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Sujets - Kurtis03

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Forum : pocket bike / Identification pocket bike
« le: 29-07-2020 20:36:53 »
bonjours tout le monde , alors voila je suis tomber sur une pocket bike mais avec une ligne pas comme les autre , beaucoup plus retro je dirais , je discute avec le proprietaire qui me la vend pour 25 euro , complete a 80% , il manque le garde boue avant ,plaque avant et les carenage de la moto fort amoché

je la ramene a la maison et commence par nettoyer le carbu , et remet de l'essence fraiche dedans , elle demarre et roule bien meme avec mon poids (80kg)
en cote sa rame , mais sur place et en legere descend j'ai ete surprit , j'ai eu des pocket mais je me rappelais pas que sa allais si bien , peut etre que les autres etais bof  :-X

donc voici la petite bete , j'aimerais la refaire completement mais les carenages etant fort abimer voir inutilisable j'hesite a la laisser juste avec reservoir et selle se quii lui fait un look pas trop degueu

si quelqu'un aurais des infos sur le type de moteur , model de la moto ou autre je suis preneur merci , n'hesitez pas si vous avez des questions j'y repondrais avec plaisir : :P:)

moto a la reception

sans les carenages 


j'ai commencer le demontage , je regarde au niveau chassis , pas de gros probleme mis a par des debut de rouille sur le cadre , mais sablage prevu donc je reverrais toute les soudures  puis couleur


 




niveau moteurje vois sur le cache coter lanceur , la marque ROLAND je crois avec marquer RP-40 sans autre infos a premiere vue.
Je n'ai rien regarder mis a par l'embrayage , je vois qu'il est completement bouffer et l'alu etais la seul matiere qui frottais contre la cloche !! et il manquais un ressort

voila je posterais des photos de l'avancement   ;)

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Général 125cc / [Sherco] petite nouvelle
« le: 30-08-2017 19:23:00 »
Salut a tous apres etre passer pendant plusieurs année en yamaha dt 50 j'ai fini par passer a la voiture pour le boulot et voila que suite a une bonne occasion pres de chez moi  :-Xp!!

me revoila avec une sherco 125 city corp de 2005  avec 16 000 km au compteur et en assez bonne etats
je l'ai racheter et ensuite directement demonter pour un entretien ,  resultat kit chaine et fourche naze 

kit chaine commander et recu aujourd'hui ( deja monter)
en attente des joins spy pour la fourche

voila ces tout pour le moment  :)

n'hesiter pas a donner des conseilles ou autres  p!!

voila quelque photo
a l'achat


demontage



la quantiter d'huile dans chaque fourreau


apres nettoyage des jantes


l'etat de la moto du matin


 avec le kit chaine monter


et la ligne de pot d'origine qui a ete sabler et repeinte en noir haute temperature pour un resultat type origine

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Parking Pit bike / Une nouvelle dirt
« le: 03-04-2017 12:01:20 »
Salut à tous voilà je vient ouvrir mon petit park pour présenter ma nouvelle dirt bike elle a pour le moment un moteur de merde 125 que je compte bien virer ainsi que une jante arrière en 14 hors qu'elle devrais être en 12 pouce , jai commander un nouveau moteur , jante ,...  je vous poste mes photo tentait car je ne peut malheureusement pas les mettre je suis avec mon portable  .
Par contre j aurai besoins de vous pour savoir  quelle cadre c est je sais que ces un crf70 mais aucune idée de la marque   !help
édit
Voilà les photos ^^



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Salut tout le temps me revoila avec une derbi senda  de2004  que j'ai eu en échange d une moto cross chinoise . L ancien proprio a vraiment fait n importe quoi les files couper  et enrouler ensemble dans soudur ni cosse j'ai sauver cette moto d une destruction fatal .

Support moteur péter  j'ai du ressouder sa le pot la par contre j'ai besoins de vous je sais pas ces quoi qu'il a foutu dessus !

La moto


Le moteur  apparament un euro 2 ebs050 si quelqu un peu le dire la différence entre le ebe050 et ebs050 sa pourrait m aider car les pièce appartient sont différente niveau vilo ,..



