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Messages - pupsy

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Va falloir que tu m'explique comment tu arrive a ne pas être sur de la compatibilité d'une pièces alors que sur la bécannerie tu choisi ton model de bécanne.. ??? et avoir la mauvaise pièces..

2
Si tu l'as amené fonctionnel au garage et que tu la reprend en panne et qu'elle ne demare plus tu la ramene a nouveau et tu gueule un coups. un garage a obligation de resultat et ne dois pas repartir en panne

3
Il faudrait que je regarde dans le garage dois peut être en trouver une encore..

je crois que c'etait par contact ou quelque chose du genre je jette un œil demain

Le faiseau a été modifié, la gaine thermo c'est du rajout et de plus elle n'a même pas été retracté  :(

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Problèmes | pannes (50 à boites) / Re : Piston ronger
« le: 17-08-2015 15:08:37 »
Change ton vilebrequin pour faire court.

5
Je n'ai jamais vu de résistance sur un faisceau ! (et j'en ai fais des mob..)
La gaine thermo c'est toi qui l'as mis ou elle étais comme ça ?

les résistances on du être mise pour fausser une indication

6
Attention ça depend du type de coupe circuit!

Tu as les coupe circuit qui coupe la masse quand il est activé et l'autres qui fait l'inverse!

et suivant l'emplacement du coupe circuit (ducati emplacement stop sur la bobine) ou sur mvt etc ou tu dois te piquer sur la bobine direct sur le orange)
ça change encore..

7
Sur am6 tu peux regler la buté sur le plateau presseur et il faut le regler correctement sinon ça déconne.
Si tu as ouvert le moteur et que ça ne fonctionne plus c'est que tu l'as mal remonter..

Effectivement sur am6 la biellette a tendance a bouger, suffit de faire une patte en L que tu fixe avec une vis du carter d'allumage.

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la bobine est fourni avec, pourquoi tu veux mettre la tienne ?

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Alors premièrement, tu shunt sans savoir a quoi corresponde les cable, soit ton relais est cuit,
ton comodo est hs

10
Tu as du oublier une vis peut être non ?
Sinon tire et pivote legerement

11
c'est pas d’origine sa!
tu peux faire d'autres photo plus explicite ?
Pour moi mets une sonde neuve et t'auras juste a la brancher

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Problèmes | pannes (50 à boites) / Re : Piston ronger
« le: 16-08-2015 23:36:30 »
C'est les aiguilles ou la cage qui se désintégré au vilebrequin, déja vu sur une de mes moto

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le graissage du turbo et obligatoire ou pas ?
C'est une obligation, un turbo tourne dans des régimes de 100.000 -150.000trs/min!

prend une pompe Electrique qui monte a 5bars max.. un turbo tourne au alentour de 3/4bars..
une direction assister tourne dans les 80bars..

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Sur internet tout le monde vois et veux " l'acheter" ( par exemple la personne qui m'a vendu le moteur aurais mis l'annonce du moteur sur internet il serais parti de suite)
La le camion étais dans un champ d'herbe en démontage, il vendais les pièces, moteur boite ( un moteur de 540000m kms a 400€ tournant c'est pas cher... pour s'en débarrasser par pour s'enrichir.
J'avais vu le camion en passant le tracteur pour faucher l'herbe du coup par curiosoté je suis aller voir et là un lombardini 6ld 325!! avec demarreur svp  :o
Il m'a vendu le moteur en l'état, il tournais avant, mais l’arrêt du moteur n'a pas arranger la pompe ;)
oui j'ai mis la pompe dans du gazole depuis hier soir, j’irais la voir dans la semaine comment elle se porte ;)
Du pétrole c'est mieux ::)

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sablage + peinture epoxy  c'est le top

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