Comment régler son carburateur de solex 3800

Auteur Sujet: Comment régler son carburateur de solex 3800  (Lu 30314 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 76 Messages (Novice)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2011 à 23:17
en gros je l'enlève des tuyaux puis je resserre toutes les visses qui sont sur le carbu et aussi celle qui font le raccord avec les tuyaux et le carbu.
  • Membres
  • *
  • 2822 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • j'aime pas les vitesses à pédales!
  • des velosolex, des peugeot bima, bg43 motoconfort, vélomosquito, hobby motobecane 1981, 41 motobecane 1971, 51 hard rock 1995, mbk booster 1995, peugeot ludix 2007
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2011 à 00:27
je veut bien que tu resserre les durites, par contre il n'y à pas de vis sur le carbu. à part le gicleur, serrage normal pour lui
carte noir g1 - polini 50 w g1 semi-liquide - carters alignés - variotop - allumage ducati - 17 dellorto - ressort origine triple renforcé
  • Membres
  • *
  • 533 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 11
  • solex 3300, 330, 3800 luxe blanc, 3800 de course, moto 750GSXR K4 piste/route
    • Voir le profil
    • Site TEAM TDC
Le 01 Juin 2011 à 08:10
je comprend rien moi 8) :o :o
  • Membres
  • *
  • 2822 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • j'aime pas les vitesses à pédales!
  • des velosolex, des peugeot bima, bg43 motoconfort, vélomosquito, hobby motobecane 1981, 41 motobecane 1971, 51 hard rock 1995, mbk booster 1995, peugeot ludix 2007
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2011 à 08:16
toi retrouve ton piston stp ::)
carte noir g1 - polini 50 w g1 semi-liquide - carters alignés - variotop - allumage ducati - 17 dellorto - ressort origine triple renforcé
  • Membres
  • *
  • 533 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 11
  • solex 3300, 330, 3800 luxe blanc, 3800 de course, moto 750GSXR K4 piste/route
    • Voir le profil
    • Site TEAM TDC
Le 01 Juin 2011 à 08:18
toi retrouve ton piston stp ::)

pas moyen de refoutre la main dessus, j'ai remonter un cylindre/piston/culasse de 1010, ca fait chier, mais au moins ca roulera dimanche
  • Membres
  • *
  • 76 Messages (Novice)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2011 à 11:07
quand je parle de vis c'est les vis d'air, mais aussi celle qui font tenir le carbu sur les 2 petit tuyaux (durite en fer) c'est mieux ou pas ?
  • Membres
  • *
  • 2822 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • j'aime pas les vitesses à pédales!
  • des velosolex, des peugeot bima, bg43 motoconfort, vélomosquito, hobby motobecane 1981, 41 motobecane 1971, 51 hard rock 1995, mbk booster 1995, peugeot ludix 2007
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2011 à 17:24
serrage normal pour lui
pareil pour le calibreur.
carte noir g1 - polini 50 w g1 semi-liquide - carters alignés - variotop - allumage ducati - 17 dellorto - ressort origine triple renforcé
  • Membres
  • *
  • 76 Messages (Novice)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2011 à 20:01
tu as des photos d'un calibreurs ? stp
  • Membres
  • *
  • 2822 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • j'aime pas les vitesses à pédales!
  • des velosolex, des peugeot bima, bg43 motoconfort, vélomosquito, hobby motobecane 1981, 41 motobecane 1971, 51 hard rock 1995, mbk booster 1995, peugeot ludix 2007
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2011 à 20:42
quand je parle de vis c'est les vis d'air
vis d'air -> y en a qu'une, dessus le carbu -> s’appelle le calibreur d'air
carte noir g1 - polini 50 w g1 semi-liquide - carters alignés - variotop - allumage ducati - 17 dellorto - ressort origine triple renforcé
  • Membres
  • *
  • 76 Messages (Novice)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2011 à 21:15
  • Membres
  • *
  • 2822 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • j'aime pas les vitesses à pédales!
  • des velosolex, des peugeot bima, bg43 motoconfort, vélomosquito, hobby motobecane 1981, 41 motobecane 1971, 51 hard rock 1995, mbk booster 1995, peugeot ludix 2007
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2011 à 23:12
oui.
carte noir g1 - polini 50 w g1 semi-liquide - carters alignés - variotop - allumage ducati - 17 dellorto - ressort origine triple renforcé
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire