Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - rdman

Pages: [1] 2 3 ... 481
1
Salut,
Perso je préfere les topic ou les questions sont clairement posé. mais bon

pour ton acceleration, alors tu es sur la bonne voie, le premier temps est qu'en faite, tes ressorts sont trop moue, sa embraye plus tot que ce que ton moteur donnerais en watt, ton second temps, c'est le vario qui se déplie je pense, pas bien sur, regarde le vario en route, (un œil sur la route et un sur le vario)

sinon, t'a un carbu de 1412? c'est pas un peu gros?

un 15 servira a rien par rappoort a un 14, autant jeté de l'argent pas les fenetres, tu fera 100 m et après t'aura oublier que sa marchait bien.

2
moi je me suis fait une remorque pour trimballer tout le tralala

Sinon, pour moi pas de problème, or mis t'a vitesse de croisière qui est beaucoup trop élevé a mon gout.
Personnellement, hors autoroute, je fais du 50 km/h de moyenne en auto, en sachant que j'habite dans la campagne.
Ton 65 mee semble trop haut, et pour le coup sa rallonge en temps pas mal ton parcourt

3
a ce moment, ça devient un compresseur.
sais-tu déjà regler un carbu?

4
pourtant c'est lui. . . .
et t'a rien d'écrit dessus car bidalot écrit sur less cartouche.

(un modèle de pot a le droit d'etre modifier au fil des années, pour ca que les soudure sont pas au meme endroit)

5
depuis quand le chauffeur n'aurait plus le droit d'avoir une conversation? même si il est en moto? depuis quand,  une oreillette peut étre dangereux?

oui quand t'es a 250km/h et que t'a ta gonzesse qui te parle de ce que vous allez faire quuand t'arrivera chez elle, ça peut étre déstabilisant. moi je trouve ça très ccon, et incompréhensible, si on a pas le droit d'écouter de la musiquue ou avoir une discussion en moto, alors pk on aurait le droit en voiture

6
Est-ce que tes machoire accroche quand t'accelère?
il faut que tu recule le moteur, ou avance la roue arrière, (je sais plus)

sinon, regarde sur le forum spécial ciao.

7
si sa compresse, si t'a de l'éssence qui arrive au cylindre, c'est problème d'allumage direct, t'es pas le premier a qui sa arrive (moi la semaine passé entre autre)

8
Ok je suis un mec relou, mais pourquoi du fais 40 topic?
ok je suis un mec très relou, mais t'es drole, on est pas profète,

tu fais ton topic, ok
tu dis que t'a un problème, ok
mais putain de merde, tu l'éxpliques ce problème, c'est pas compliquer, t'a quoi? et t'a fait quoi comme modification? on a besoin d'info pour t'aider et si tu nous en donnes pas, faut pas s'étonner que tu n'ai pas de réponse.

à savoir que t'a déjà une bonne patate et une prise de tour correct, donc vois la transmission, courroie, si tu peux pas mettre des ressorts plus tendre si c'est possible.

Bonne soirée.

9
c'est la réfléxion que je me suis faite la dernière fois

10
tu peux preparer ton pot origine de ciao, tu gagne un peu. mais commence déjà par le décalaminer

11
Pot, carbu, kit (pièces mobylette) / Re : Pot bidalot
« le: 22-05-2015 11:13:38 »
regler ton carbu

12
dans tout les cas, on ne polie rien entre le boisseau et la sortie des transferts

13
et un carbu de 16 passera pas

14
ton cylindre est il en bon état? connais tu le jeu à la coupe?

15
salut bruce Willis, quand t'aura compris qu'un forum n'est pas un supermarché ou tu te sers en t'en foutant du personnel, bin on te dira qu'il va falloir réviser ton ciao entièrement. variation, hm, segmentation, regardé si ton pot n'est pas calaminer, etc.

bye

Pages: [1] 2 3 ... 481