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Messages - Hugo 31

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1
Ayyyyyé ! ;D

Problème résolus elle re-pète !

Sp50 avait raison, c'était les masselottes grippé !

Merci bonne soirée  8)

2
Tu gère mec merci  ;D

Bon beh je pense que je l'aurai le week end prochain, je vais commancer par regarder le moteur et je m'ataquerai au frein je te tien au jus si j'ai un problème =) Merci bonne soirée !

3
salut.. tu veut dire que quant tu la pousse il ne se passe rien?? si quand tu la pousse si ton variateur tourne m'et pas l'allumage et bien sa ressemble a un movais montage démonte et vérifie..

Oui voila il ne se passe rien, je verrais pas pourquoi il y aurai un mauvais montage j'y ai pas touché

C'est arrivé à un membre dernièrement, (guigeek) et la cause était un moteur serré.


Déculasse, et regarde si il y à des rayures ;)
[/quote]

Moteur serré ? il y a de la compression nickel quand je fais tourner l'allumage
Soit l’Embrayage et coller ou gripper !  :o



C'est pas impossible ça  >:(

le décompresseur, tu t'en sert? la roue dérape?

Non je m'en sert pas mais je vois pas en quoi le décompresseur peut jouer ?  ???

Merci pour vos nombreuse réponses :)

4
C'est mon impression aussi  ;D

Mais ce qui me fais un peu plus peur, c'est le frein. J'ai jamais touché à l'hydrolique, comme il marche pas, je sais pas si ça vient du maitre cylindre ou du système en bas à collé au disque...

5
Je mis connait plus en mob mais bon, changer piston cylindre ca doit pas etre bien compliqué. Faut bien se lancer =)

6
 salut

je vien vers vous, car je suis sur le point d'échanger à un collègue mon rocket de 2000 contre une drd de 2006 moteur séré.

Le rocket :
moteur d'origine Environ 1500 klm
pot bidalot
réhausseur tnt
guidon cross
cornet doppler
Les coques ne sont pas nickel quelques rayures, et coque avant fixations cassé.
Il fonctionne bien.

La drd :
Pot passage haut conti
boite à air débridé
plaque phare cross ktm
allogène
pneu neuf
coques victoria bull neuve
moteur séré
frein avant ne répond plus
Esthétiquement elle est propre

réparation à prévoir :
Sans doute maitre cylindre du frein avant
Et si tout va bien piston cylindre à changer.


En gros voila. Qu'es que vous en pensez ? C'est un bon échange ?
Je tien à précisé que je compte revendre la moto dans quelque mois si l'échange à lieu pour cause de permis. Mon rocket je ne pense pas qu'il vaut plus de 500euros...

 merci pour vos futures réponses  p!!

Ps: j'ai pensé que c'était la rubrique la plus adapté à ma question... Dsl je n'ai pas de photos

7
Ce serait pas une prise d'air ? un joint de culasse mort ou autre ...

8
Bonsoir mobeurs, mobeuses

Aujourd'hui j'ai voulu redémarrer ma 103 sp qui n'avait pas démarré depuis longtemps, le problème c'est que je la pousse la poulie entraine la couroie normal qui celle ci entraine le vario, mais j'ai beau la poussé je sens pas les points de compressions je sais pas trop comment vous expliquez. Normalement la mob doit faire des accou lorsque on la pousse mais la elle fait rien l'allumage ne tourne même pas  ???

J'ai un gros trous noir là, ça fait longtemps que j'ai plus retouché à mes mobs malheuresement, je sèche un peu...

Merci pour vos future réponses  ::)

Amicalement Hugo

9
Mdr eu oui pompe à huile ^^

Et sur rocket tu sais pas comment on fais, je vois pas de cable ni rien ... p!

10
J'ai regardé aujourd'hui pour voir si c'était possible de couper la pompe à eau je ne vois aucun moyen... Es que si elle tourne a vide, elle risque de lacher ?

11
C'est un rocket

je regarderai les cables, sa marche =)

Ah ouais pas mal le ptit bouchon maison ^^

12
A carrément ! Mais tu crois que le scoot marche mieux aprés ?

Je pense pas que je vais tout viré, je compte le vendre dans pas longtemps.

Le petit bouchon ca s'achète ou il faut se le bricolé ?

Et comment faire pour éviter que la pompe à huile ne fonctionne plus, la débranché ?

Je te remerci pour tes réponses rapide =) =)

13
Salut tout le monde  :)

Voila je souhaite passer d'un graissage séparé par un graissage au mélange sur mon rocket, sois disant que le scoot marche mieux ^^

J'aurais aimé avoir quelque conseils, il suffi juste de pincer la durite d'huile pour éviter les appels d'air ?
 Si oui il faut la pincer à quel niveau ? et en chauffant le durite vous pensez que se sera étanche à l'air ?

Il n'y a pas d'autre modification à faire ?


En vous remercient de vos future réponse =D

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Non non mais je vais rien changer tkt pas ^^ Je m'informé juste =P

Ca fais 2 jours que je tente de régler mon carbu mon père et moi, mais on y arrive vraiment pas. Je pense que malheuresement je vais opter pour le faire réparer, j'aurais aimé avoir une idée du prix que cela pourrai me couter ? Ou alors un personne particulièrement calé en réglages sur la région Toulousaine  ::) qui pourai me rendre visite =P Je fais un appel d'offre  sm2!

15
Ca ne peut pas être les gallets qui soi trop lourd ?  ???

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