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Messages - thib0799

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J'ai regardé mon niveau de liquide de refroidissement et il n'as pas bougé, du tout.
Concernant mon niveau d'huile j'ai refait le niveau y'a 2 semaines, et depuis avant hier, il n'y a plus une fuite, alors qu'avant sa gouttais pas mal

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Justement je viens de regarder c'est le trop plein, qui coule, mais je comprend pas pourquoi, des fois sa tombe 2-3 gouttes et de fois une flaque

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Bonjour à tous, j'ai un soucis sur ma dt de 2008, j'ai de l'huile de boite qui coule par le bas moteur, le problème est que des fois c'est une ou deux gouttes et des fois c'est une flaque d'environ 5cm de diamètre, je ne sais pas d'où sa viens, j'aimerai avoir de l'aide merci

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Forum du quad / Problème Allumage
« le: 19-12-2015 14:26:53 »
Bonjour,
alors voilà j'ai un soucis sur un quad, c'est un Shineray XY200ST, le quad tournez régulièrement, jusqu'au moment ou une crasses est passé dans le carbu, donc j'ai nettoyer le carbu, après il a tourner niquel pendant une semaine, et du jour au lendemain, puis moyen de le redémarrer, et j'ai vérifié l'allumage et il n'y en a pas, donc je ne sais pas quoi  faire, aidez moi svp.
Merci.

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Okey merci beaucoup a ceux qui on répondu donc le vario Multivar d'après les avis devrais le faire, avec ma configue qui est d'abord un Kit 50 Polini, carbu de 15 dell'orto sha avec un cornet et un pot Kenji a pompe

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Les photos ne veulent pas se mettre sinon,que pensez vous du vario mi dans le lien svp, le Malossi Multivar

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Les photos ne veulent pas se mettre

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Okey merci beaucoup, car les vilebrequins que j'avais regardé était assez loin d'être à 28€, et est-ce que un vilebrequin d'origine vas supporter mes éléments moteur? Dessus j'ai un kit 50 Polini préparé, carbu dellorto sha 15 avec un cornet, un pot Kenji à pompe  débridé et le vario malossi multivariée qui vas arriver.
Et le vilebrequin n'as pas de jeux ou alors il est minimes mais par contre il a deux trois pets, le bonhomme me l'as donné comme sa.

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Bonjour, à tous, j'ai une question, alors voilà, il y'a à peu près un mois je me suis vautré en mob, une 103 mvl, j'ai pris une barrière dans le vario, il est tous tordu sa c'est pas le soucis, je vais le changer, je compte prendre celui ci, dites moi ce que vous en pensez svp:

http://www.la-becanerie.com/cyclo/moteur/variateurs/modification-variateur-malossi1.html

enfin jusqu'à là rien de trop grave, mais le soucis est que le vilebrequin avec l'impact contre la barrière c'est tordu. Quand j'ai enlevé mon vario j'ai vu que le bout du vilebrequin qui ressortait était tordu, donc il vas falloir le changer aussi, j'en ai un de rechange que le monsieur a qui j'avais acheté la mob, m'as donné avec, mais il m'as l'air un pu abimé, est ce que d'après vous se vilebrequin pourrais, le faire svp.
Merci

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Ok, merci à tous pour les réponses, et je vais commander un Cdi

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Le ci est bridé, sa doit venir de là, et le Kenji n'a pas de pastille et niveau car bu, j'ai perdu ma vis de ralentie, sa peut venir de la aussi?

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Bonsoir a tous, j'ai un 103 Mvl et dessus il y'a de monter un pot Kenji a pompe et un carbu de 15 Dellorto Sha, et je ne fait que du 50 voir 55 km/h, est-ce normal?
Merci d'avance

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Oui je pense

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Bon ba enfaite sa remarche apres, un petit bidouillage du cdi, sa remarche
Merci des reponses

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J'ai verifie les branchages, sa a l'air bon, et il me semble que c'est un allumage electronique, pour la photo, pour le moment sa bug, elle arrive

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