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Messages - Sheitan-Nitro

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Salut,

Logiquement ta un plus gros bruit dans le variateur mais bon, a voir tu a peut être effectuer un mauvais montage ou le poids de tes galet pas adapter.

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Salut,

Il te faut un 28mm prend au minimum un 24mm. il te faudra une pipe malossi 360° pour le monter.

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Grand moment de solitude pour moi...  :(

Quel et le model de la cloche dans quel moteur ?


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Salut,
quelqu'un d'autre ?? psq la jme cent pas trops aider ??

Alors je vais te donner de l'aide.

Les rehausse de suspension ne serve à rien, c'est une modification de débutant ou de bon kéké !

Cette modification rehausse le scooter du cul mais sa lui donne une tête dégueulasse, la mode du cul en l'air c'est dépassé. :)

De plus la rehausse modifie ton centre de gravité et le sur élève, se qui fait que tes trajectoire en courbe seront horrible vue que tu ne pourra pas pencher au temp sinon tu aura le cul part terre.

La tendance actuel et le bon gout en général c'est Roule bas ou roule pas.

Voila mon aide la plus sincère, en bref la rehausse c'est moche et sa pourrit le comportement du scooter.

Pourquoi en prendre une danse c'est cas ...



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Salut,

Impossible :S

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Désoler mais j'ai toujours vue les mina AC monter avec un Indice 8 d'origine, déja que sa chauffe avec du 8 j'ai du mal a les voir avec du 7.

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Moteur scooter / Re : modele moteur
« le: 21-05-2014 12:52:31 »
Salut,

Ton moteur doit être sois le 139QMA ou le 139QMB les deux sont en carter court si tu a une roue en 10p

Pour les roue en 12p se sont des carter long apparemment

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Oue sa me fait chier :/

Apres l'été je voit pour tomber tout ca.

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essaye du b7hs  ou br7hs  , ton indice est peu être trop froid et la bougie grille car elle n'atteind pas sa température de fonctionnement .
Tiens nous au courant

Surtout pas une indice 7 il et en mina et de plus un mina Ac il risque de surchauffé un max.

L'indice 8 sur un Mina/Ac c'est la plus chaude que l'on peu monter et en général c'est en hiver qu'on la monte.

Des que la température se réchauffe on passe à un indice 9 voir 10 sur certaines configuration.

Moi je pense que tu devrait essayer de descendre en gicleur.

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Salut les gens,

Je vous et fait quelques photos quand jeter chez un collègue, la face avant a était retoucher pour lui redonner sont ancienne allure :S

Par contre sa me donne envie de le rabaisser au max et de tout rallonger... Bientôt si je peu.







Sinon voila le résultat actuel des réglages.
On peu voir que la carburation et beaucoup trop riche !


La variation monte au maximum ! Avec la x special elle pourra pas allez plus haut et donc mes galets sont trop lourd.
Sa me donne juste envie d'avoir un correcteur Gp et la courroie approprier.



Actuellement je dépasse pas les 85 km/h a je sais pas combien de Trs, avant je monter moins haut en Trs mais je dépassé les 90 km/h facilement.

Donc reprise des réglages bientôt histoire de watts un peu plus.

Sinon j'ai repasser commande pour le Rocket de 2 bricole du Covering Carbone 4D brillant et du velcro noir pour fixé mon boitier d'alarme et ma sonnette d'alarme.


Tu as toujours pas réglé ? Tu me diras de même avec le Nini j'ai pas le temps je laisse faire lol

Ben comment veux tu que je fasse pour obtenir un bon réglage carburation, je peu pas tiré sur le moteur comme je voudrait, tiré sur les gaz c'est pas possible vue que pas de frein arriere.

Donc pour me taper un soleil a blanc...

Mais le plus gros soucis c'est le vent je suis dans le chude moi, le mistral et pas mal présent en se moment 25km/h environ tout les jours. Va regler une carburation parfaitement avec se temps.


Sa fait lontemp que je suis pas passer par la  ;)
Sa a bien changer tout sa  ::)

Oui sa boss petit a petit

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JDM c'est pour le JDM Style pour Japan Domestic Market

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Ben le truc c'est que je suis accro a mon Full Black avec juste les phares Xenon.

Apres les jantes blanche peuve redonner un style Racing.

Enfin je vais voir sinon Rodage du Tp fini, sa envois beaucoup moins que avant en therme de Puissance mais je doit avoir quelques soucis de reglages carburation et principalement Variation si le temps et avec moi demain test.

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Transmission scooter / Re : Quelle embrayge choisir
« le: 19-05-2014 23:14:20 »
Pour le carburateur un 17,5 suffira prend un Dell Orto ou tu peu toujours essayer les Nouveau Carburateur Polini Coxial les CP

Pour le variateur comme le malossi multivar qui et bien sympas pour débuté, il devrait te faire gagner en couple,reprise et monter en régime.

Mais pas des masses en Puissance sur se type de moteur.

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Apres voila comme je te dit je peu de donner la liste du matos qu'il te faut.

Apres il y a quelques rond a sortir pour faire du beau boulot, mais il sera beaucoup plus facile et court, sans compter que le résultat sera juste parfait.




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Salut,

Naturellement que c'est impossible....

Un moteur Thermique fonctionne grâce a une explosion qui et produite par une dynamo qui se situe dans l'allumage.

Sans cette dynamo pas de courant Electrique qui va a la bougie qui va produire l’étincelle qui va enflammé le mélange.

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