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Messages - Maz671

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Sorry a tous je viens seulement de récup le net ( La belgique c'est pas top ) du coup je vais vite redimensionner les photo et les remettre :)

Mais mtn j'ai retiré la cloche d'allumage qui étais vraiment pas mal rouillé et du coup le vilo tourne mtn  ::)
Après une bonne nuit en trempette avec du dégrippant la je le laisse un peu retourné pour que les crasses et les résidu d'huile coule et je referais le plein d'essence dans le moteur pour encore le nettoyé :)

Heu vous voulez que je refasse un topic dans le garage pour suivre ?


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Bonjour a tous !

Oui les bras et les jambes :p

désoler de prendre autant de temps mais avec mes deux petites filles et la réparation du booster , je n'ai que le week pour bosser sur la senda.

Je vous ai fait quelque photo du moteur au passage :)










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Bonjour à tous,

Désoler de pas être repasser plus tôt mais j'avais pas mal de choses a faires.

Du coup je suis allé cherché la derbi dimanche et pas de bol la personne qui devais me ramener en remorque m'a fait faux bon donc du coup je me suis taper 15km en poussant hahaaahahaa :)

Bon elle est pas mal entamée, beaucoup de rouille a cause de la pluie , toutes les durites sont a changées et j'en passe.

Pour la démarrer on oublie car le kick est bloqué ...

Du coup j'ai pensé a un moteur serré, et après avoir retirer le cylindre et le piston je m’aperçois que cela viens du vilo qui ne bouge plus du tout mais le cylindre et la chambre ne sont pas abimées.

Du coup j'ai voulu commencer a démonter le tout et au moment d'ouvrir le cache de 'allumage plein de cendre et de poussière et la je vois un allumage tous rouillé tout gripper et bien degeux ...

Du coup je sais pas trop quoi faire ....
Je vous ferais des photo demain car la il est tard

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Problèmes et pannes scooter / Re : problème sur ovetto
« le: 27-04-2017 17:34:59 »
Ben pour la vis de richesse du serre a fond et puis tu desserre de 1tour 1/4 voir même 1/2 et plus tu desserre plus tu a d'essence et pour le ralentit c'est la vis avec le ressort plus tu sers plus tu ton ralentit sera haut. Moi pour le miens j'avais 1t 1/4 et le ralentit de moitier.

 

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Slt !!!

Veriifie si tu n'a pas une prise d'air :)

Nettoie ton carbu et change de gicleur :)

Moi j'ai un zenith de 96 et pareil il a quelque soucis

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Problèmes et pannes scooter / Re : problème sur ovetto
« le: 27-04-2017 15:04:16 »
Slt !!!

Tu as nettoyer ton carbu et refais un réglage ???

Tu as mis correctement les segments lors du changement de kit ???

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Salut a tous,

Je viens de tomber sur une petite perle, en visitant les petites annonces sur differents site internet, je suis tomber sur un gentil monsieur qui donnais une vielle Derbi de 1999.
Du coup tous heureux de voir cette annonce, je me met a lire l'annonce correctement.

La moto est resté 2 ans a l’arrêt sous une bâche et a pris pas mal la rouille et le soleil. ( Je ne l'ai pas encore vue , j'y vais dimanche )

Etant donné que cet un projet pour apprendre la mécanique a un jeune , je me dit quoiqu'il arrive je n'y pers rien a part du temps.

J'aurais besoin de conseils car je me pose différentes question :

- si je fais un nettoyage carbu et une nouvelle bougie prendra t'elle s'il j'essaye de la démarrer ?
- Faut-il vraiment changer tous les joint vu qu'elle est resté dehors et a pris pas mal ?
 enfin j'en ai un paquet donc si quelqu'un est chaud pour nous aidez ce serais cool !.

Je vous met une petite photo ( la seule que j'ai )




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Slt ,

Moi j'avais un agility et j'ai mis un vario racing ( 25€ ) , avec canon lise et cdi racing je montais 80 compteur donc 75 ...
Les galets aussi mais ne crois pas que tu va gagner en peche surtout en monté les 4 t c'est des vaux

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Slt,

Le scoot tournais encore le mois passée, d'après mon pot c'est son père qui roulais avec et du jour au lendemain sa n'allais plus. maintenant faut savoir si il ne s'est pas mis une boite avec mais bon ...

il a beaucoup de mal a démarré et quant je le demarre, soite il s'emballe et se coupe soite il se met au ralentit et dès que met un petit coup de gaz il s'etouffe.

Je pensais au starter mais sans plus etre certain ....

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Moteur scooter / Peugeot Zenith s'emballe et se coupe
« le: 21-04-2017 13:20:44 »
Bonjour a tous,

Je viens de récupérer un vieux Peugeot zénith tout jaune :p, il appartient a un ami qui ni connais rien du tous en mécaniques, du coup il est en train de pourrir devant chez moi.

Pour lui faire plaisir et surtout lui permettre d'aller en formation je me suis dit que j'allais jeter un petit coup d’œil dessus.

Il a démarrer au premier coup de kick et directement le moteur s'est emballer et se coupe.
Après nettoyage du carbu, sa fait toujours pareil.

Une petite idée ?

J'aurais aimé aussi savoir les réglages d'origines des vis du carbu pour le zenith si quelqu'un les as.

Merci beaucoup !!!

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Prénom: Kevin
Pseudos ou surnoms: Maz
Age: 28
Niveau d'étude: Mecano
Ville ou département: Liege ( Belgique )
Passions: Sport extremes
Votre premier engin: Honda Wallaro
Pourquoi voulez vous utiliser le forum mobcustom ?: Le forum est competent

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