EDIT  désolé pour le cense des photo je ferait à via le pc car la j'ai fait avec le portable donc je sais pas pourquoi sa a fait sa

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Recherche pièces Minarelli / Jante dt 50
« le: 02-09-2015 00:11:13 »
bonjours je possede une yamaha dt 50 sm et j'aimerais echanger les jantes sm  contre des enduro merci a vous  :)

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Parking Pit bike / [Apollo] 125 cc
« le: 07-02-2015 13:58:06 »
Salut a tous alors voila j'explique l'histoire  ;)

un amis vend sa yamaha dt 50  et il vois une ycf 150 a refaire il propose l'echange  mais je l'accompagne pour voir la dirt , arriver sur les lieux

La ycf 150 ok y a du boulot  sa tombe bien sur la dt aussi
et la dans le fond du garage je vois une autre dirt  ???
elle attire mon attention  la folle  et je demande si celle la est a vendre aussi  et ont me dit non

je retombe de mon nuage et ont place la ycf dans la camionette , et la l'homme dit  je prefere les 2 temps .



je rentre chez moi et me dit ha oui il aime les 2 temps et j'avais une yamaha dt 125 de 1982 en bonne etat mais qui allais pas tarder a lacher , je chope le numera du gars et lui propose la 125 contre la dirt sur la quelle j'avais flasher , lendemain la dirt bike etais chez moi  :Dlove!


donc voila comment j'ai eu mon nouveau jouet

apparament ces une appolo am-d3 l'etat etais vraiment impeccable et depuis elle me donne de bonne aprem lorsque je la sort du garage

petite  photo  :)





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bonjours a tous voila je possede un regulateur de tension pour ma yamaha mais il a que deux files , comment fonctionne t il ?

voici le regulateur http://www.leguidevert.com/_lgv/img_forum/2014/10/305817_1613_img-0128.jpg

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bonjours a tous voila apres avoir passer une semaine je n'en peu plus  je fais appelle a vous

donc voila je suis a bout  je vous explique mon probleme

je roule avec la dirt tout simplement , je la coupe et je la range dans l'atelier
 3 mois plus tard   avec le retour du beau temps je prevois de rouler avec
je n'ettoye le reservoir , carbu   verifier les pneu  , tout le tralala mais voila elle demarre pas

. je controle la bougie ,  je met une neuve ,  etincelle nickel bien bleu  ok allumage ok

je regarde le carbu , sa coule quand je purge ,    nettoyage complet  en + pour etre sur

donc  la le carbu et l'allumage est ok   mais elle ne demarre toujours pas . !!!!



apres je controle la bougie  : SEC
 l'essence n'arrive pas a la bougie

je controle la pipe elle est ok  je me dit peut etre les soupapes qui sont decaler , je controle les repere sont bon  le T a 12h et le O a 9h   tout impec

 si je met ma main a la pipe sans carbu l'aspiration se fait bien , si j'injecte de l'essence directement dans la pipe  elle  demarre mais direct apres se coupe

 je remet le carbu et bouche  le coter filtre a air  avec ma main  je kick  resultat  ma paume de main est remplis d'essence


donc voila  j'ai besoins de vous  :(:'(


si vous voulez des info demander moi

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Parking Pit bike / Dirt bike : ??? , seconde vie
« le: 01-07-2014 20:28:05 »
Bonjours tout le monde voila je vous presente la derniere arriver a la maison , ces une dirt bike  model je sais pas , annee je sais pas , bref je ne sais rien , ces juste une dirt bike trouver dans un  atelier  qui prenais la poussier et j'ai pu l'optenir pour 50 roro :)

d'apres l'ancien proprio elle tournais nickel mais son fils sais casser la gueule avec et donc  depuis il a jamais voulu remonter dessus et elle est rester la


quelque photo , j'espere que vous avez des idee et que peut etre je serais en apprendre + sur le model , surement une merde chinoise mais aillant eu ma premiere dirt  110  et que je me suis bien marrer avec  bah celle ci devrais aussi m'amuser  :)


