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Messages - guitdu29

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Vu le prix neuf chez mbk et le prix d'une fourche d'occas a 180 euros je la vend mais en dessous je la garde, et pour la rouille je nettoyerais sa nickel

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Oui je voit merci  p!! j'aurais du regarder le pointeau,

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Problèmes et pannes scooter / Fuite carburateur mikuni
« le: 25-02-2013 13:10:33 »
Bonjour a tous j'ai un soucis sur mon scoot mistral rafale 50, le carbu fuit au niveau de la durite de trop plein, j'ai donc démonté le carbu le flotteur n'est pas bloqué et il ne fuyait pas la semaine dernière, le joint de cuve est toujours en place et la vis pour vider la cuve est bien  sérrée
Avez vous des idées ? cuve HS ? ou autre?
Merci a vous  p!!

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Salut tout le monde, j'arrête mon projet de restauration d'une mbk magnum xr donc j'ai une fourche neuve, ancien stock de chez MBK ; les protections sont toujours dessus
La peinture noir sur quelques endroits est partie du au stockage, je la vend 220 euros sur place, un envoi serait envisageable
 8)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=52316220130218112414.jpg

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Bonjour a tous  :) je vais me faire un petit plaisir sur une mbk magnum dont voici la config futur :
- Carter aligné au kit, vilo renforcé , tout les joints neufs
- Cylindre 70 cc Airsal liquide
- Bougie NGK 3 élèctrodes
- Culasse polini diam. 47 ou 46 je ne sait plus
- Vario ER2   :-X
- Allumage Ducatti calé a 1.2
- Boite a clapet polini en 21
- Carbu PHBG en 19 ou 21
Voila j'attends avis et commentaires sur l'homogénéité de tout sa et surtout quels pot ira avec ceci ??
J'ai un gianelli dans les cartons, je ne connais pas le modèle
merci de votre coup de main  /trink

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regarde tes clapets  p!!

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stylé ! même si tu mélange trop de style a mon gout

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très propre ton moteur  :)

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salut  p!! faire un banc c'est pas une bonne idée car ton moteur tournera sans charge ( sans le poids du 103 et le tiens) donc pas bon du tout et pour info les mecs qui font de la compétition, la plupart ne rode pas leur cylindre, simplement bien le chauffer avant

par contre tu dit chercher une solution pour ton rodage parce que ta mob ne passe pas inapercu mais si tu roule a 45 c'est surement mieux que si tu est a 90 !
chiao  sm2!

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l'allumage est ok je vais voir mes clapets

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j'ai testé , rien  p!

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achéte la  p!! a tous les coups le mec a une ou deux caisse de pièces chez lui  ::)

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merci de ta réponse  p!!
je ne pense pas que l'allumage se soit déréglé en serrant ! je suppose que j'ai a cause d'une prise d'air ou bien car je roulais sans filtre a air
je vais essayer avec une autre bougie neuve, les clapets j'y est penser mais comme c'était bon avant que je serre ba  p!

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Forum mobylette générale / Re : Re : mobylette cross
« le: 08-03-2012 22:06:07 »
Un ev ressemble au tsa je trouve  ???
Et tu compte mettre un moteur de mbk ?

plus ou moins c'est mieux une EV  love!

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bonjour a tous  sm2!
je demande de l'aide pour démarrer ma mob
l'autre jour ma mob a callé en roulant , je rentre chez moi je démonte
résultat cylindre piston sérré  /dead
donc je démonte et je change le cylindre, au passage je nettoie le carbu et je change la bougie
PROBLEME : pas moyen de démarrer pourtant la compression est bonne l'essence arrive bien et l'allumage se fait
j'ai également testé en mettant un peu d'essence dedans le puit de bougie, RIEN
je solicite donc votre aide parce que la je voit pas

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