Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Max57155

Pages: [1]
1
Salut tous le monde, mon petit soucis et le suivant :

Sur mon moteur de 600 gilera Nordwest,  je démarre le moteur, je le laisse tourner au ralentie.

Des que j’accélère franchement au niveau de la poigne de gaz, il y a un trou soit d'air soit trop d'essence je ne sais pas, mais si je ne relâche pas la poignée a temps le moteur cale.

Lorsque j'augmente les gaz doucement je n'est pas de trou et le régime correspond a la poigne de gaz.

Je me demande d'ou le problème peut venir, niveau de cuve ? gicleur ? hauteur du cran sur l’aiguille du boisseau ? réglage soupape ?

Tout en sachant que je n'est pas de prise d'air car j'ai vérifier avec du nettoyant frein je n'est aucune prise d'air nul part.

2
Forum du quad / 350 BANSHEE
« le: 28-04-2020 13:53:58 »
Bonjour a tous, alors voila j'aurais aimer faire l'acquisition d'un fameux 350 BANSHEE mais je me pose quelques questions a propos de ce quad.

Vaut t'il vraiment le coup vu les prix actuel ?

Va t'il prendre de la valeur avec les années ?

je me demande si il ne risque pas de se dévalorisé justement avec le temps.

Au niveau des pièces les prix sont t'il abordables ?

Y'a t'il des particularité pour ce quad a faire attention lors de l'achat ?


merci pour vos futur réponse en vous souhaitant une bonne fin de journée, a bientot ;P p!!

3
Salut,

petite question comment faire pour trouver la taille d'un gicleur car voulant faire des réglages, sur le gicleur le numéro s'est effacer ou a était poncé.

Une technique ?  p!

4
Salut tous le monde, !help

 Bon je vais essayer d’être le plus précis possible et clair pour que vous puissiez m'aider le mieux possible :

Sur le moteur de ma GILERA600 nordwest quand je démarre le moteur tourne mais le régime reste vraiment aléatoire est instable

Dés que j’accélère en tournant la poignée de gaz, le régime moteur s'emballe jusqu’à être très haut puis reste a ce point de haut régime, je doit donc déviser ma vis de ralenti pour que le régime redescende mais des que je re accélére c'est le même soucis

Je dois vous préciser aussi que le moteur démarre seulement quand la tige starter est tiré et lorsque je pousse le starter donc pour l'enlever le régime moteur descend jusqu’à ce que le moteur cale

Souvent avant de caler j'entend au niveau de la ou vient se fixer le filtre a air sur le carbu des sorte de pétarade ou de retour puissant du carbu vers le filtre a air

La marque de mon carburateur : TEIKEI E30PV2A ( avec un système de décompression )

Voila vous savez tous et je ne sais vraiment plus sur quoi me concentré car cela fait 3 jours que j'essaye de fouiner un peu partout pour voir d'ou viens le soucis, merci d'avance pour vos prochaine réponse les amis !

5
 HELLO alors voici mon petit soucis, j'ai une FLANDRIA eurolux avec un carbu d'origine qui doit être de 12.

j'aimerais changer de carbu pour augmenter un petit peu genre 16-17 environ, sauf que je ne sais pas ou trouver des caractéristique de dimensions qui correspond a ma mob.

je ne sais pas non plus ou trouver ou sur quel site trouver ce genre de pièces qui s'adapte sur la FLANDRIA. ( même rien que pour changer de gicleur je ne sais pas ou chercher car c'est un gicleur spécial )

mon carbu actuel :


6
Bonjour a tous, mon petit soucis est que je n'arrive pas a trouver le modèle exact de la FLANDRIA qui appartenez a mon grand père.

J’espère trouver une personne qui pourra m'aider sur ce sujet en vous remerciant déjà d'avance pour vos futur réponses,

Voici quelques photos utile :













7
Bonjour a tous, ma question est assez simple, comment savoir l'année d'une suzuki PE 175 ?
j'ai juste la châssis avec une plaque de mine  !help

8
Salut les gens, j'ai un petit soucis au niveau de mon embrayage, quand je debray tout en accélérant j'ai l'impression que l’embrayage ne sert quasiment a rien!

La patte de fixation qui tend le câble au niveau du moteur me semble décalé comme si le câble était trop court du coup la partie métallique qui tiens le câble frotte contre le moteur légèrement.

Y'a t'il une façon simple de voir si l'embrayage est foutu ?
que me conseillez vous de faire ?

merci a vous  p!!

9
Bonjour, j'ai récupéré un 125 rm et je voudrais connaitre son année mais malheureusement je m'en sort plus je vous met quelques photo de la machine ainsi que l'identification du châssis que je n'arrive pas a décrypter  p!

10
Bonjour a tous, je vous expose mon petit soucis :

Lorsque je tourne ma poignée de gaz pour démarrer je trouve qu'il y a un certain temps d'attente léger, mais gênant a force  p!!help

Je compte sur vous pour pouvoir m’éclaircir les idées la dessus, je vous remercie d’avance ! ;)

11
Bonjour a tous je m’appelle Maxime, j'habite sur METZ ( en lorraine ) et j'ai 18 ans.
Je suis actuellement lycéen et je vais passer un BAC STI2D.
Passionné de mécanique depuis longtemps, je cherche a enrichir mon savoir en venant sur ce forum et aussi pouvoir aider les membres si je peux leurs être utile.
Je possède une Derbi DRD RACING.  ;)

Pages: [1]