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Messages - nicolas/

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d'accord merci de tes conseil je vais voir tout ca alors

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je ne sais pas vraiment mais c'est un carbu acheter chez scootfast dans la rubrique 50cc a boite donc je pense et que c'est un carbu pour 2t
https://www.scootfast.net/carburateur-21mm-dellorto-phbg-racing.html
je n'ai pas précisé mais j'ai aligner le bas moteur au haut moteur avec l'alignement du transfert arrière du cylindre et fait un passage "plus direct" dans les carters.
je n'avais pas préciser avant mais j'ai un pot conti pour  50 70 enfin je crois il est vrm vieux mais en tres bonne état
si tu veux plus d'information demande moi et merci de ta réponse. http://forum.mobcustom.com/forum/Smileys/default/58.gif

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Bonjour a tous j'ai monté un moteur am6 50cc et je cherche qq qui serai estimer la taille des gicleur que je dois mettre environ dans le carbu car ceux d'origine sont vraiment tres loin d'etre bon.
j'ai donc un 50mhr replica avec un carbu de 21 del'orto racing qui est en gicleur de ralenti de 50 et principale de 92 avec un aiguille w7. J'ai un boite a clapets arteke une pipe modifier + ou - maison et je n'ai plus de boite a air  mais un filtre de dirt en mousse.

voilla je pensais a un gicleur plus de petit au ralenti car elle fait comme si elle se noyait quand un part de l'arret  puis lors de la monté en régime et comme broute donc je pense que c'est trop riche.
je pense donc partir sur un gicleur de ralenti de 40 ou 45 max et en principale entre 85 et 100 pour finir l'aiguille assez pauvre

Dites moi ce que vous en penser aucun soucis pour monter demonter un moteur mais en revanche je ne suis pas mecano donc je ne sais pas quoi mettre dans le carbu pour commencer bonne journée  ;)

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