Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nitro-RS

Pages: [1] 2 3 ... 508
1
On est tous libre ou pas d'aimer le tuning la est pas le sujet pour moi c'est laid xd

Sinon tes carénages ? RIP aussi?

2
C'est pas plus mal de repartir sur une bonne base au moins

3
Renforce bien l'intérieur, vérifie si ce qu'il y a été effectuer avant était propre  p!!

4
Pas mal tout ça! Tu fais comment pour ta mono du coup ?

5
Certes mais tu es conscient de dire stop même quand tu n'as pas une voiture puissante ou autre, si un ami fais le cXn avec ma bagnole c'est range toi sur le cotée et sors, il devait juste s'amuser.

Sauf qu'avec son pognon qu'il avait, va sur circuit mec

6
Si ils roulaient vite vu la bagnole c'est compréhensible, bien qu'une mort soit jamais une bonne chose, il est mort dans une chose qu'il aimait.

Si vous pleurez pour lui, vous allez chialez 20 ans quand ce sera un ami ou votre famille.


Et sans mentir les films c'était keke tuning dimanche au village quoi xd


Mais c'est trop jeune pour décéder

7
mdr c'est ça xD

8
Tu fais que vendre toi  :o

9
Parking 125cc / Re : [YAMAHA] WR 125 X 2012
« le: 01-12-2013 14:11:59 »
J'adore la ligne des carénages !!

10
Toujours pas plus de touche pour la vente ?  p!

11
J'adore les deux passage bas et haut, ça dépend de l'échappement. Pas difficile xd

Ça rend très bien certains passage bas love!

12
Tu allais peindre la dessus ? C'est pas très propre, je comprends que tu avais commencer à peindre en flou et arrêter mais le cadre en lui même a des éclats, les recoins pas très propre ect...

Il est a poil profites-en pour faire très propre!

13
RIP a la Carrera GT  :(


 /au

14
Ah je veux voir ça ! :)

15
J'aurai justement eu peur de racheter à un manouche, après il faut mettre le prix mais racheter à un passionné c'est mieux c'est pour ça que je prend mon temps pour une voiture plaisir.

Le truc avec les voitures de collection comme ça, c'est qu'il faut mettre tout pour quelle reste d'origine et le plus propre possible, exit les pièces pas très d'origine ou dans l'esprit Renault sport ou le covering. Si par la suite tu fais une peinture quand tu auras les moyens ça va, mais le mieux la dessus c'est de tout mettre à nu pour voir si il n'y a pas de corrosion ou de tas de mastic qui ont été poser avant si elle a était refaite.

C'est des voitures qui compte des ronds, mais c'est la passion qui veut ça!

Pages: [1] 2 3 ... 508