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Sujets - guitdu29

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Problèmes et pannes scooter / Fuite carburateur mikuni
« le: 25-02-2013 13:10:33 »
Bonjour a tous j'ai un soucis sur mon scoot mistral rafale 50, le carbu fuit au niveau de la durite de trop plein, j'ai donc démonté le carbu le flotteur n'est pas bloqué et il ne fuyait pas la semaine dernière, le joint de cuve est toujours en place et la vis pour vider la cuve est bien  sérrée
Avez vous des idées ? cuve HS ? ou autre?
Merci a vous  p!!

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Salut tout le monde, j'arrête mon projet de restauration d'une mbk magnum xr donc j'ai une fourche neuve, ancien stock de chez MBK ; les protections sont toujours dessus
La peinture noir sur quelques endroits est partie du au stockage, je la vend 220 euros sur place, un envoi serait envisageable
 8)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=52316220130218112414.jpg

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Bonjour a tous  :) je vais me faire un petit plaisir sur une mbk magnum dont voici la config futur :
- Carter aligné au kit, vilo renforcé , tout les joints neufs
- Cylindre 70 cc Airsal liquide
- Bougie NGK 3 élèctrodes
- Culasse polini diam. 47 ou 46 je ne sait plus
- Vario ER2   :-X
- Allumage Ducatti calé a 1.2
- Boite a clapet polini en 21
- Carbu PHBG en 19 ou 21
Voila j'attends avis et commentaires sur l'homogénéité de tout sa et surtout quels pot ira avec ceci ??
J'ai un gianelli dans les cartons, je ne connais pas le modèle
merci de votre coup de main  /trink

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bonjour a tous  sm2!
je demande de l'aide pour démarrer ma mob
l'autre jour ma mob a callé en roulant , je rentre chez moi je démonte
résultat cylindre piston sérré  /dead
donc je démonte et je change le cylindre, au passage je nettoie le carbu et je change la bougie
PROBLEME : pas moyen de démarrer pourtant la compression est bonne l'essence arrive bien et l'allumage se fait
j'ai également testé en mettant un peu d'essence dedans le puit de bougie, RIEN
je solicite donc votre aide parce que la je voit pas

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bonjour a tous     :)
 je propose d'échanger mon cylindre eurocilindro ( assez rare quand même )
en diamètre 46 donc kit 70 pour mbk 51 magnum etc ( moteur av10 )
je souhaite recevoir en échange un haut moteur complet et d'origine en bon état avec cylindre ( et son pas de vis échappement NIQUEL ) culasse piston et segments, en bon état et n'ayant pas trop roulé
concernant mon cylindre je ne l'est jamais testé mais d'après certains sa envoie  p!!
le pas de vis est bon ainsi que le nickasil   SANS culasse ni piston
merci

edit : j'ai modifié la taille des photos :
 

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Recherche pièces MBK / bas moteur rupteur vilo renforcé
« le: 12-12-2011 19:47:38 »
bonsoir bonjour  8)
je cherche un bas moteur av10 de 51 a rupteur qui fonctionne , avec vilo renforcé récent , carter non prépa, sans l'admission avec variateur d'origine ou non.
Attention je cherche uniquement un échange
contre :
allumage éléc, kit 70 pot etc j'ai pas mal de pièces, A vos claviers  p!!

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Forum parking mobylettes / motobecane M 50 EV [CROSS]
« le: 11-12-2011 17:30:01 »
bonjour tout le monde  :)
je vous présente ma nouvelle mob : une tobéc m 50 EV , modèle assez rare de nos jours  sm2!
quand je l'est eu il venait de passer 6 mois dehors  /dead  et il n'a pas rouler depuis 1992 !
moteur non grippé ( compression énorme d'ailleurs ! )
voila la bête arriver chez moi ( on voit pas bien je sait )



il manque le pot et quelques caches, bien crade de partout pneus HS mais sinon ça va  p!!
un peu de rouille aussi , enfin rien d' insurmontable ! j'ai commencer a démonté la mob :



voila le cylindre : bien crade mais intact a l'intérieur ! culasse pareil







une petite photo du conteur avec sa rouille ^^






et voila le cadre démonté et dégraissé en partie :



et le haut moteur nettoyé :





niveau bas moteur : allumage pas encore testé , vario bloqué  >:(

vous en pensez quoi ?








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bonjour tout le monde  :)
j'ai deux questions :

-je veut faire immatriculer ma motobecane EV 50 ( m 14 ) donc j'ai imprimer le certif' de conformité et je voudrais savoir si il faut remplir le " petit B "
" que ce véhicules sort de nos usines le .............  pour être livré le .......   etc
car je n'est pas ses infos 

-sur la demande de certificat d' immat' (cerfa 13750*01) je doit remplir la première partie intitulé véhicule ?

merci d' avance.

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Général 125cc / moteur de quel 125 ?
« le: 30-11-2011 22:48:08 »
bonjour a tous après recherche je n'est rien trouvé, quelqu'un sait de quelle honda vient se moteur ? 

Uploaded with ImageShack.us
merci

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bonjour  :)
j'ai besoin de votre avis :
quel kit 46 pour mbk 51 mettre entre le kit fonte DR ou le malossi alu
sur cette config :
carburateur 17 phbg vario urt pot doppler et surtout vilo origine
sachant que je roule que le samedi et dimanche en semaine plus en vacances lequel me conseillerez vous
merci

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bonjour je n'arrive pas a tirer mon allumage éléctronique de mon bas moteur de mbk 51 j'ai essayer aussi le vario , pas moyen de les sortir  >:(  pourtant je visse l'arrache jusqu' a que sa force puis je tourne la vis mais pas moyen de les sortir  >:(
vous avez une idée ?
(ps : je serait de retour que demain)

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bonjour j'ai les mobeurs mobeuses  :)
alors je voudrais savoir si quelqu'un a une idée le prix que sa coute d'envoyer par la poste une fourche et quelques babioles ? la poste ne refuse pas les gros colis ?
merci

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bonjour j'ai un doute peut etre idiot mais un doute quand meme

on peut séparer la parti qui se visse et la partie qui va dans le pot ?

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bonjour j'ai un doute sur ma mbk 51 , j'ai acheté un 2ième moteur ( de rechange ) équipé d'un vario doppler er2 quasi neuf . je n'arrive pas a bouger la joue mobile a la main . comme je n'est pas eu de vario er2 avant mais je ne pense pas que se soit normale quand je vais démarrer sa devrait se débloquer ? merci

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bonjour tout le monde  8)
je viens de récupérer un velosolex 3800 datant de ... ( je vais vérifier les numéro moteur ce soir ) j'ai jamais touché un seul solex mais je vais faire en sorte de le retaper comme il faut a l'origine  p!!
voila l' épave :



comme vous pouvez le voir, il manque : le pot , le feux avant et arrière peut être d'autre chose je verrais. Les pneus sont déchirés a l'arrière et crevés a l'avant la peinture est plus de la rouille que de la peinture  /dead
le moteur est bloqué
la restauration commence  :) mais y' as du boulot
la on aperçois la peinture bien H.S et le garde bout que j'ai commencer a nettoyé il est chrome ! je pense que c'était une version luxe vu qu'il est bleu et GB chrome
la on voit bien la rouille :

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