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Sujets - Lipton

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Vente pièces minarelli / Pièces moteur am6 MHR
« le: 31-08-2011 20:12:38 »
Salut les gens,

Alors voilà, je met mon moteur full MHR à vendre, en pièces.

Donc, commençons par le haut moteur, le pack mhr team 50mm alu mono-segment, max 1000 km, complet !

Cylindre
piston, axe piston, circlips
plot de culasse
couvre culasse
joint torique
les 4 goujon renforcé + écrou
cale d'échappement, bref, tout le pack complet, j'ai acheté ce pack neuf et à réellement 1000 kilomètre au maximum.

Prix neuf 359 euro, je le cède à 300 euro frais de port compris.



Pour plus de photo, aller sur mon topic dans le parking mécaboîte.


Vilebrequin MHR RHQ avec roulement polini évolution, les roulements sont offert dans le prix car je ne sais pas si je pourrais les récupérer correctement au démontage, donc au pire prévoir une paire de roulement + cage à aiguille malossi.



Pour plus de photo, aller sur mon topic dans le parking mécaboîte.


Pack admission Malossi, am6 et derbi

Le pack contient :

Carbu dellorto PHBH 26mm
Boîte à clapet Malossi vl6
Pipe orientable Malossi
Cornet malossi
Adaptateur starter par câble, fourni l'ancien système par languette
3 boîte de gicleur principal Polini de 100 à 160
Et deux jeux de clapet carbone Malossi en 0.35 et 0.40
Le pack à tourner max 1000 km

Prix neuf 273 euro cédé à 200 euro frais de port compris



Pour plus de photo, aller sur mon topic dans le parking mécaboîte.


Mon pot MHR GP80 + 4 ressort malossi neuf + fixation avec silent bloc, complet prêt à être monter.







Pour plus de photo me demandez, j'irais en faire, car celle ci date de quelque mois, le pot à 2 très très petit pok, aussi gros qu'un bout d'ongle, dire à quel point c'est minime ^^

Prix neuf 352 euro, cédé à 250 euro frais de port compris


Voilà, vous pouvez poser vos questions ici mais je vous conseil d'en faire de même en mp car je ne passerais pas tous les jours ici, donc pour une réponse rapide hésitez pas, ou spliffercrash@hotmail, pour les vrai futur acheteur seulement, je vous fais confiance !
 
Les prix sont avec les frais de port, donc NET !

Pas d'échange que des roro ^^

Paiement par chèque accepté, mais départ du colis seulement après encaissement du chèque, virement accepté, mandat accepté, pas de contre remboursement et pas paypal.







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Le bistrot 2 roues / [Topic Unique] Vos GamerTag X-Box 360
« le: 04-08-2011 21:02:15 »
Salut là dedans  sm2!

Alors, je sais qu'il y a déjà un topic unique sur les jeux vidéo, mais je tente tout de même ma chance en créant un topic spécialement dédié au GAMERTAG des utilisateurs d'Xbox 360, j'ai pensé que ce serait plus simple et plus rapide pour tous les joueurs (360) de simplement cliquer sur ce topic pour y trouver de-suite le gamertag d'un membre, plutôt que de le chercher 3 plomb sur le topic unique sur les jeux vidéo, puis ce topic vise uniquement les utilisateurs de d'Xbox 360 et uniquement les gamertag, donc si vous pouviez éviter de trop raconter vos vies çà serait sympa puis ça ferait moins si vous voyez ce que je veux dire, sur un forum, une simple réponse peut vite conclure sur 3 pages d'hors sujet, alors veuillez svp respecter les quelques consigne, bien sûr vous pouvez donner le titre de vos jeux voir si c'est intéressant pour vous de rentrer le gamertag d'un membre pour taper du live ensemble, plutôt que de bêtement remplir votre liste d'ami et pour qu'au final personne ne joue ensemble, enfin bref, puis ne pas oublier que c'est toujours intéressant de poser une voix sur un pseudo d'un membre, faire un peu plus connaissance aussi pourquoi pas.

Alors tout d'abord voici mon gamertag :

Lipton03

Ma liste de jeux :

Call of duty modern warfar 1 et 2
Halo 3, odst et reach
Forza (4 je crois, pas sûr, j'y joue tellement aussi )
gta 4


Vola, en général je me connecte le plus souvent le week-end le soir et la nuit et ça m'arrive la semaine en fin d'après-midi.

Voilà, en espérant que personne ferme se topic avec comme prétexte qu'il existe déjà un topic jeux vidéo, car sur le topic jeux vidéo, on ne s'y retrouve pas, ça parle de tout et de rien... merci de votre compréhension modérateur.

EDIT, et histoire de rendre ce topic encore plus conviviale, je vous invite, pourquoi pas et rien ne vous y oblige, de vous prendre en photo avec une petite pancarte écrit dessus votre gamertag, poser une voix sur un pseudo pourquoi pas, mais pourquoi pas ne pas poser aussi un visage ;) Je vais prendre ma photo de suite pour lancer le topic :)






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Le bistrot 2 roues / Motard ou pas motard alors !
« le: 03-06-2011 20:28:15 »
Salut les gens,

Tout d'abord je ne suis pas vraiment sûr d'être dans la bonne section mais je ne sais pas trop ou poster ça, au bistrot ? Le hic c'est que ça ne parle pas que de bécane...

