Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - jeffdu94

Pages: [1] 2 3 ... 24
1
salut je vous annonce que je suis le nouveau moderateur de la partie Dirt  p!!

je vais essayer du mieux que je peut de tiré vers le haut le nombre de messages pour que le forum Dirt  soie actif un minimun , car desfoit il se passe plusieur jours sans qu'un message soit poster .

voila , a bientot sur le forum Dirt  8)


lol comme si tu reprenais une section ou il y avais peu de messages mdr fais moi rire tu reprend du tout cuit tout les tuto sont fais et les autres on été mis a jour par moi tu na plus cas mettre les pieds sous la table et a saloper tout le travail que j'ai fais, en tout cas je dois dire que sa crains de plus en plus mbc maintenant il élises des modos qui n'y connaisse rien dans leur section lol Ce qui me fais encore + rire c'est que aller pour etre gentil on a du te voir 1 fois poster un méssage section dirt et la paff il te nome lol c'est comme je l'est dit dans mon précèdent méssage vous élisez des modo a tir larigot..... Et flo ne vient pas me sortir que vous avez élue en urgence il n'y a aucune urgence mdr

Et c'est encore à cause de toi que le topic va pourrir !Je croyais que tu partais du fofo  :) bas barre toi tu le dis mais tu es pareil ...t'vois de quoi je parle  ;)

gné

 p!2 HS TERMINER

Floo commence pas car plus gros focu que toi tu meur tu me disais sur msn tout le temps que tu démissionnai et a l'heure d'aujourd'hui tu est toujours la donc chute t'est pas mieux que les autre tu casse du sucre sur le dos de tout le monde par derriere et après tu fais le focul >:(

2
salut je vous annonce que je suis le nouveau moderateur de la partie Dirt  p!!

je vais essayer du mieux que je peut de tiré vers le haut le nombre de messages pour que le forum Dirt  soie actif un minimun , car desfoit il se passe plusieur jours sans qu'un message soit poster .

voila , a bientot sur le forum Dirt  8)


lol comme si tu reprenais une section ou il y avais peu de messages mdr fais moi rire tu reprend du tout cuit tout les tuto sont fais et les autres on été mis a jour par moi tu na plus cas mettre les pieds sous la table et a saloper tout le travail que j'ai fais, en tout cas je dois dire que sa crains de plus en plus mbc maintenant il élises des modos qui n'y connaisse rien dans leur section lol Ce qui me fais encore + rire c'est que aller pour etre gentil on a du te voir 1 fois poster un méssage section dirt et la paff il te nome lol c'est comme je l'est dit dans mon précèdent méssage vous élisez des modo a tir larigot..... Et flo ne vient pas me sortir que vous avez élue en urgence il n'y a aucune urgence mdr

3
Parking Pit bike / Re : Re : Ma Dirt Bike sortie Pro guns
« le: 26-04-2008 09:33:02 »
trop belle ton ancienne dirt! avec un deuxieme pneu lisse sa l'aurai trop fait ! a+


On appelle sa des pneu slick c'est pour le super motard normalement p!!

4
mais tu vas te calmé vite fais ok vous dite que vous n'agréssait personne mais la qu'es tu fait?

ce message ne t'était pas destinnait j'ai rien contre vous je ne suis pas non avec lui vous floodais ici sur un topic qui parle d'adieu et vous parlais de morveux et vous vous balancé des saloperie a la gueule?

plus vous allez lui parlé plus il va vous répondre vous voulait faire les grands parse que vous êtes modo! faut arréter srx la!


Laisse tomber tfacon il save ce que je pense d'eux et floo je voulais te dire que tu a bien retourner ta veste car pratiquement tout les membres qui on répondue sur ce topic comment tu leur a tiré dans le dos et la tu fais genre le gentil pff!! mais le ton ban tu m'impressionne pas tu c'est jai une vie en dehors du forum lol et ton ban ne m'empêchera pas de vivre juste une dernière chose faite gaffe il y a beaucoup d'hypocrite ici.  Et dire que c'est moi qui t'est appuyer pour que tu devienne admin floo et bah ce jour la j'aurai mieux fais de me tère n'oublie pas grace a qui tu en est la aujourd'hui ;)

5
Le bistrot 2 roues / Re : Section dirt bike abandonnée.
« le: 25-04-2008 20:30:55 »
spirit t'est un comique mdr

6
ba viens ! jtatend .... pov' boulet , tu comprend rien a la vie toi , c'est certain .


toi , ta peut etre tes 17 ans MONSIEUR , mais tu les fait pas du tout . T'en ai encore rendu au stade de fuir au lieu de lutté  ::)  , ont vera par la suite .



t'amuse pas avec tes insultes , jvais t'en foutre des avertos .

ps : aller joue pas ta kaira de panam , t'est rien mec . p!!

lol tu c'est ou tu peu te les mettre t'est averto morveux p!!

7
tu vois , tu n'accepte pas le point de vue des autres .


morveux lol ! pas mal lol !  viens le dire en face , ont en reparle ! que d'la geule gamin ! va tacheté de la matiere grise avant de dire n'importe quoi .



ps : pas besoin de tes ordres , tu te les garde pour toi .


ps2 : ta vu comme elle est casse ma fraise ?  t'en veux plus ?

lol sa a 15 ans 3 poil au cul et sa viens jouer les kakou tu me fais bien rigoler toi moi je viens te le dire en face quand tu veux morveux p!!

8
bon jeff .... il me semble que tu n'a rien compris encore .


arete de te croire INTOUCHABLE  , tu n'est rien de plus qu'un membre avec une petrolette , alors joue la pas trop haut !


c'est bon , c'est casse . en plus , tu reproche plusieurs fois a spirit , alors tu n'est pas capable de mieu . profil bas stp !

spygamers lui n'a rien demandé non plus , meme si il est a l'essai , il a une façon de pensé !



alors calme ta joie !

Toi je crois que tu ma pas compris déguerpie de mon topic va ramener ta fraise ailleurs les morveux dans ton genre ne m'intéresse pas ok >:( Va t'occuper de t'est affaire... ici c'est pas ton topic alors ciao mec.

9
Je pense  ;)

toute facon ont va pas la laisser comme sa comme meme  :-X

Si y'a des proposition : =>MP

Bonne journée a tous ;)

Te revoilà encore tient pour un gars qui devais abandonner le grade de modérateur... p!!p!!

Arrête toi stp, tu est parti sur ta volonté, tout le monde ne fait pas comme toi, encore heureux...

C'est pas un pti modo a l'essaye qui va me donner des ordres moi j'ai dit je par je suis partie sm2!

Je t'ai donné quel ordre ?
J'ai été courtois avec toi, sois le avec moi.
;)

Joue pas a sa avec moi ;)

10
Je pense  ;)

toute facon ont va pas la laisser comme sa comme meme  :-X

Si y'a des proposition : =>MP

Bonne journée a tous ;)

Te revoilà encore tient pour un gars qui devais abandonner le grade de modérateur... p!!p!!

Arrête toi stp, tu est parti sur ta volonté, tout le monde ne fait pas comme toi, encore heureux...

C'est pas un pti modo a l'essaye qui va me donner des ordres moi j'ai dit je par je suis partie sm2!

11
Parking scooter / Re : ===>spirite72 <===photos page 37!
« le: 25-04-2008 17:13:23 »
Il manque quelque chose a ton scoot.....

12
Je pense  ;)

toute facon ont va pas la laisser comme sa comme meme  :-X

Si y'a des proposition : =>MP

Bonne journée a tous ;)

Te revoilà encore tient pour un gars qui devais abandonner le grade de modérateur... p!!p!!

13
ecoute jeff c'est toi qui voit apres tout mais comment on va faire dans la section dirt???

tu est un super membre tu est toujours la pour donner des conseil, ou ton avis

au pire malgre que je n'ai pas beaucoup  de messages a mon actif, je veut bien passer modo  et tou tu reste sous administrateur comme sa on pourra s'epauler au pire

voyer entre modo ou quoi que se soit, mais nous on pourra pas rester comme sa



Dsl mec MobCustom c'est fini pour moi je ne reprend pu rien.

14
;);)

domage que tu parte..........

A quoi bon rester.... enfin c'est sympa mec aller ++

15
comme jt'ai dit dans ta demmission je rescpecte  ;)


 ;)

Pages: [1] 2 3 ... 24