Bonjour!
L'hiver dernier j'ai fait l’acquisition d'un Solex 3800 série luxe bleu. Il était complètement encrassé et il ne démarrait pas. Donc j'ai changé le jeu de joints, vérifié pas mal de petites choses comme le filtre à air (refait), le filtre à essence (changé), le réservoir et le cache du volant magnétique (changés) et j'ai changé la bougie.
Maintenant il démarre super bien, il claque, pète, pétarade comme un fou (starter à gauche)! Mais lorsqu'il commence à être un peu chaud (starter au milieu), il entre dans un cycle assez pénible: il atteint sa vitesse maximale pendant 30 secondes puis j'ai l'impression que le moteur s'étouffe (plus de claquements notoires de l'explosion, et comme un frein moteur qui me fait perdre toute ma vitesse). Quand il atteint un vitesse minimal, il commence à re-pèter et repart jusqu'à sa vitesse maximale et etc...
Il faut savoir que dès que je mets le starter complètement à droite il s'étouffe de la même manière.
Quelques idées pour réparer ce bijou?
Merci d'avance en tout cas