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Sujets - quent73

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1
Salut les gars :)

Je réfléchis depuis un moment sur le sujet d'une appli, du moins une version mobile...

J'ai trouvé une petite discussion là dessus:
http://forum.webrankinfo.com/comment-rendre-site-existant-responsive-t169463.html

et sur ce forum ils expliquent qu'il faut ajouter un plugin au site:

https://wordpress.org/plugins/wptouch/

après, si quelqu'un a les connaissances pour créer une application, je veux bien y mettre du miens pour aider, parce que j'avoue que ça m'arrangerait beaucoup... (peu de forfait internet et internat...)

voilou :)

2
hello!

j'avais changé mes roulements de bas moteur et les joints spys, j'ai tout remonté, mais il se trouve que c'est un allumage rupteur, et même après changement rupteur/condo, ça merdouille dans ce "truc".
J'ai donc un vilo electro en rab, sauf que mes roulements et spys sont restés dans les carters en démontant.
J'ai vu que si on achetait genre les "packs" bas moteur genre polini ou autre, les roulements sont déjà montés dans les carters.
Donc avant de faire une connerie, je peux monter mon vilo comme ça?

3
hellow!

j'ai décidé de ne plus vendre ma 103 vs, mais de la garder pour ma petite soeur (bon ok elle a à peine 13 ans...)
seulement, chez moi ça grimpe pas mal, et étant donné que ce sont les toutes premières 103 à vario, ils ont mis un cylindre 2T.

J'ai donc dans l'option de lui monter un pot de detente (si je trouve à pompe, look vintage), or la majorité sont en rotule à bride!
Et la vs a une fixation d'échappement en vis seulement...

donc ma question serait, comment est-ce possible d'adapter un pot à bride sur ylindre à vis! :)

thanks guys!

4
hoy!

etant entrain de remettre nikel ma spx, je cherche donc:

-phare rond avec ses pattes (fixations qui maintient le phare à la fourche)

- phare arrière spx/rcx origine (vous savez le gros carré là :') )

-et si jamais ça traine chez vous, un rétro ne serait pas de refus :3

thanks all people!

ps: et j'ai zappé de préciser, en lot svp, pas de demande du gene "moi j'ai phare arr", merci!

5
hoy!

bon,je vous présente mon probléme.
ma mob marche très bien sur genre 200m,et après,une genre de bride s'installe,si la mob monte trop en tours on entend un "ziiiiii" qui fait ralentir la mob légèrement,et ça continuellement...
je pensais à l'allumage,mais je l'ai changé,ainsi que bougie (résistive ou non),et antipatate.
j'ai augmenté le gicleur aussi,toujours pareil.
ça me le fait depuis le changement du hm enfaite,le piston a eu une "prépa" un peu de sagouin,il a été raboté (la calote) pour qu'elle soit plate,cela joue?

merci beaucoup!

6
Partie cycle mobylette / roue tobec' d55 sur paioli rd?
« le: 26-03-2014 18:16:20 »
hellow!

j'ai pour projet de mettre des jantes à rayons sut ma 103,or j'adore les disques,et il se trouve que j'ai une paioli rd montée sur cette mob!
La seule jante à laquelle j'ai pensé avec un disque était une jante avant de d55 (ou 99z aussi),mais passe t'elle au niveau de la "largeur" par rapport à la fourche?
et niveau roulement,je suppose que ce sont des roulements avec des cuves?

merci!

7
hey!

j'ai démonté mon phare de ma flandria aujourd'hui,ainsi que son ampoule jaune! j'aurais tellement voulu qu'elle ne soit pas hs,mais le temps à fait que non,filament hs :(

voilà la bête:




mais ou en trouve t'on? on une dans le même style ou adaptable :)
merci beaucoup!

8
Problèmes | pannes sur mobylette / prise d'air 103 vs?
« le: 12-03-2014 10:47:27 »
salut! :)

je vous expose mon problème sur ma 103 vs.
Celle ci prends des tours toute seul,ou calle,et ne tient pas le ralenti.
ensuite,si je veux rouler,il faut que je mette un tout petit coup de starter après elle part nikel,sinon elle fait "beuhh" et elle cale,je supposais donc une prise d'air,seriez vous de mon avis?
merci!

9
yop!

je pense donc passer en jantes à rayons sur ma greeny baby,et j'ai cru remarquer que les jantes de motobécane avaient plus de rayons; est-ce une illusion ou est-ce bien vrai?*

10
hey hey :D
me revoici avec mon carbu toujours pas réglé,je commence à être à bout...
rappelle de ma config':
pot bidalot rr (débridé à la cartouche)
cylindre origine diags 120/121/170
carbu 17.5 phbg dell'orto
carters prépa (admission et transferts)
clapets surface agrandie
vario doppler er3

voilà pour le problème:
http://www.youtube.com/watch?v=D5qALRO4NL4&feature=youtu.be

11
salut:)

bon voilà,j'ai commencé à titiller quelques oreilles et yeux,la voilà (plus de photos demain je pense :) ) :


pour la petite histoire,mon voisin est collectionneur,mais des problèmes ont fait qu'il ne touche plus à ses motos.
depuis que je suis gosse (vraiment gosse ) je rêve de cette bécane,la voyant traîner au fin fond...
le mardi de la semaine dernière,je prenais les cours à 1h30,j'étais donc tranquilou chez moi entrain de faire la popote quand je le vois qui toque à ma porte.Vous imaginez la suite,il me promet de retrouver toutes les pièces qu'il a et me la donnerai.
chose promise,chose due! Quel bonheur! je l'ai eu précisément ce soir,comme une grosse surprise en rentrant des cours :)

12
hola muchachos!
bon,ce soir j'ais tanté de démarré ma 103,mais non,elle refuse :(
donc j'explique:
cette aprem,j'ai changé rupteur condo,étant donné qu'elle n'avait pas d'étincelle et qu'elle n'avait pas tournée depuis bien des années.
ceci étant fait,je remonte tout le tralala,et tante de la démarrée!mais en vain.
J'ai remarqué que j'avais une étincelle quand la bougie faisait des "à-coups" sur la culasse, difficile à expliquer,mais j'obtiens quand meme une étincelle.
Je précise que j'ai essayé une bougie qui fonctionne ,étant donné qu'elle marche sur ma 103 greeny baby
merci beaucoup pour votre attention!

13
salut tout le monde!
j'explique,tout content,je prend la mob presque finie,et je vais la tester,et je m'aperçois qu'au bout de 50m je suis à fond!(environ 30kmh)
donc je me dis "mon moteur ne doit pas reculer ou ma joue mobile est bloquée" et bien non,aucun des deux!
je précise que j'ai un variateur de booster dessus (identique au multivar) et que j'ais 3 galets de 3 grammes.
merci beaucoup!

14
salut tout le monde!
bon,je commence à en avoir marre,la xr marchait plutot bien,j'en était satisfait,et là,le frois à débarqué...malheur :o
mon réglage carbu est devenu tout pourri, enfaite elle fait des genres de "sacades" à fond tout en faisant "beuhhh",ça me ralenti,et si je garde la poignée comme ça elle cale...
je vous avoue que je suis paumé,trop riche ou trop pauvre?

15
Pub / rcv team com,la page!
« le: 29-11-2013 21:04:43 »
salut!
étant le nouveau modo de leur page (qui était morte jusqu'à présent) j'aimerais bien les aider,et pour ça si vous pouviez tous aimer la page,et m'envoyer en privée la photo de votre machine,ça serait super cool!
http://www.facebook.com/pages/Rcv-Team-Com/187326391301586?fref=ts
voilou,merci bien :D

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