Ha oui  sur le moteur y a marquer 124 cc et  congyu si je lie bien













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Problèmes | pannes (50 à boites) / Help rupteur am6
« le: 28-05-2014 15:31:54 »
salut tout le monde j'ai besoins d'aide j'ai acheter une rupteur  manuel il se branche sur le file de l'allumage au cdi , mais voila mon allumage sur mon am6 est un a 12 bobine , j'ai 4 cable , bleu/blanc, rouge/blanc , jaune/rouge et rouge/gris .

sur quelle file je dois brancher le rupteur ?  p!

merci a vous

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Problèmes | pannes (50 à boites) / Help piston trouer
« le: 19-05-2014 18:21:44 »
salut tout le monde je poste pour un pote qui a serrer cette aprem



voila le piston est ainsi ,quelle est la cause car l'allumage est d'origine , je vous explique en gros  ont a mis son moteur sur la tzr que j'ai racheter , puis en 1 jours voila le piston etais ainsi , pourtant je lui ai mis un gigleur de 104  car il avais 1  89  et sa bougie etais bien blanche

le piston avais un leger creux lorsque ont a verifier mais il etais pas trouer :o

possible que avec le creux sa a fragiliser et meme avec une bonne carburation sa ai percer ?

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Forum parking 50 à boite / [Yamaha] TZR*street* 70 alu
« le: 07-05-2014 20:32:23 »
Hello tout le monde voila apres avoir remarquer les TZR j'ai eu finalement une occasion ,


acquerie pour 350 euro  une tzr de 2006 avec 14 000 km, papier clee  tout ok

voila quelque photo 

a la reception :)










y a pas a dire j'adore la forme de cette moto  love


directement apres l'ecole le lendemain jme suis attaquer a la revision du moteur car il n'a pas tourner depuis 4 ANS !!!!

j'ai regader l'huile en vidangeant surprise que de la flotte aie pas bon , radiateur vide et rouiller  :'(

depose du moteur et a l'ouverture hic pincement au coeur :





l'eau a sans doute toute bouffer , en voyant sa jme suis dit que j'allais tout simplement poser le moteur de la dt dessus  ::)

sa devrais bien aller avec le 70 airsal alu  :)
surtout que le faisceau est nickel , je partirai sur une bonne base, mais est il possible de laisser le kick ? il est possible de l'utiliser avec le cadre ??


si ces possible je me lancerais dans un grand nettoyage , et puis l'esthetique viendra si la tzr me plait sinon je remet le moteur sur la dt  p!!

j'espere que mon park sera aussi complet que celui de la dt  :)

vous avez des conseilles ? hesité pas je suis preneur


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Problèmes | pannes (50 à boites) / Bug sonde
« le: 05-05-2014 23:10:59 »
j'ai une petit soucis , ma sonde  deconne lorsque je roule a + de xx km/h , d'ou sa peut venir ?  gné

le pire ces que ma sonde est a pile donc pas brancher sur le faisceau  et la sonde est dans l'emplacement d'origine  ???

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Allumage (pièces 50cc) / branchement allumage am6
« le: 30-04-2014 00:15:59 »
Bonjours j'ai besoins de vous , je possede une yamaha dt 50 de 2008 , je possede ceci comme allumage
un startor 12 bobine


et le cdi est le moric , qui doit etre relier a une bobine haut tension
le cdi

la bobine



et je voudrais savoir si je pouvais brancher ceci a la place , elle possede le cdi et la bobine integrer




merci:)

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salut tout le monde voila jai besoins de vous , sur ma yamaha dt 50  j'ai un faisceau vraiment tout mort et j'ai essayer de refaire sa +- et j'arrive a avoir de l'etincelle mais pas a chaque fois, exemple eteincelle , puis 3 coup de kick ou y a rien , puis de nouveau etincelle ,.....

et j'ai remarquer que lorsque je kick doucement sa fait les etincelles nickel mais si je kick trop vite ces mort ont dirais que je doit attendre x seconde avant de r'avoir de l'etincelle , help


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