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Sujets - M4X1M3

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Bonjour ou bonsoir

J'ai récemment remonté mon moteur (€2) suite a un changement de vilo et cylindre. Et lorsque j'ai remonté mon embrayage, je n'ai pas fait attention au sens de montage (avec la petite flèche), et il doit être mal monté, or je roule depuis assez longtemps comme ça, mais je voulais quand même savoir si cela était grave ?

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Bonjour a tous !

Je possède une Derbi de 2003, et j'ai récemment acheter un compteur digital tnt de ce type :  http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/compteurs/compteur-digital-rond-alu.html

J'ai bien suivi la notice, qui m'indique bien de brancher le + de mon nouveau compteur sur le +APC de mon neiman, or je ne sais pas quel fil est le +APC.

Si quelqu'un savait de quel couleur est ce fil . . .  !help

Merci a tous !

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Bonjour, ou bonsoir à tous

Je viens d'acheter un Derbi X-treme de 2004, elle à 12 500 kms environ.

Quand je l'ai eu, c'est à dire il y a environ 2 ou 3 semaine, elle roulais niquel.

Mais depuis que j'ai mis ma rehausse (ça parait bizard), j'ai du mal à la démarrer, je suis parfois obliger de le faire à la poussette. Et aussi quand j'arrête d’accélérer, elle cale.

Parfois même en roulent, si je rétrograde et que je suis embrayé, elle à tendance à caler, et dès que je débraye, elle repart (vu que ça fait poussette) .

Donc voila mon problème. Et j'ai vu aussi que ma mousse de boite à air, étais déchiré et qu'elle avait un petit trou (mais je vais la changer), et j'ai aussi, à un moment donné bouger mon réservoir d'essence (mais j'ai pourtant revérifier toute les durites). Un pote c'est plein que mon embrayage patinais légèrement en lui faisant essayer.

Donc voila, je ne sais pas si mon problème est dû à tous ce que j'ai précisé juste au dessus, mais je ne vois pas du tout d'où ça vient :/

Merci de vos réponses à l’avance

 !help!help

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Conseils et astuces scooter / Fabriquer un témoin d'huile
« le: 12-01-2012 20:20:16 »
Bonjour, je voudrais savoir comment fabriquer un témoin d'huile, enfin refaire mon voyant, parceque j'ai mit un compteur digital qui normalement se monte sur une mecaboite. Donc avec mais ancien fils, connexions etc serait - il possible de refaire quelque chose ?
Je présise j'ai un yamaha slider de 2000.

Donc voila, si vous avez des schéma électrique (je pourrais me démerder avec un schéma je fait de la mécanique déja mais en Auto mais j'avoue que pour ça je suis un peu bloquer) ou des tutos :)merci.

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Bonjour, j'ai un Stunt de 2000.
Dessus j'ai un pot Gianeli, cartouche Leovince, un cornet Victoria Bull, un carbu 12 (origine) et un gicleur de 100.
je voudrais savoir ce je pouvais faire comme petites modifs pour pas trop trop chère.
Style : clapets, ressort de poussé, galets etc ...
!help!help

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Forum général scooter / moteur nitro pour stunt
« le: 08-11-2011 21:33:43 »
Bonjour à tous, je suis propriétaire d'un stunt, et je voudrais, enfin je me posait une question,
Est ce qu'on peut adapter un moteur de nitro sur un stunt sans fabriquer de nouvel patte de fixation.
Je me pose cet question car j'ai vue des image (de stuntro) ou je n'ai pas l'impression que le moteur (de nitro) soit fixer avec de nouvel patte.
Donc voila, merci de vos réponses.


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Moteur scooter / démontage moteur
« le: 03-10-2011 20:57:33 »
bonjour, je voudrais savoir, si je sépare mon cylindre de mon bas moteur, est ce que faut que je remette de nouveaux joins, je refais un rodage dite moi svp
 !help!help

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Forum général scooter / Réhausseur
« le: 27-09-2011 20:45:06 »

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Moteur scooter / Quel kit 50 pour un pot Stage6
« le: 26-09-2011 20:27:25 »
Bonjour, je sais je ne suis pas dans la bonne rubrique, sauf que vu le nombre de personne qui y ont posté quelque chose je ne pense pas que mon post aurait été vu.
Enfin bon, je voudrais savoir quel kit 50, je dit bien kit "50" et pas au dessus, je pourrais mettre avec un pot Stage 6 Pro Réplica ??  !help

Merci d'avance ;)

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Parking scooter / [Yamaha Slider] a refaire
« le: 06-09-2011 21:37:18 »
 /biquet Bonjour, je possède un Yamaha Slider, il est jaune et blanc et je compte bien changer sa gueule et en même temps vous présenter ma futur config.

Voici mon blog qui vous présente mon projet : http://maxousliderdu49.skyrock.com/

Moteur :

*Config d'en se moment :
- Pot Gianneli, cartouche Léovince
- Débrider
- Carbu 12
- Gicleur de 80

*Futur Config :
- Cartouche Bidalot
- Carbu 17.5
- Vario Malossi MHR Multivar
- Courroie renforcer Doppler
- Embrayage Stage6
- Allumage MVT
- Kit 50 (je ne sais pas encor la marque) (à voir)
- Renforcement qui va avec le kit 50
- Poumon de reprise Artek Bleu anodisé
- Filtre à essence Bleu anodissé

Estétique :

*En se moment :
- Carénage tout d'origine Jaune avec pads latéraux Blanc
- Guidon d'origine avec compteur enlevé pour un style street
- Poignée Victoria Bull Blanche
- Rétro Victoria Bull Blanc
- Carter de transmition Poli

*Futur Estetique :
- Face avent BCD double optique
- Carénage Bleu et Blanc avec pads latéraux chromé
- Guidon street TNT Chromé avec Potence TNT Chromée
- Poignée TNT Noire Flamme Bleu
- Rétro TNT F1 Bleu
- Carter de transmition Str8 ou TNT Chromé
... Suite sur le blog (plus haut sur le topic)

Voila voila, dite moi votre avis, ce que je peut modifier ou revoir, lâchez vos coms  p!!

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Parking scooter / [Yamaha Slider] a refaire
« le: 05-09-2011 22:15:13 »
 /biquet Salut à tous. J'ai un MBK Stunt et en ce moment il es jaune et blanc avec juste un pot Léovince et il es débrider. et je compte bien le refaire. Aussi bien éstétiquement que niveau moteur.
Je vais le repeindre en bleu pétant et blanc, avec des touche de chrome enfin beaucoup de chrome  p!!.


Voici mon blog (toute la conssetion du scoot) : http://maxousliderdu49.skyrock.com/

Dites moi ce que vous en penser, dites si je devrai faire autre chose en plus, libre à vous de dire si ça vous plait ou pas.

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Bonjour a tous, je possède une yamaha slider de 2000 environ.

Dessus il y a un pot gianneli avec une cartouche LeoVince et je suis débridé du variateur et aussi j'ai un cornet victoria bull en gise de filtre à air.

Je voudrais savoir quesque je pourrais rajouter (Vario, embrayage, carbu, ressorts, galets, ... ) mise a part un kit (je nen veu pat), pour moi de 150 a 200 euros grand maximum, pour faire du 90 voir plus ?  :)

Ceux qui sont la pour enfoncer en disant, sa sert a rien d'aler vite, pas la peine de répondre.

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Bonjour a tous, j'ai un yamaha slider d'environ 2000, il a de l'age, il a déjà séré une fois depuis que je l'ai (1ans environ). Enfin bon se n'est pas vraiment le problème.
Sur mon scooter, j'ai un pot gianneli avec une cartouche leo-vince, je suis débridé du vario et j'ai un carbu 12, donc je pensse que déja sa me bride bien, car je fais seulement du 70. Il y a 1 mois, j'ai changé mon filtre à air d'origine et j'ai opté pour un filtre à air type cornet victoria bull. Bon le problème est là, je pensse que comme mon ancien filtre à air faisait entrer moi d'air dans mon carbu, je suis toujours ogligé de mettre du starter en roulant pour que l'essence arrive en plus grosse quantité, en gros je pensse que mon carbu me bride et n'est pas adapté a mon nouveau filtre à air, et je voudrait mettre un carbu 17.5.  !help
êtes-vous du même avis que moi ?

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bonjour je possède un yamaha slider avec un guidon d'origine seulement c'est celui avec l'énorme conteur. Donc je voudrais opté pour un guidon street. mais je me suis demandé si je ne pouvais pas tout simplement enlevé les coque sur le guidon, le compteur ... et pui le couper et le redrésser et metre une barre de maintien au milieu puis ressouder le tout ?
cela doit être faisable non ?

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bonjour je possède un yamaha slider avec un guidon d'origine seulement c'est celui avec l'énorme conteur. Donc je voudrais opté pour un guidon street. mais je me suis demandé si je ne pouvais pas tout simplement enlevé les coque sur le guidon, le compteur ... et pui le couper et le redrésser et metre une barre de maintien au milieu puis ressouder le tout ?
cela doit être faisable non ?
   

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