton floteur un ralenti élevé se produit souvent avant une panne d'essence si tu a remarqué donc verifie aussi qu'il t'en reste !

Sinon elle roule nikel dans les tours ?
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Le 28 Novembre 2007 à 22:57
pour la courroi qui n'acroche pas au vario sa me fait pareil
=> ja sais pas si tu le fait mais il faut appuyè sur le decompresseur au debut que tu kik puis tu le relache tout de suite et la sa accroche au vario
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Le 29 Novembre 2007 à 15:41
Oui,elle roule nickel,la carburation a l'air d'être bonne(bougie brune).Et oui,il a asser d'éssence(le plein)
Et non,je ne décompresse pas avant de kicker :-X:-[(je n'ai plus de câble de décompresseur,mais je vais remettre sa et je vais éssayer)
merci du tuto,+1 a vous 3 p!!
Encore une ptite précision,quand elle tourne au ralentit (trés trés vite)et que je souléve l'arrière,la roue tourne donc,comme si j'accélérer un peux p!p!
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Le 30 Novembre 2007 à 19:48
plus persone a d'idée(s) p!::)???
Mes machoires d'embreyages sont complétement HS,mais sa ne viendrait pas de la,si?
+1 a toutes bonnes réponses qui pourait m'aider  p!!
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Le 15 Janvier 2008 à 20:31
salut, ta bien remonté ton allumage ? regle a ma vise de ralenti aussi, si sa vien pas de la, enleve ton carbu de la pipe et regarde ta guiotinne si elle et pas tro ouvete, voila c'est tout se qui me vien a l'espri
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Le 15 Janvier 2008 à 21:29
j'ai eu ce souci , prise d'air au niveau du carbu  impossible de regler le ralentis, et comme toi j'avais aussi carrement retirer la vis mais ça tournais toujours aussi vite , j'ai remis des joint neuf, bien tout verifier l'étancheitée au niveau du carbu et depuis nickel..
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Le 22 Janvier 2008 à 18:57
ta guiotine ne doit pas redécendre a font regarde si il y a pas quelque chose qui la coince en bas et dans les guide
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