solex ne roulant pas super vite

Auteur Sujet: solex ne roulant pas super vite  (Lu 5785 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 50 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2011 à 14:07
bonjour je me présente hippolyte 15 parisien et j ai eu mon premier solex 3800 l été dernier j ai fait pas mal de réparation dessus roule démarre plus bien mais je trouve qu il ne roule pas très vite apres je me fait peut être des idée mais quand je suis dessus (je ne pèse que 55 kilo ) je penser qu il irait plus vite que si c été un homme donc plus lourd que moi mais enfaite il ne roule qu a 23 kmh alors d'ou sa porrais provenir comment faire pour le faire avancer un peu plus vite (je suis débutant en mécanique justement je fait mais début sur mon solex ) merci a tous de vos reponces d avance  :) :)
  • Membres
  • *
  • 76 Messages (Novice)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2011 à 21:38
Salut, peut être qu'il faudrais nétoyer le moteur, c'est à dire le caburateur en particulié, mets le dans de l'essence (non mélangé) pour le décrasser essaye deja ça !
  • Membres
  • *
  • 533 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 11
  • solex 3300, 330, 3800 luxe blanc, 3800 de course, moto 750GSXR K4 piste/route
    • Voir le profil
    • Site TEAM TDC
Le 07 Novembre 2011 à 17:02
Salut, peut être qu'il faudrais nétoyer le moteur, c'est à dire le caburateur en particulié, mets le dans de l'essence (non mélangé) pour le décrasser essaye deja ça !

le mieux c'est l'acetone



quand tu roule, ton starter est dans sur quelle position?
  • Membres
  • *
  • 76 Messages (Novice)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2011 à 08:18
Du white spirit fera l'affaire, pour le mien ça a fonctionné :p
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire