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Messages - tems93

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sa marche j'oublie la clavette alors  p!!

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et du coup pour l'histoire de la clavette décaler, utile dans mon cas ou non ?

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Salut j'ai exactement le même problème que toi sur mon booster, si tu trouve la solution partage la stp

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Ok donc gicleur entre 90 et 110

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Etant donné qu'avec mon 17.5 j'utilise un gicleur de 90 avec un carbu de 21 je devrai utilisé un gicleur entre 80 et 90 environ non ?

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Merci de ta reponse,
Seulement je ne possede le scooter qu'au mois d'aout car il est chez mes grand parent,
Et cet été un garagiste du coin ma suggérer de changer de carbu car il etait en cause et que mon 17.5 me bridai
Je me suis donc dit qu'un 21 del orto serai peut etre plus approprié

Le seul soucis est qu'il faut que je prenne avec moi toute les pièce nécessaire avant d'y aller
Donc un carbu de 21 ainsi que des gicleur mais je ne sais pas quel intervalle choisir
Peut etre 75 80 85 90 ?

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Je compte acheter un carbu 21 del orto mais je ne sais pas encore quel taille de gicleur je devrai prendre étant donné qu'en 17.5 jetait en 90

puis je me demande si installer un clavette décaler est une bonne idée ? ( gain de perf et sans abimer le moteur)

je suis en ressort malossi full jaune cela pourrait être le soucis ?

quel est l'effet d'avoir des ressort (pousser ou embrayage) trop souple ? trop mou ?


si on pourrai m’éclairer sur ces point svp merci  :)

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Problèmes et pannes scooter / Re : Réglage moteur
« le: 18-01-2018 15:21:09 »
essai avec ressort poussé et embrayage full jaune malossi avec un carbu 17.5 bien reglé il marchera bien  p!!

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j'ai acheter un nouvelle embrayage entier avec ressort orange stage 6 et cloche aerer
nouveau ressort de poussé jaune
galet 4.7g
clavette décalé
gicleur +5pt

on vera ce que sa va donné

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Bonjours/Bonsoir,

Alors voila j'ai un booster kit 70 black trophy
pot yas R
vario multivar
galet 5g
carbu 17.5
gicleur 90
ressort poussé et embro full jaune malossi
BAA d'origine préparer
bougie ngk br9

Le probleme est que lorsque je suis en bas régime et que je tourne la poigné dans l'angle il avance doucement durant 2-3 seconde puis part comme une balle
moi qui voulais m'initier au wheeling avec ce kit  >:(

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Bonjours/Bonsoir,

Alors voila j'ai un booster kit 70 black trophy
pot yas R
vario multivar
galet 5g
carbu 17.5
gicleur 90
ressort poussé et embro full jaune malossi
BAA d'origine préparer
bougie ngk br9

Le probleme est que lorsque je suis en bas régime et que je tourne la poigné dans l'angle il avance doucement durant 2-3 seconde puis part comme une balle
moi qui voulais m'initier au wheeling avec ce kit  >:(

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Bonjour/Bonsoir a tous
J'imagine que la question a été poser énormement de fois, mais je ne trouve pas de reponse precise je m'explique :
Je vien d'acheter un zip 50 2t neuf et j'aimerai juste apres mon rodage (500km) le debrider
J'aimerai savoir si le carbu d'origine etait bien un 17.5
Et si apres debridage au variateur et au carbu il fallai proceder a des reglage precis du genre gicleur galet et ressort ou bien seulement gicleur
Ou bien si aucun reglage n'est necessaire
S'il faut changer de gicleur combien de point au dessus et de quel diametre (5mm ou 6mm) ?
Je pense avoir fait le tour de mes question et essayer d'etre le plus precis
Merci d'avance a vous tous

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Moteur scooter / Probleme d'acceleration booster
« le: 23-07-2016 20:40:41 »
Bonjour, bonsoir
J'ai un booster avec dessus pot yasuni r carbu 17,5 DO vario multivar et embrayage malossi, avec des galet 5g et les ressort full jaune, mon scooter met enormement de temps a s'elancer, il part au ralenti ( aucune puissance au demarage ) puis apres 15-20 metre il accelere fort d'un coup j'ai pas compris d'ou sa pouvais venir si vous avez des idées :/

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Fonce pour le yasuni C16 tete baisser pour ton kit 70 tu tournera bien mieux

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