Bref, je viens pour pousser une gueulante sinon

J'entends dire sur quelque forum après recherche, est-ce que les motards en gros cube vous font signe bonjour quand vous en croisez, j'ai entendu dire quelque personne sur des forums que là plupart oui et la plupart non, que certains pilote de gros cube ne nous considère pas comme de vrai motard vu la faible cylindrée de nos engins, bon, la question est celle ci, pourquoi nous entre pilote de 50cm3 nous ne nous faisons jamais signe ? La plupart des gens (en 50cm3) se plaignent de se prendre des vents quand on fait signe, mais je tiens à signaler qu'aujourd'hui même j'ai pris plus de vent de la part de jeune en 50 que de mec en gros cube ! Alors avant de vouloir être considérer en tant que motard ça serait bien de vous conduire comme des motards entre vous !

Voilà, si vous avez quelque témoignage et bien lâcher vous ici, vos impression, votre vécu, faites vous signes à des gars en 50 et est-ce que vous vous mangez un vent ou est-ce que vous avez le retour...

Tchusse les gens !

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Salut les gens, déjà quelque jour que ça me trotte dans la tête, mais pourquoi on n'a pas de jauge d'essence, pas même un voyant sur nos tzr...

Déjà quelque mois que j'ai quelques pièces de scooter qui traîne dans le garage et après un bon rangement je vois un réservoir de bw's 2004 avec une jauge d'essence, hmm intéressant !

Que voici :




Alors bien sûr vu que le réservoir tzr est un peu plus gros donc profond que celui du bw's je compte plier un peu la tige pour que ça descende plus bas, bref, là n'est pas le problème.

Le souci maintenant, là ou j'ai besoin de vous, à votre avis, vais-je devoir me procurer un compteur complet de bw's et essayer de me démmerder comme je peux pour avoir QUE la partie de jauge ou est-ce que je vais pouvoir le brancher à quelque compteur en vente style les koso etc... ceux qui font affichage de l'essence ?
Ou un autre style de jauge d'essence bref, vous proposez quoi ? On peux bien en faire quelque chose de cette jauge tout de même...

Voici le schéma du faisceau électrique, normalement c'est le bon, d'après les couleurs des câbles, car je suis tombé sur plusieurs modèle sur internet.



Si ça peut aider les gens qui s'y retrouvent....moi perso ce type de schéma c'est vraiment pas pour moi xD

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Le bistrot 2 roues / Aide entretien oral permis caces
« le: 25-05-2011 14:09:19 »
Salut les gens,

Alors voilà, le 6 7 et 9 juin je suis en formation pour passer mon permis cariste, le CACES j'ai déjà eu une tentative il y a quelque année de ça déjà et à l'entretien oral ça c'est mal passé, je dois avouer que pour me vendre j'ai pas vraiment de tchatche, je vais pas sortir au mec que je veux être cariste parce-que c'est un taf pépère limite un taf de fainéant xD
Bon là actuellement j'ai déjà une bonne réponse, j'en ai besoin car j'ai une embauche à la clef à mon taf, je suis actuellement en intérim, donc voilà, si quelque bonne âmes sont prêtent à me filer un coup de main je suis preneur ;)

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Salut les loulou,

Voila, je recherche quelque pièce pour ma tzr :

Une paire de feux avant pour nouvelle tzr, après 2004, complet ! Feux, douille, ampoule et surtout les câbles intactes avec les cosses.

Et un compteur des dernières génération de tzr, après 2007, ceux avec la petite led intégré au compte tour, juste en dessous du petit dessin bizzard (appelé témoins d'avaries moteur apparemment)

Voilà, j'attends vos proposition, pour le prix on en discute en mp.

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Bonjour,

Je suis à la recherche du système d'engrenage (pignon etc...) complet qui était monté sur les anciens carter am6 sur tzr (et autre bécane je pense...) ou on branchait le compte tour par câble.

Faite vos proposition.

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Salut,

J'échange mon carbu PWK MRD II  de 28mm avec sa pipe et une boite de gicleur secondaire contre un carbu dellorto PHBH de 26 mm avec sa pipe.

Par mp svp merci




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Vente Scooter / Vide garage pièce BW'S 2004
« le: 26-05-2010 20:09:09 »
Bonjour tout le monde,

Voici une la liste des pièces qu'il me reste d'un ancien projet qui n'a pas abouti, elles sont en bon état.
La plupart des pièces ont été achetés sur internet, depuis le temps elles sont stocker dans mon garage et me foutent plus le qu'autre chose, je brade les prix j'ai besoin de liquide assez rapidement pour ma bécane actuelle.

