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Sujets - karpay

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Recherche pièces peugeot / rgd a pompe sp
« le: 04-10-2015 20:53:22 »
salut, je recherche un pot RGD a pompe pour sp et a bon prix, si vous avez ça  p!!

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Pot, carbu, kit (pièces mobylette) / moteur malossi
« le: 07-07-2015 15:59:43 »
salut, un collegue de boulot me propose un moteur g2 malossi complet (vilo renforcer, bas moteur, kit 70 g2 liquide sans piston, culasse, clapet et peu etre vario) pour a peu pres 150 euros je pense que ça vaut le coup mais d'apres vous, bonne affaire ?

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Pot, carbu, kit (pièces mobylette) / pot samourai
« le: 05-07-2015 16:36:19 »
salut, quelqu'un a t'il deja testé les pots samourai ? (replique americaine du ninja g3) je me laisserai bien tenté, il vaut +- 80 euros neuf mais la conception n'a pas l'air d'etre la meme que le g3 (meme difference qu'entre le ninja f50 et le omega tagger) donc si quelqu'un a un retour la dessus merci de dire ce qu'il vaut  p!!

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Problèmes | pannes sur mobylette / 103 a beaucoup de mal
« le: 30-06-2015 18:35:25 »
 salut, je un souci qui pourrait avoir plusieurs cause mais lesquelle ?
je refais tout les joints moteur (j'avait un prise d'air), j'ai monté un airsal t6 et un carbu 15 dellorto. maintenant qu'il n'y a plus de prises d'air la becane demarre au quart de tour et a un ralenti niquel. le souci c'est que dès que j'accelere elle avance pas et broute a fond (prete a caler). j'ai verifier la bougie et le gicleur de 68 etait trop riche j'ai donc descendu a 65, la bougie est moins noire ma c'est toujours pareil.
d'apres vous:
encore trop riche ?
clapet HS ? (j'ai des soupçons)
souci d'allumage ? (j'ai des fils tout pourri et denudé au niveau de la sortie allumage)  !help

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Pot, carbu, kit (pièces mobylette) / cale embase
« le: 22-06-2015 20:49:26 »
salut, je ne sais pas si la question a deja été posé (merci de ne pas me lynché si elle a deja été faite) mais je voulais mettre une cale d'embase de 0.5mm car mes transfert se trouve +-1mm plus bas que mon piston donc je pense qu'en mettant cette cale plus un second joint d'embase ça pourrait un peu améliorer la chose. ma question est donc: est'il nécessaire de retravailler la culasse (pas vraiment envie) pour que ça fonctionne ou ça le fait quand meme ?

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Pot, carbu, kit (pièces mobylette) / tout type de pot ?
« le: 14-06-2015 14:16:43 »
salut, je recherche un site ou il y aurais moyens de trouver des pots pour SP autres que les banals "conti/doppler/g3/giannelli" je voudrais vraiment voir autre chose meme si des des vieux modeles donc si quelqu'un a ça sous le coude  ;)

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Forum parking mobylettes / 103 hpl et 51v
« le: 30-05-2015 01:23:18 »
j'ai acheté un 103 HPL (qui n'y ressemble plus du tout) en épave que j'ai commencé a retaper. :)
a l'heure actuel j'ai remis le moteur en route, elle pete au quart de tour  p!!, immatriculation en cours et apres j'attaque la peinture et l'éclairage (beaucoup de boulot en peinture, elle a été peinte au pinceau ou au rouleau, un truc dégueulasse  :'()
voila la bete a l'achat



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Partie cycle mobylette / décaper peinture
« le: 30-05-2015 00:17:55 »
salut, j'ai recuperer un vieux 103 en épave qui a été totalement repeint au rouleau ou au pinceau (impossible a savoir tellement c'est dégueu) et je voulais tout decaper pour repeindre. pour le cadre je pense y aller directement a la ponceuse rotative mais le probleme c'est les jantes, impossible de le faire a la ponceuse ni a la main (y'a rien qui par) les jantes sont des griméca en alu ou alliage je sais pas trop et j'aurais voulu savoir si c'etait risqué de décoller la peinture au décapeur thermique car j'ai peur que ça déforme la jante avec la chaleur.  !help

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salut, j'avais une petite question a poser.
j'ai recuperé une epave de 103 que j'ai remis en route mais le moteur a beaucoup de jeux au niveau de la fixation sur le bras oscillant.
j'ai vu des rondelles pour support moteur http://www.la-becanerie.com/cyclo/moteur/carters/rondelle-de-support-moteur-103.html
et je me demandais si ce n'etait pas ça le probleme (j'en ai pas sur mon support moteur)
et comme ma derniere 103 date d'il y a presque 20 ans je ne me rappelle plus si j'avais ça dessus.  !help
autre question tant que j'y suis, quel cylindre/piston tournerais bien sur un bas moteur d'origine sans avoir besoin de le retravaillé ?
pour info le 103 a un carbu de 15 et un pot omega tagger modifié

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 salut a tous, voila mon probleme, j'ai recuperé un vieux 103 que je retape et je devais changer de poulie et de courroie.
j'avais une courroie un poil trop grande donc la galere pour demarrer mais une fois en route ça marchait pas trop mal.
j'ai acheté une courrois de sp standard 13x875 mais j'ai l'impression qu'elle est un poil courte et quand je demarre avec de 1 je galere a demarrer , de 2 tiens mal le ralenti et de 3 quand je passe un certain regime moteur le variateur a l'air de s'emballer (s'ouvre et se ferme) du coup le moteur saute a monter et descendre non stop  :o
se probleme est-il lié a la courroie trop juste ou il y a autre chose ?
 merci pour votre aide  :'(

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 salut, mon ptit nom c'est karpay, j'ai 33 ans, j'habite en VENDEE 85, je viens ici pour retouver mes 14 ans et ma mob  :).
je viens de racheter une epave de 103 HPL sortie de grange, a refaire vu l'etat (moteur bloqué en position haute avec courroie et poulie de 102, peinture faite au pinceau ou rouleau, tout les joints moteurs HS, cylindre/piston rayé  :'() je vais donc essayer d'en faire quelque chose pour le moins chère possible  ;) voila une photo de la bete a l'achat:

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