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Messages - Papillon

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bon c 'est le regulateur qui eatit mal brancher

bizare car je l'avait brancher comme sur le shema electrique bleu/jaune/vert et c'est vert bleu jaune

Je dirais vérifie ton branchement au neiman  ::) ou même essaie plusieurs branchements au cas où. ;)

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Bonjour,

si elle est bien brider à l'allumage, elle est bloquer à 8000tr/min.

Bonne route ;)

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oui nickel il devrait aller sans problème.  p!!

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oui c'est fort probable c'est pour cela que j'avais écrit "allumage complet" parce que pour trouver un rotor tous seul c'est pas facile à part chez un pro sinon j'ai vu qu'on pouvait monter un clavette décalé pour les cdi top perf, possible que ce soit ça aussi.

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Tu as vérifier si ta clavette était en bonne état et ton fusible ?

Sinon trouve un multimètre et fais des test pour voir si tu as bien une tension partout où il faut.

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D'après le schémas tu a une broche où le courant arrive ensuite redistribuer sur 2 broches et la dernière c'est la masse donc tu devrais avoir 3 broches avec du courant, regarde par rapport au schémas de quelle couleur est le fil où il n'y a pas de jus et tu remonte pour voir d'où vient le problème. ;)

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tu n'as pas essayer tous simplement de changer le neiman ?

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C'est possible que ce soit ton régulateur , essaie de le tester.

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Salut,

attention au double post  p!2, tien ça pourrait t'aider:
http://forum.mobcustom.com/allumage-%28pieces-50cc%29/cdi-bobine-top-perf-sur-generic-trigger/?action=dlattach;attach=78082;image

Ensuite vérifie ta batterie qu'elle soit bien chargé sinon il te reste plus qu'à remonter les fils pour trouver le problème en t'aidant du schéma, bon courage.


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Salut,

Si tu veux éviter les frais tu vas cherchais la source du problème, dans un premier temps tu charges ta batterie au max et tu l'as mets de cotés dans un endroit sec et aéré ensuite tu vas démonté un peu ta bécane et vérifié tout ton faisceau pour voir si tu n'as pas de fils déconnecter ou oxydé donc tu regarde d'abord si tout est bien brancher après ce que tu fais tu tires un petit peu sur chaque fil pour voir la solidité et si tu en as un qui se coupe anormalement, tu refais le branchement correctement et regarde surtout les masses qu'elles fasses un beau contact en enlevant la rouille si il y en a.

Une fois ça de fais, tu reviens sur ta batterie et tu la test pour voir si elle ne s'est pas décharger et si c'est le cas elle est à changer, tu fais ça et tu nous dis ce qu'il en est, bon courage ;) 

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ben en faite soit tu mets un allumage complet top perf + cdi top perf et tu modifie ton faisceau presque complètement( en faisant comme sur le schémas ) ou soit tu change juste de cdi vu qu'apparemment il déconne et je penses que ça te reviendrais moins chère et te prendrais moins de temps. 

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Il te faut une cloche type Ducati parce que ton allumage n'est pas un Ducati mais Leoneli d'où la modification du faisceau par la suite mais cela reste bien compliquer alors j’ai fait une recherche et je penses que ça va grandement t'aider à mieux comprendre, bonne lecture :)

http://forum.mobcustom.com/allumage-%28pieces-50cc%29/%28probleme%29-adaptation-allumage-2007-12-bobines-sur-moteur-plus-vieux-am6/

http://forum.mobcustom.com/allumage-%28pieces-50cc%29/allumage-ducati-%284-fils%29-sur-faisceau-pour-cdi-moric/

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Nickel merci d'avoir donner des news ;), je pense que le schémas de la generic ça va aider plus d'un.

Bonne route  :)

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Salut,

vérifie si tes phares ne sont pas griller, le petit carré en alu avec des ailettes c'est le régulateur ce qui pourrait être la source du problème mais regarde si ton fusible est bon.

Tu as le schémas là pour t'aider plus: http://www.mecacustom.com/1702-schemas-electrique-50-a-boite

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Salut,

tu n’embête personne ;), vaux mieux demander que faire des bêtises enfin là je dirais que oui tu peux le monter sur ta MRT après reste à voir si tu n'auras pas quelques changements au niveau de ton faisceau parce que je n'ai pas trouver le schémas de la tienne mais je te mets un schémas pour t'aider et les branchements que tu devras faire et tu peux jeter un œil sur le lien, tu peux trouver mieux par rapport à ton faisceau. Si tu as besoin n'hésite pas :).

http://www.pieces-rieju.com/documentation/Sch%C3%A9ma%20Electrique%20MRT%20compteur%20KOSO.PDF

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