Faisceau électrique de bw's 2004  30 euro




Roue avant complète avec disque, étrier, maître cylindre (poignée etc...)  Etrier, maître cylindre poignée disque vendu, reste jante avec pneuprix 20 euro








Amortisseur d'origine  15 euro




Fourreau de fourche d'origine  30 euro




Compteur + plastique d'origine  20 euro





Le plastique sur compteur est très légèrement rayé sur bien 10 cm, ce n'est pas profond donc ne se voit pas beaucoup.


Plastique du dessous de compteur avec les clignotants, les clignotants fonctionnent je les ai testés et les re-testerais avant la vente.  30 euro







Vendu au lot

Réservoir bw's après 2004 en bon état, étanche.  15 euro






Voila, je crois que c'est tout ce qu'il me reste.






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Problèmes | pannes (50 à boites) / Mais ou sont-ils ?
« le: 19-05-2010 20:50:02 »
Bonsoir tout le monde  sm2!

Voila maintenant près d'une heure que je galère à brancher mes rétroviseur/clignotant sur ma tzr de 2006 et à mon grand étonnement je ne trouve pas les câbles  p!....

Quelqu'un aurait la gentillesse de prendre une petite photo ou deux du câblages des clignotants d'origine ? Sur tzr après 2004.

Merci beaucoup

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Conseils | astuces (50 à boite) / 5w40 pour la boîte ?
« le: 25-04-2010 19:06:01 »
Bonjour MBC  sm2!


Je retape en se moment une vieille bécane et la propriétaire m'a fourni un bidon d'huile 4temps en 5w40...j'ai pas fait gaffe de suite et j'ai ouverte le bidon du coup plus remboursable....

Alors je me demandais si je pouvais la mettre dans la boîte de vitesse étant donné qu'il lui faut une vidange, ça évitera de gâcher 1 litre d'huile et l'achat d'une autre huile.

Merci à tous.

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Bonsoir...ou bonjour  sm2!

Je viens tout juste de découvrir à tout hasard COLORTUNE, alors je ne sais pas si ça existe depuis longtemps...si c'est la cas honte à moi.

Pour ceux qui comme moi ne connaissent pas la bougie COLORTUNE en gros c'est une bougie avec une partie transparente pour voir la couleur de l'explosion...

Après une brève recherche sur le forum je n'ai trouvé que 2 topic le plus récent date de janviers 2010 alors pour ne pas faire de déterrage je recréer un topic puisque dans l'ancien je n'ai pas vraiment entendu de vrai critique !

Et comme je ne me fie pas au commentaire du genre "j'ai entendu dire que blablabla" je redemande, est-ce que quelqu'un a réellement utilisé et réussi à régler son carbu avec cette fameuse bougie.

Merci

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Bonsoir les gens  sm2!

Petite question :

De combien est le gicleur secondaire sur un carbu MRD 28mm ou sur les oko de même taille etc... ils ont la même tête que le mien je suppose qu'ils sont tous vendu avec les mêmes gicleurs de base.

Sur le mien il y avait un gicleur secondaire de 55 mais l'ancien proprio m'a filé une boîte de gicleur secondaire alors impossible de savoir si le 55 est celui de taille d'origine, après quelque recherche sur le net j'ai trouvé 1 seul site ou ça disait que du taille 50 c'était énorme, mais je ne sais pas sur quel carbu...bref

Merci

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Problèmes | pannes (50 à boites) / D'origine ou pas ?
« le: 15-04-2010 16:08:07 »
Salut les gens  sm2!

On m'a confié une vieille XP6 premier modèle à retaper et une chose me choque....

La durite d'huile ne va pas au carbu mais directement à la pipe par un petit trou (vive la prise d'air je pense, même pas de patte à joint autour rien... p! )

Est-ce que c'est d'origine ou l'ancien propriétaire qui à fait ça ?

Je précise que c'est une pipe AM6 d'origine souple et qu'il n'y a pas la petite tétine comme on peux le voir sur certaine pipe pour la dépression.

Merci d'avance.

EDIT : mince j'ai peut-être pas posté dans la bonne section  p!

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Salut la jeunesse  8)
La forme ? Moi ça va merci  :P

Je m'adresse à votre communauté pour un problème majeur pour certains !


Après pas mal de recherche sur un problème que je rencontre depuis que j'ai acheté ma tzr, problème pour bien d'autres membres je pense aussi, le manque de lumière pour les possesseurs d' allumages à rotor interne SANS lumière  f!1

Pourtant comme le dit mon titre ainsi que tout le monde, à tout problème il y a une solution, ou le contraire, bref, vous voyez ou je veux en venir  sm2!

Un truc tout simple et pourtant aucune solution, vous y croyez ?

Pour ma part je branche une batterie qui dure que trop peu de temps....
J'ai entendu dire de mettre des feux à leds, mon feux arrière est à leds et la batterie ne tiens pas des masses....mais pour l'avant ? Avez vous déjà testé ? Résultat ?

Je créer ce sujet car je trouve sa dingue qu'aujourd'hui en 2010 on puisse ne pas encore résoudre ce problème, sujet pas assez abordé je pense, faite part de vos expériences, test, essai, théorie etc.... tout est bon à prendre pour ce genre de problème.



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