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Messages - Max57155

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Mon carburateur est un TEIKEI e30pv2a le meme que sur les yamaha XT600

vis de richesse dévisser de 2 tour

gicleur principal je n'est pas le numéro je ne connais donc pas la taille il illisible comme si il avait était frotter

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mon ralentie et OK il tourne parfaitement sauf vraiment a l’accélération franche lorsque je tourne la poignée vraiment vite.


Comment peut t'on savoir si il y a trop d'essence qui arrive ou si a l'inverse il n'y a pas assez d'essence ?

Ma bougie est plutôt noir que brun donc trop riche je pense trop d'essence qui arrive ?

et pour l'aiguille du boisseau je ne sait pas si je doit la remonter ou la redescendre

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Salut tous le monde, mon petit soucis et le suivant :

Sur mon moteur de 600 gilera Nordwest,  je démarre le moteur, je le laisse tourner au ralentie.

Des que j’accélère franchement au niveau de la poigne de gaz, il y a un trou soit d'air soit trop d'essence je ne sais pas, mais si je ne relâche pas la poignée a temps le moteur cale.

Lorsque j'augmente les gaz doucement je n'est pas de trou et le régime correspond a la poigne de gaz.

Je me demande d'ou le problème peut venir, niveau de cuve ? gicleur ? hauteur du cran sur l’aiguille du boisseau ? réglage soupape ?

Tout en sachant que je n'est pas de prise d'air car j'ai vérifier avec du nettoyant frein je n'est aucune prise d'air nul part.

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Forum du quad / 350 BANSHEE
« le: 28-04-2020 13:53:58 »
Bonjour a tous, alors voila j'aurais aimer faire l'acquisition d'un fameux 350 BANSHEE mais je me pose quelques questions a propos de ce quad.

Vaut t'il vraiment le coup vu les prix actuel ?

Va t'il prendre de la valeur avec les années ?

je me demande si il ne risque pas de se dévalorisé justement avec le temps.

Au niveau des pièces les prix sont t'il abordables ?

Y'a t'il des particularité pour ce quad a faire attention lors de l'achat ?


merci pour vos futur réponse en vous souhaitant une bonne fin de journée, a bientot ;P p!!

5
je vais vérifier si au niveau de la boite a air il n'y a pas un prise d'air ou sur les manchons.

au niveau de la bougie elle est plutôt noir matte

6
Bon après multiple essai de réglage de gicleur etc, j'ai réussie a faire tourner le moteur a bas régime avec un ralenti qui tient bien mais toujours avec le starter , dès que je repousse le starter elle pète 1/2 coup par le carbu puis cale même si je monte le ralenti pour essayer de tenir ça met juste un peu plus de temps a caler.

J'ai regarder si je n'avais pas de prise d'air mais il me semble pas car quand je pulvérise du nettoyant frein sur les pipes d'admission le moteur ne s'emballe pas sur plusieurs essaie le moteur a juste une fois failli caler mais sinon rien a signaler.

netoyage carbu ok
essence propre et qui arrive jusqu'au carbu ok
la vis d'air et devisser de 1.5 voir 2 tours


Ah oui et quand j’accélère vraiment franchement un petit trou mais elle prend les tour après ce trou a l’accélération vraiment franche comme je l'ai dit

7
Salut,

petite question comment faire pour trouver la taille d'un gicleur car voulant faire des réglages, sur le gicleur le numéro s'est effacer ou a était poncé.

Une technique ?  p!

8
Salut,

merci pour ton point de vue cette après midi je vais essayer de régler le mélange air essence grâce aux vis de réglages.

Ce matin j'ai démonter mon carburateur pour le nettoyer de A a Z, je l'ai remonté, je démarre avec le starter tiré, le moteur tourne un peu régime élevé mais une fois chaud redescend a un régime de ralentie normal. J'essaye de donner des coups de gaz ( donc toujours starter activé ) et le moteur tourne bien il réagît bien par contre des que le starter je le pousse pour l'enlever le moteur s’étouffe en toussotant par le carbu puis coupe net.

y'aurait t'il un réglage sur les starter ? en le démontant j'ai sur la tige du starter un ressort avec un circlips et 3 gorge ou mettre le circlips il est actuellement sur la premier gorge.

En tout cas je m'occupe de régler le vis de richesse cette aprem et je reviens posté le résultat

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Salut tous le monde, !help

 Bon je vais essayer d’être le plus précis possible et clair pour que vous puissiez m'aider le mieux possible :

Sur le moteur de ma GILERA600 nordwest quand je démarre le moteur tourne mais le régime reste vraiment aléatoire est instable

Dés que j’accélère en tournant la poignée de gaz, le régime moteur s'emballe jusqu’à être très haut puis reste a ce point de haut régime, je doit donc déviser ma vis de ralenti pour que le régime redescende mais des que je re accélére c'est le même soucis

Je dois vous préciser aussi que le moteur démarre seulement quand la tige starter est tiré et lorsque je pousse le starter donc pour l'enlever le régime moteur descend jusqu’à ce que le moteur cale

Souvent avant de caler j'entend au niveau de la ou vient se fixer le filtre a air sur le carbu des sorte de pétarade ou de retour puissant du carbu vers le filtre a air

La marque de mon carburateur : TEIKEI E30PV2A ( avec un système de décompression )

Voila vous savez tous et je ne sais vraiment plus sur quoi me concentré car cela fait 3 jours que j'essaye de fouiner un peu partout pour voir d'ou viens le soucis, merci d'avance pour vos prochaine réponse les amis !

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Super merci beaucoup !!

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Yep effectivement en regardant un peu très difficile de trouver des pièces qui vont sur cette flandria...

je pense la laisser de coter comme tu dit et me concentrer sur un autre petit projet que j'avais récupéré il y a quelque temps.

la flandria tourne bien c'est le principale, maintenant direction la bonne section pour poser des questions a propos de mon nouveau projet merci des conseils  p!!

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 HELLO alors voici mon petit soucis, j'ai une FLANDRIA eurolux avec un carbu d'origine qui doit être de 12.

j'aimerais changer de carbu pour augmenter un petit peu genre 16-17 environ, sauf que je ne sais pas ou trouver des caractéristique de dimensions qui correspond a ma mob.

je ne sais pas non plus ou trouver ou sur quel site trouver ce genre de pièces qui s'adapte sur la FLANDRIA. ( même rien que pour changer de gicleur je ne sais pas ou chercher car c'est un gicleur spécial )

mon carbu actuel :


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j'ai également repéré cette photo beaucoup de ressemblance sauf sur un point, au niveau du cache en plastique juste en dessous de la sortie de pot au cylindre sur l'image google le cache en plastique est rond alors que sur la mienne la cache est d'une autre forme

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Bonjour a tous, mon petit soucis est que je n'arrive pas a trouver le modèle exact de la FLANDRIA qui appartenez a mon grand père.

J’espère trouver une personne qui pourra m'aider sur ce sujet en vous remerciant déjà d'avance pour vos futur réponses,

Voici quelques photos utile :













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le gars a simplement préparé sa boite a air, les trous permettent de laissé passer plus d'air lors de l’accélération  et non les flics ne te dirons rien si il t’arrête, bon après ne fait pas d’excès de vitesse quoi ;p
Si tu remet un couvercle sans trous, tu perd légèrement de l’accel mais rien de grave, tu ne risque pas de serrer !

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