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Sujets - jojo45420

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Membres de confiance / furious72
« le: 14-08-2010 22:31:49 »
trés bon vendeur
embale bien ces colis
prix raisonable  p!!p!!p!!
http://forum.mobcustom.com/vente-pieces-mbk/mbk-51-complet-en-pieces/

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salut
je sait que sur quelque mob on voit des fourches de peugeot xp et je vais peut etre en achetté une a un pote ( une showa inversé ) pour metre sur ma 51 cross y a t'il beaucoup de travaille a adapté cette fourche ?

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bonjour
en demontant mes carter moteur de mbk 51 un de mes roulement est rester bloquer dans un carter

j'ai donc chercher une solution
je l'ai mis au four a 200 °C pendant 10 minutes mais pas plus aprés les joint spi fondes xd
ensuite on les sort du four et on les met un petit tournevis sur la bague interieur du roulement comme sa

on frape avec un marteau en changant de place et le roulement sort
et voila la photo de fin

bon bricolage  ;)

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bonjour
je suis en train de demonter entierement des carter de mbk 51 (av 10)
mais j'ai ue un probleme jai tout demonter sauf la platine qui est deriere le variateur car les 2 vis crussiformes sont gripé et a la premiere tentative de devisage mon tourne vis a ripé sa fait 2 jours que je met du degripan dessu mais toujour pas moyen de les enlever mon tournevis n'acroche plu et je crois que je suis obliger de l'enlevé pour pouvoir metre mon malossi variotop  :P
je suis a cours de solution

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Partie cycle mobylette / joint spi fourche paioli
« le: 05-04-2010 14:27:44 »
bonjour je voudrai savoir quel joint spi faut il pour cette fourche et ou en trouver
mes pro n'en on pas

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Partie cycle mobylette / demontage amorto hydraulique
« le: 03-04-2010 14:05:56 »
bonjour on ma deja bloquer un fil a ce sujet  >:(>:(
mais les tuto ne coresponde que a des amorto a gaz
sur les miens je ne peut pas demonter la coupole superieure
se sont ces amortos la

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bonjour
j'ai fait il y a peut l'aquisition d'amortisseur paioli hydrolique et la peinture est a refaire et il on l'air plein de terre donc je voudrai les demonter mais je n'ai pas trouver comment faire
si quelqu'un pouvait mexpliquer comment on fait
je n'ai pas trouver en recherchant
merci
ce sont les meme que sur cette mob

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salut
je vais vous montrer comment j'ai realiser mon filtre a air pour mon carbu sha pour pas un rond  p!!
alors on commence avec de la mousse (pour moi elle provient d'un vieu canapé mais on peut en trouver partou siege auto filtre a air auto ,ect) la miene a 3 mois et na pas bouger mais selon kevinoudu29 il faut metre de la mousse de filtre a air uniquement voici son tuto http://forum.mobcustom.com/conseils-astuces-pour-mobylette/%28astuce%29-mettre-une-mousse-dans-son-carbu/ sm2!
un bouchon de bombe de peinture et mon filtre a air d'origine de sha

alor j'ai couper la mousse pour qu'elle rentre pil poil dans le bouchon de peinture
comme sa  :P

ensuite on coupe une rondelle de queque cm pour que sela retre dans le bouchon sans etre tasser

ensuite on passe au bouchon sur le mien il y avai un rebord qui genait pour metre un colier de serage (bouchon de droite )
alors je lai limer (bouchon de gauche)

et j'ai percer des trous pour l'entrer d'air (j'en aie repercé un au centre car sinon ma mob broutai)

ensuite j'ai pris le filtre de sha d'origine pour enlever les grilles
dabor on redresse le tour interieur du filtre avec une piince a petit bec comme sa

et on sort les grilles et on obtien sa

moi j'ai garder la plus grosse grille juste pour que la mousse ne soit pas aspirer
et on retord le tour du filtre d'origine

ensuite on met le filtre d'origine en place
on met la mousse dans le bouchon et on met le bouchon sur le carbu avec un colier de serage et voila
en plus l'avantage c'est que cela ne prend presque pas de place et que c'est très discret
desoler pour la saleter

sa passe dans les carenages de 51 d'origine (type 51 v hard rock ect ) mais pour les autres types de carenages je ne sait pas si sa va passer dedan
mais on peut toujour racourcire le bouchon de maniere a ce que sa passe et si le diametre du bouchon est un peut grand on peut faire une bague en decoupan une bouteil de coca ou autre

bon bricolage ;)

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Préparation moteur 50cc / diagrames dakota carbu de 21
« le: 27-09-2009 16:45:00 »
bonjour j'ai une mbk dakota avec un pot ninja g2 open un carbu de 21( ne dite pas qu'il est trop gros) quel diagrames me faut il
je n'ai pas trouver pour un carbu de 21

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Forum parking mobylettes / dakota super puisante lol
« le: 06-09-2009 20:06:01 »
salut voila on ma ofert une mobylette neuve pour mes  14 ans une mbk dakota
j'ai mintemant 16 ans et j'en ai mare de metre la tete dans le guidon pour rouler a 60 km/h  f!1
donc voila la mob quand elle etait d'origine je voulai la vendre et je me rend compte maitenan que j'ai bien fait de ne pas la vendre
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/mdk-dakota,26517d7f38fd44b5ceb107c99ff289ed.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/dakota,7eced69e0e034bc07ef007303ec01dbc.jpg.html
maitenan elle a bien changer j'ai souder des cales pied comme sur les magnum
j'ai mis un pot nija g2 open (d'ocas)
j'ai mis un carbus de 21
et une culasse (chauffe a cause du carbu lol)
bientot une boite a air tnt et une bequille ( artisanal bien sur lol )

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bonjour je souaiterai metre un resort moteur et je voudrais avoir vos avis et vos experiences avec diférente marque de resort

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bonjour j'ai une mbk 51 mais le segement s'est casser en petit morceau et il y a une grosse rayure dans le cylindre >:( je vais esseiller de le refaire avec de la soudure a froid et fraiser

j'ai 2 mob alors c'est pas urgent et celle ci ne me sert que pour aler dans les chemin alors je ne veu pas faire de frais est j'ai tout mon temp pour la reparer

jéssairai de metre des photo demain

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bonjour je recherche un kick de mbk phénix
même casser ou incomplette car j'ai des pieces

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